| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 18:37:14 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Dans quel but ? Si les mèches descendent directement sur la résistance c'est mieux non ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Sat45 ÉcouTeSA | option sur ton 2eme, je remet au cas ou tu l'aurai raté --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J'ai du mal à comprendre l'amélioration de rendu, une meilleure capillarité je peux comprendre même si j'en suis pas convaincu mais une saveur améliorée ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Bah je ne saurais trop dire , faut essayer pour se faire un avis Faut que je me trouve un a7 à vil prix , ma wishlist est demantielle Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 24-03-2013 à 22:14:39 |
Sat45 ÉcouTeSA | Mais tas un spheroid qu'est ce que tu va te faire chier avec un a7 ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-03-2013 à 22:21:11 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:20:51 ![]() ![]() |
Message édité par Bada Bing 54 le 24-03-2013 à 22:23:48 |
|
|
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est moins beau mais ça passe |
Jules Winnfield порой не та... | Il y en a pas mal de sympas chez Global http://www.vapoteurs.com/173-dual-coil-clearomiseur (milieu/bas de page)
Message édité par Jules Winnfield le 24-03-2013 à 22:48:17 |
Au train où ça va ça doit pas être super long. Si provape veut rester 1er ils doivent se bouger parce que la concurrence n'attendra pas. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
rexet | Je suis sur le point de commander une boite de 5 carto Boge LR pour tester sur mon eGo. J'en ai profité pour ajouter une bouteille à aiguille et un ato 306 pour voir comment ça fonctionne.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Oui tout drip tip au format 510, pour les ato dry ça fonctionne aussi mais il est recommandé de prendre des drip shields qui sont un peu plus longs et empêchent les remontés de liquide. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je me rends compte que les fabricants de flashlight devraient vraiment se mettre à la cigarette électronique. Message édité par rexet le 25-03-2013 à 11:56:46 --------------- Feedback Achat/Vente |
Art Core | J'ai d'abord lu fleshlight je comprenais pas le rapport Message édité par Art Core le 25-03-2013 à 12:52:10 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
js-b | |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 25-03-2013 à 14:07:16 --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par Jules Winnfield le 25-03-2013 à 14:13:32 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 25-03-2013 à 14:23:53 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reçu mon Gus , rien à dire c'est beau |
indiana77 :o | Option sur ton Spheroid --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-03-2013 à 16:33:48 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |