| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent : Message édité par -Meringue- le 23-10-2016 à 17:28:28 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 17:27:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Vapor Pocket de UD est très bien pour trimbaler son matos (jus, atos, mods, ustensiles divers), tout peut y trouver une place en restant bien protégé. 25-30 euros sur les shops fr, c'est un peu cher, j'imagine que ça doit pouvoir se trouver à moins chez FT et consoeurs. Message édité par brown paper bag le 23-10-2016 à 17:33:01 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Y a ça qui est pas mal et dans lequel le matos est bien tenu Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-10-2016 à 17:38:57 |
pilzz | Bah non pas du tout ya un padding en mousse genre valise de tir. des deux côtés. |
BoR So say we all. |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 18:42:35 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'avantage du Vapor Pocket, c'est qu'il y a deux compartiments donc 4 surfaces différentes à remplir.
--------------- Eponyme |
Spinebreaker | Sont vraiment pas mal les étuis Coil Master |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 19:19:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 23-10-2016 à 20:00:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah carrément, j'achète du 26x32 au mètre chez UD, je l'enroule autour d'un support, je coupe l'excédent et voilà ça m'a pris au plus 2 mn... Par contre je les fais peut-être durer un peu trop longtemps vu que c'est plus endurant que le simple kanthal. D'ailleurs, c'est marrant, je suis obligé de faire le parallèle avec les cordes de guitare, ça fonctionne toujours, même quand elles sont vieilles mais on perd en brillance, en harmoniques et c'est quand on les change qu'on s'en rend compte. Message édité par brown paper bag le 23-10-2016 à 20:18:28 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 20:45:46 ![]() Parfois 1 mois chez moi pour les clapton, avec au moins 1 ou 2 burns par semaine suivant les jus |
pilzz |
Message édité par pilzz le 24-10-2016 à 00:27:21 |
Atropos Peace Love Death Metal | Salut ! |
galak Revenez :( | Le melo 3 non pour moi trop de defaut et vape direct et res trop basse.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 24-10-2016 à 13:55:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Atropos Peace Love Death Metal |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que si il continue à fumer des clopes c'est que : Et +1 pour aller tester du matos en shop physique, c'est plus simple que prendre des conseils sur un forum Message édité par brown paper bag le 24-10-2016 à 14:14:29 --------------- Eponyme |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour le taux de nicotine je suis entre 12 et 18mg... mais oui c'est vraiment mon matos actuel qui ne me plait pas trop a l'utilisation (pour les 5-10 clopes c'est des roulees, dont 2-3 avec un autre type de plante dedans, je sais pas si ca change grand chose Edit: vu pour le conseil d'aller tester... je vais voir ce qui se fait en boutique physique vers chez moi Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 24-10-2016 à 14:18:30 |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 24-10-2016 à 14:24:20 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Si en 4 ans t'as pas lâché la vape malgré un matos pas génial je suis persuadé qu'avec le matos adéquat tu pourrais arrêter assez facilement, même sans vraiment le vouloir |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est le plan en tout cas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 24-10-2016 à 14:58:29 |
pouicky |
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 24-10-2016 à 15:45:06 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|