| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 18:18:52 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-10-2016 à 19:23:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Tu peux donc te la carrer au c*l |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:26:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 19:28:22 |
Ecco Dolphin Spirit | Fais gaffe je le fais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bah je suis 1€ moins cher fdp in et neuf aussi, avec plus value car pré possession par un membre de hfr Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-10-2016 à 19:32:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:31:01 ![]()
J'y suis passé cet aprem, j'ai acheté un Aspire Vivi Nova au passage (plus des coils, des liquides en 10ml pour trouver un truc qui finit pas par m’écœurer en une journée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 19:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:35:22 ![]() Faut que je teste en boutique avant |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 19:35:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Et je vends une emow complète avec 2 batteries aussi sans résistance, 10€ in --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 19:44:50 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | J'ai reçu mon avocado, pour le moment je ne l'ai monté qu'en simple coil (2 pailles en mesh 400 jusqu'au plateau et ensuite coton et coil espacé) et j'en suis ravi, il est conforme à mes attentes. C'est un première pour moi mais je suis très surpris de la capillarité du mesh, ça me donnerait presque envie de m'acheter un Origen genesis Message édité par Otan beauval le 21-10-2016 à 21:22:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 21:43:32 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | Jusqu'à présent j'étais en full coton sur le magister mais vu comment c'est pratique et efficace les pailles en mesh je vais tenter Message édité par Otan beauval le 21-10-2016 à 22:33:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-Meringue- | Tu veux dire full mesh? |
Otan beauval c'est clair rainette... | L'un ou l'autre pourquoi pas mais j'ai pas de chalumeau donc pour le moment je vais commencer par le montage hybride (mais effectivement ça va peut être être délicat pour le maintien des pailles) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu serres à fond et tu désserres d'un demi tour...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mbl |
--------------- -3dB |
metacam |
|
Ecco Dolphin Spirit | http://m.gearbest.com/accessories/pp_243073.html
Sinon une planche de bois, un forêt de 25mm et une mèche de 5 et hop Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-10-2016 à 23:11:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 23:16:21 ![]()
|
-Meringue- |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
metacam |
|
CharLee | On ferme à 19h30 et je peux rester un peu plus si c'est pour toi...Enfin pas trop non plus hein --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pilzz | https://www.fasttech.com/p/1829503 Pour le stand un trou serré de la taille du plot suffit. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La solution à 2 balles ('fin au prix de la bouteille Je préconise l'usage des bouchons de coca zéro ou de ses imitations, ils sont noirs en général, c'est quand même plus classe et ils peuvent accueuillir les atos de 25 mm de diamètre Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-10-2016 à 11:20:49 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 12:23:38 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant, depuis mes 4 ans de vape, je me rend compte que j'adapte plus ou moins consciemment mon utilisation du matos et des juices aux saisons.
--------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
BoR So say we all. |
|
-Meringue- | La mousse vient comprimer le tout pour que ça ne bouge pas je présume Message édité par -Meringue- le 23-10-2016 à 17:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |