| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:12:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Change groove vendu |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 17:25:43 ![]()
Visiblement, le subohm et moi, ça sera pour plus tard. Par contre, je surkiffe mon vivi nova-S avec sa resistance de 1,8 ohm @ 8W, tirage demandant un peu d'effort, bonne restitution du gout, pas mal de vapeur, accepte des liquides à 70% de VG sans faire la gueule. Et ce Nautilus X, me fait de l'oeil. Il est vraiment bien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 17:27:19 |
fougnac |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me souviens de mon premier Vivi Nova sur le premier eVic de Joyetech (vendu pour aller jusqu'à 14w et bridé à 11w dans la réalité), j'étais fier comme artaban --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
mbl |
--------------- -3dB |
fougnac | @bpb : je savais pas mais j'avais exactement la même au début Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 24-10-2016 à 17:38:57 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 17:38:09 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Sinon polalala le corona change V2, c'est vraiment top |
J'ai eu le Protank V1 peu de temps après, c'est là-dessus que j'ai appris à coiler en reconstruisant ses résistances Tu vois, j'ai été à rude école Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2016 à 17:43:14 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | J'ai connu que les cartos moi |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Et la fragilité aussi. --------------- -3dB |
fougnac |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le même temps, les aristos de la vape casquaient plus pour avoir leur Provari --------------- Eponyme |
fougnac | j'ai l'impression d'être dans le dernier south park "member Provari ?" "Oooh yeah I member that" Message édité par fougnac le 24-10-2016 à 18:29:20 |
mbl | Vamo c'est clair que le look était fun. Moche mais fun. --------------- -3dB |
fougnac | dire que dans quelques années ça sera 'member la vapexpo ? member when you could buy tons of diy eliquid base ? |
BoR So say we all. |
|
fougnac | pas bête, avec de la base saturée en nicotine tu as de quoi faire des dizaines de litres à 6mg |
Nowa XOXO | J'ai toujours l'evic et le vamo, acheté ici même, en remontant un peu dans le topic je retombe sur de vieilles photos --------------- Le topic du YOYO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai calculé, avec 100 ml de nicotine pure on peut produire 11 litres de base à 9 mg ou 16 litres à 6 mg ou 33 litres à 3 mg --------------- Eponyme |
mbl | C'est pas le vamo V3 ça ? --------------- -3dB |
Nowa XOXO |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le problème n'est pas légal mais il y a un risque d'erreur de dosage et celui d'absorption accidentelle de nico pure. si t'es du genre soigneux et réfléchi ça passe, si pas ça devient délicat.
ce n'est pas plus mal, c'est qu'on est arrivé à un stade où les défauts majeurs ont été réglés, il restera toujours des améliorations et de nouvelles conceptions mais le matos est "mûr".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Jules Winnfield порой не та... |
Mais pour le mélange, tu fais comment ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-10-2016 à 22:31:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clairement interdit à la vente en France et en importer l'est tout autant.
galak Revenez :( | Doucement les jeunes merci de pas fair fermer le topic. |
pilzz | Juste stocké 30ml dans mon bunker pour les temps difficiles. Couper d'abord au PG, puis ajouter la GV par étapes. Ca fait les épaules! Message édité par pilzz le 25-10-2016 à 01:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 08:09:48 ![]() Pour info, quelques retard chez MCR, pas de panique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 08:13:33 |
galak Revenez :( | Ouais j'ai reçu un mail comme quoi ... ca allait partir... un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |