| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:36:09 ![]() ![]() |
rexet | Question de noob : donc avec le mode VW de mon futur Vamo je vais pouvoir crapoter en réglant la puissance juste pour trouver mon PSS indifféremment de la résistance mise dans mon clearo. --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Oui. |
Jules Winnfield порой не та... | D’où l’intérêt du Provari
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
maelr | Je viens de regarder sur inaware. En fait yu acheté la base vg, la base pg et l'arôme puis tu fais ta mixture ? Faut laisser reposer un certain temps ? |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
maelr |
Vigorius |
Oui inawera fait de bon aromes je suis sur banane la et cest excellent --------------- Steam:Vigorius |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:05:43 ![]() ![]() |
Art Core |
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 22-03-2013 à 14:18:02 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Jvien de recevoir house blend, ça sent bon |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, il y en a, ici, qui ont commandé des liquides chez AVE dernièrement, et qui ont payé par cb ?
|
nightbringer57 | http://www.cigaverte.com/49-titanide-themis
|
nightbringer57 | (cigaverte est le seul revendeur officiel en France |
nightbringer57 | Mais c'est vraiment pas raisonnable de se balader avec ça dans la rue, je pense |
Jules Winnfield порой не та... | aaf |
|
kikidonc | Je crois avoir fait une erreur en commandant tous mes clearomizer de la même couleur |
fougnac |
|
Message cité 3 fois Message édité par Bada Bing 54 le 22-03-2013 à 20:19:43 |
harold_finch | Je viens de vérifier (pour me rassurer) que chez Vaporbreak on payait bien avec Paypal.
Message édité par harold_finch le 22-03-2013 à 20:23:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-03-2013 à 20:36:31 --------------- Topic ventes hardware |
Bah d'après les photos il a l'air de tenir debout ! J'espere que le spheroid rend bien dessus Message édité par Bada Bing 54 le 22-03-2013 à 20:40:49 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o | AGA T2 reçu et premier montage genesis effectué Du coup j'ai fait un hybride et c'est vrai que ça n'est pas très compliqué. Par contre j'ai quelques questions À quoi sert la petite vis montée sur un plot? C'est pour la pression dans le tank? Un truc un peu chiant c'est de devoir dévisser l'autre vis pour remplir le tank et la revisser ensuite Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 22-03-2013 à 21:06:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
flhat | quelqu'un a déjà pu comparer le rendu entre chowchow chiwawa et cal-H ? saveurs/chaleur/chauffe de l'ato notament ? et entre génésos et line ? (j'aime les saveurs chaudes, et les atos qui chauffent vite (utilisation petites résistances)) Message cité 2 fois Message édité par flhat le 22-03-2013 à 21:51:58 |
J'ai pas de chowchow ni de chiwawa pour le moment Sinon le House Blend est une grosse tuerie Edith Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 22-03-2013 à 22:13:19 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |