| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 18:29:00 ![]() ![]() |
croustibat31 | recu mon nautilus X et son mod 50W. |
galak Revenez :( | Le tc tu peux pas l'utiliser avec les res de nautilus X |
galak Revenez :( |
|
croustibat31 |
|
bab55 I am the Night Rider | Ok, c'est donc clair : mes drivers sont bien trop court ! Merci à vous deux pour les précisions @Jules : je n'aime pas du tout le rendu gustatif de la ff, je vais rester sur le coton bacon que j'ai edit : crousti, pour le TC il faut un fil donc la résistance varie beaucoup en fonction de la température, ce n'est pas le cas du kanthal. Pour ton soucis, essaye vers 12w et tu peux essayer de trouver un drip tip en teflon Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 10-10-2016 à 19:11:06 |
Pour le tc il faut du fil en Ni200, SS, Titanium etc. pas dispo pour le nx baba55 : je mets aussi du bacon V2 Message édité par galak le 10-10-2016 à 19:22:42 |
croustibat31 | je confirme, a 11.5W c'est sympa. Je vais voir ce que ca change en continuant a descendre et en jouant sur la bague d'air, merci |
fougnac |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:10:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour revenir au sujet du Limitless RDTA (p'tain ! je hais ces acronymes) Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 20:34:59 --------------- Eponyme |
fougnac |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( | Tin je me tape un tank de la chose dans le GT3... C'est bon ca mere et pourtant pas fan de ce liquide d'habitude Message édité par galak le 10-10-2016 à 20:28:43 |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es VRP pour une marque qui pipe des lignes, galak ? Je plaisante, j'ai moi-même repris mon vieux Taifun GS V1, c'est vrai que ça enterre presque tout le reste au niveau saveur Faut juste être patient, obligé de prendre des taffes de 10mn Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 21:31:09 --------------- Eponyme |
Message édité par galak le 10-10-2016 à 21:39:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ? Pero, je me prend deux tafs du clone du Red Astair chez solubarome et je suis satisfait sur le Limiless RDA... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 22:17:41 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain ! C'était confus, je le referai mieux demain, bande de méchants lurrkeurs !! Vous resterez pour votre argent... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 22:29:13 --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Et sinon j'ai rien compris au reste du ton post Message édité par galak le 11-10-2016 à 08:09:20 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 11-10-2016 à 11:04:27 --------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lerat143 |
|
|
mbl |
croustibat31 | Questions tiens. J'aimerai pouvoir aspirer moins fort (avoir moins de résistance de l'ato quoi) pour avoir la meme quantité de fumée / nicotine . Sur quels paramètres on peut jouer ? Actuellement je suis entre 9 et 11W avec un nautilus X, air ouvert a fond, liquide en 80/20. Quelque chose me dit qu'il me faut un autre atomiseur ... si vous avez un nom ca peut m'interesser. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-10-2016 à 15:04:04 |
coolplaymobil | Tu peux jouer sur tout Essaie un liquide 50/50 sur le nautilus, si ça te convient pas faudra changer d'ato. |
croustibat31 | j'ai cru comprendre que plus on ajoute de VG, plus c'est visqueux; si c'est + visqueux, c'est pas plus "dur" d'aspirer ? |
mbl | Sous sa forme liquide oui. Heureusement pour toi, tu ne bois pas un milkshake au vg mais tu as une cigarette électronique qui permet de vaporiser le liquide. --------------- -3dB |
croustibat31 | Je ne connais pas et cherche simplement à comprendre. Je pensais que c'était l'inverse. Faut que je teste a 50/50 donc ... |
Si tu veux du plus "aérien" alors oui faudra changer d'ato mais bon fort taux de nicotine, + aérien, pour moi c'est une hérésie. (ca va arracher a tort et t'en dégouter, ou alors te faire baisser ton taux de nicotine de ton liquide et la tu seras en "manque" et compensera avec une surconsommation.) Message édité par galak le 11-10-2016 à 16:35:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | coucou, c'est moi, tu m'as invoqué... --------------- Eponyme |
pouicky |
|
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bab55 I am the Night Rider |
|
galak Revenez :( | Attention quand même avec le nx chainvapé avec du 20/80 ca va pas le faire |
clasni |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |