Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47334972
galak
Revenez :(
Posté le 09-10-2016 à 21:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez testez les nouveau flawless style bfb? Tuglife? :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 21:33:10  profilanswer

n°47335054
Sheepcrush​er
Posté le 09-10-2016 à 21:41:24  profilanswer

J'ai testé les tuglife.
Le still sippin' je l'ai trouvé quelconque, ça se vape quoi [:mourinho]
J'ai par contre bien aimé le leprechaun milk  :)  

Mais bon les juices, les goûts et les couleurs toussa [:kidou]

n°47335056
Jcay
Posté le 09-10-2016 à 21:41:34  profilanswer

galak a écrit :

Le tuglyfe j'ai bien aimé pendant l'été, limonade à la pastèque pas mal.  

Celui au cidre aux pommes (can't stop ou won't stop je sais jamais lequel des deux c'est) rend très bien le goût de cidre, mais je m'en suis rapidement lasse perso.  

Le Btb jamais pris je trouve le conditionnement trop grand (120ml je pense)

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°47335066
Jcay
Posté le 09-10-2016 à 21:42:17  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

J'ai testé les tuglife.
Le still sippin' je l'ai trouvé quelconque, ça se vape quoi [:mourinho]
J'ai par contre bien aimé le leprechaun milk  :)  

Mais bon les juices, les goûts et les couleurs toussa [:kidou]

Très sympa aussi le leprechaun !

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°47335466
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2016 à 22:20:54  profilanswer

galak a écrit :

J'ai testé toutes leurs gammes à Vapexpo mais vu j'ai du tester plus d'une centaine de jus différents, mes souvenir sont un peu flous :o
A la limite, les seuls dont je suis sûr de me souvenir ce sont ceux que j'ai rapportés chez moi en échantillons gratuits :D

Il y avait trop de e-liquides cette année, c'était délirant  :pt1cable:  
Peu d'innovations au niveau matos, par contre. Je pense qu'on a atteint un pallier, les producteurs sont allés trop vite. :o

---------------
Eponyme
n°47337268
galak
Posté le 10-10-2016 à 08:23:23  profilanswer

Jcay a écrit :

Le tuglyfe j'ai bien aimé pendant l'été, limonade à la pastèque pas mal.  

Celui au cidre aux pommes (can't stop ou won't stop je sais jamais lequel des deux c'est) rend très bien le goût de cidre, mais je m'en suis rapidement lasse perso.  

Le Btb jamais pris je trouve le conditionnement trop grand (120ml je pense)

Pire, 240 ml :D

n°47338316
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 10-10-2016 à 10:38:16  profilanswer

Bichour,

Ancien fumeur, puis vapoteur, j'avais arrêté il y a 2 ans environ, me sentant "prêt".

Malheureusement j'ai repris la clope y a un bon 6 mois, et je voudrais repasser à la vape pour ré-arrêter.

A l'époque, j'avais une batterie format "brique" avec voltage réglable et un Nautilus comme clearomiseur.

En terme de rendu je trouvais ca pas mal mais un peu trop contraignant en terme d'entretien, parfois ca fuyait, le tank n'était pas franchement super simple à désassembler pour le nettoyer.

Je me demandais si vous auriez des recos pour du matos de qualité correct, pas ruineux et surtout ultra fiable ? Pas de fuites, pas de bulles etc et si possible facile à nettoyer/changer la résistance ?

Merci d'avance pour vos conseils pour la reprise !

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 10-10-2016 à 10:38:59

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47338385
mbl
Posté le 10-10-2016 à 10:42:58  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bichour,

Ancien fumeur, puis vapoteur, j'avais arrêté il y a 2 ans environ, me sentant "prêt".

Malheureusement j'ai repris la clope y a un bon 6 mois, et je voudrais repasser à la vape pour ré-arrêter.

A l'époque, j'avais une batterie format "brique" avec voltage réglable et un Nautilus comme clearomiseur.

En terme de rendu je trouvais ca pas mal mais un peu trop contraignant en terme d'entretien, parfois ca fuyait, le tank n'était pas franchement super simple à désassembler pour le nettoyer.

Je me demandais si vous auriez des recos pour du matos de qualité correct, pas ruineux et surtout ultra fiable ? Pas de fuites, pas de bulles etc et si possible facile à nettoyer/changer la résistance ?

J'ai alerté :o

Nautilus X + eleaf pico et LG HG2(ou samsung 25R/30R)

---------------
-3dB
n°47338423
fafarex
Posté le 10-10-2016 à 10:46:04  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bichour,

Tu peut tester une AIO, à voir si la vape te suffit.

n°47338567
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 10-10-2016 à 10:57:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Effet Venturi via les juice holes quand tu inspires mais après le jus s'accumule sur le bas du plateau, du coup pas besoin que la mèche repose avec insistance sur les juices holes, il suffit qu'elle affleure légèrement le plan où ils se trouvent.

Le diamètre du coil est normal, le soucis ne vient pas de là :jap:
C'est plutôt un problème de pression ou d'arrivée de jus.
Peut-être que la mèche est encore un poil épaisse, je ne sais pas, j'ai vraiment perdu l'habitude de coiler les KF, ça remonte à bien longtemps :D

Aprés moults essais hier soir encore,recoil, à couper mm par mm pour tenter d'adapter ma mon coton j'ai fini par renoncer et j'ai revissé mon Kayfun Lite Plus..
Quand je visse l'ato avec le reservoir je vois des bulles se former.  
Ensuite quand j'ouvre l'arrivé de jus, je vois également 2/3 bulles.  
Mais ca se finit toujours en dry hits. [:warkcolor]  

Je pense aussi à un souci de pression, mais j'avoue être un peu à court de piste..  
Possible aussi que je passe à coté d'un truc évident  :o  

La dernière version de mon coil:
http://reho.st/preview/self/9e7cc44d5e9a21d26c7bc520f9c826a172fa3ebb.jpg
http://reho.st/preview/self/fb6fc75f63a64aa4c7d36b4a3f754793347ca33b.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 10:57:05  profilanswer

n°47338668
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 10-10-2016 à 11:04:37  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai alerté :o

Nautilus X + eleaf pico et LG HG2(ou samsung 25R/30R)

fafarex a écrit :

Tu peut tester une AIO, à voir si la vape te suffit.

Merci pour les conseils je vais voir si je trouve ca en boutique !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47339023
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2016 à 11:28:47  profilanswer

+1 pour l'AIO, c'est le meilleur rapport qualité/prix et le produit le plus simple d'usage sur le marché :jap:

---------------
Eponyme
n°47339279
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-10-2016 à 11:51:55  profilanswer

Salut les vapoteurs :jap:

J'ai quelques questions...  

- Je comptais revendre mon Subtank Mini à un débutant et lui faire acheter des résistances OCC Ni200 pour plus de simplicité, c'est toujours valable comme matos ?

- Vous arrivez à faire un montage correct sur le rdta limitless (v1) ? C'est l'horreur, je n'arrive pas à monter un coil sans qu'il fuie... Est-ce que ça vaut le coup de passer sur son évolution, le limitless plus ?

- Pour finir, vous auriez un code de réduction qui traîne ? Je vais me prendre la Reuleaux Rx2/3  :love:  

Merci !!

---------------

n°47339771
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-10-2016 à 12:31:18  profilanswer

zlatco a écrit :

Aprés moults essais hier soir encore,recoil, à couper mm par mm pour tenter d'adapter ma mon coton j'ai fini par renoncer et j'ai revissé mon Kayfun Lite Plus..
Quand je visse l'ato avec le reservoir je vois des bulles se former.
Ensuite quand j'ouvre l'arrivé de jus, je vois également 2/3 bulles.
Mais ca se finit toujours en dry hits. [:warkcolor]

Je pense aussi à un souci de pression, mais j'avoue être un peu à court de piste..
Possible aussi que je passe à coté d'un truc évident :o

La dernière version de mon coil:
http://reho.st/preview/self/9e7cc4 [...] fa3ebb.jpg
http://reho.st/preview/self/fb6fc7 [...] 7ca33b.jpg

C'est surprenant tes soucis avec le KF4, parce que l'ato est ultra permissif et draine très bien même les jus ultra épais. Je vape uniquement des DIY en 20/80 final, et je n'ai jamais un dry hit, même avec un montage fait à l'arrache.

Pour ma part : coil en kanthal 0.40, 7 spires espacées sur un axe de 3 MM, pour 1 Ohm. Je place le coil à environ 2 mm au dessus de l'airflow, peut être à peine moins. Pour le coton, je mets du puff. Je coupe une bande de 5 ou 6 mm de large, je l'œuvre par le milieu et je retourne les deux bandes pour mettre les côtés un peu tassés à l'intérieur et avoir des extérieurs un peu "fluffy", puis je roule doucement la bande pour lui donner une forme de boudin.
Je presse très fort l'une des extrémités pour la faire passer dans le coil, puis je fais glisser le boudin deux ou trois fois d'avant en arrière pour qu'il épouse le diamètre du coil, en faisant attention à ce qu'il coulisse avec une légère résistance, sans abus. Je coupe l'excédent, je laisse en gros un centimètre de vaque côté, j'en argos un peu en éventail les deux moustaches puis... je bourre toit ça comme un enfoiré au fond des cuves, sans trop tasser :D Faut que ça tienne tout dedans, et pas trop tasser, c'est tout.
Amorçage en abondance et feu. Jamais de fuite, jamais de dry hit même en chain, très bonne alimentation, saveurs nickel.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47339819
Kortex@HFR
Posté le 10-10-2016 à 12:36:14  profilanswer

Ça donne ça, pas sur de recevoir l'adoubement des pros d'ici, mais en tout cas pour moi, jamais de souci.
http://reho.st/preview/self/c84417b1c74e9e76d987ce5a857d1146b6fb6203.png

Edit : quand je place le coton, la cloche est en place, là je l'ai retirée pour que tu vois comment c'est dedans, mais je ne place pas la cloche (enfin, le petit cylindre quoi) après avoir mis le coton.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 10-10-2016 à 12:37:46

---------------
n°47340076
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 10-10-2016 à 13:04:47  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est surprenant tes soucis avec le KF4, parce que l'ato est ultra permissif et draine très bien même les jus ultra épais. Je vape uniquement des DIY en 20/80 final, et je n'ai jamais un dry hit, même avec un montage fait à l'arrache.  

Pour ma part : coil en kanthal 0.40, 7 spires espacées sur un axe de 3 MM, pour 1 Ohm. Je place le coil à environ 2 mm au dessus de l'airflow, peut être à peine moins. Pour le coton, je mets du puff. Je coupe une bande de 5 ou 6 mm de large, je l'œuvre par le milieu et je retourne les deux bandes pour mettre les côtés un peu tassés à l'intérieur et avoir des extérieurs un peu "fluffy", puis je roule doucement la bande pour lui donner une forme de boudin.  
Je presse très fort l'une des extrémités pour la faire passer dans le coil, puis je fais glisser le boudin deux ou trois fois d'avant en arrière pour qu'il épouse le diamètre du coil, en faisant attention à ce qu'il coulisse avec une légère résistance, sans abus. Je coupe l'excédent, je laisse en gros un centimètre de vaque côté, j'en argos un peu en éventail les deux moustaches puis... je bourre toit ça comme un enfoiré au fond des cuves, sans trop tasser :D Faut que ça tienne tout dedans, et pas trop tasser, c'est tout.  
Amorçage en abondance et feu. Jamais de fuite, jamais de dry hit même en chain, très bonne alimentation, saveurs nickel.

Merci de prendre le temps de répondre Kortex, j'ai cru comprendre que t'en connaissais un rayon sur le sujet  :D  
Oui moi non plus je ne comprends pas...  
C'est important la distance coil/airflow ? Puisque le mien est quasiment collé à l'af (si ce n'est posé dessus).

C'est clairement la partie alimentation du liquide qui foire, aprés avoir exploré la piste du coton.  
J'ai essayé tant de montages, que je me dis que même en me plantant sur le coton c'est impossible que l'ato soit aussi minutieux.  
A lires les commentaires ici et là, tout le monde s'accorde à dire qu'il est easy à coiler et 0 dry hits.

Je vais encore le démonter pour examiner les pièces qui laissent passer le jus...
Est ce que ca peut venir d'un joint foireux peut etre ?

Il a bien fonctionné 1 seule fois, et encore c'était pas le nirvana niveau saveurs. Mais j'ai pu commencer à voir le niveau du tank baissé.  
Bon finalement ca s'est fini brusquement en dry hit  :??:  

Kortex@HFR a écrit :

Ça donne ça, pas sur de recevoir l'adoubement des pros d'ici, mais en tout cas pour moi, jamais de souci.  
http://reho.st/preview/self/c84417 [...] fb6203.png

Edit : quand je place le coton, la cloche est en place, là je l'ai retirée pour que tu vois comment c'est dedans, mais je ne place pas la cloche (enfin, le petit cylindre quoi) après avoir mis le coton.

:jap: pour la photo.  
T'es en coil de 0.3 mm je vois, mais niveau coton c'est à peu prés comme ca que je voyais la chose...
Ce soir je retenterai en 0.3.

n°47340126
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2016 à 13:09:50  profilanswer

zlatco a écrit :

:jap: pour la photo.  
T'es en coil de 0.3 mm je vois, mais niveau coton c'est à peu prés comme ca que je voyais la chose...
Ce soir je retenterai en 0.3.

Bizarre ton plateau relevé autant quand tu est en accès au coil :

http://reho.st/self/f692fc6ce72a96879df6369fd693a9953d8c090d.png

T'es sûr d'avoir bien remonté le juice control ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47340663
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 10-10-2016 à 13:50:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Bizarre ton plateau relevé autant quand tu est en accès au coil :

http://reho.st/self/f692fc6ce72a96 [...] 8c090d.png

T'es sûr d'avoir bien remonté le juice control ?

Marrant que tu parles de ca, c'était ma dernière piste hier.  
Et bien pour ouvrir le juice control je n'avais qu'un demi tour à faire, ce que je trouvais peu par rapport à ma courte expérience.  
J'ai donc démonté, revissé le plateau à fond et à l'ouverture, effectivement j'ai du effectuer plusieurs tours...
Mais je me suis demandé si le plateau remontait suffisamment pour ouvrir le juice flow.

Quand j'ai pris la photo ce matin, me suis peut être pas appliqué à fermer entièrement le juice control.
Je viens juste de le visser à fond, après remontage.  
Ca donne ca bien revissé:  
http://reho.st/preview/self/06c7b3f4de71db4645363e60df5ec0dd4f242ab5.jpg

n°47340697
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2016 à 13:52:16  profilanswer

zlatco a écrit :

Marrant que tu parles de ca, c'était ma dernière piste hier.  
Et bien pour ouvrir le juice control je n'avais qu'un demi tour à faire, ce que je trouvais peu par rapport à ma courte expérience.  
J'ai donc démonté, revissé le plateau à fond et à l'ouverture, effectivement j'ai du effectuer plusieurs tours...
Mais je me suis demandé si le plateau remontait suffisamment pour ouvrir le juice flow.

Quand j'ai pris la photo ce matin, me suis peut être pas appliqué à fermer entièrement le juice control.
Je viens juste de le visser à fond, après remontage.  
Ca donne ca bien revissé:  
http://reho.st/preview/self/06c7b3 [...] 242ab5.jpg

C'est mieux là :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47340749
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-10-2016 à 13:56:37  profilanswer

zlatco a écrit :

C'est important la distance coil/airflow ? Puisque le mien est quasiment collé à l'af (si ce n'est posé dessus).

C'est important pour le rendu des saveurs, mais c'est pas ça qui assèche ton coton comme ça.

n°47340774
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2016 à 13:58:36  profilanswer

T'façon, il y a trop de pièces dans cet ato. :o
Les Kayfun Lite ou V5, c'est plus mieux :D

Ou un bon vieux Russian des familles :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 13:59:20

---------------
Eponyme
n°47340789
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-10-2016 à 13:59:22  profilanswer

Un Rocket R en fibre, c'est mieux qu'un Kayfun 4 ou pas?

n°47340799
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2016 à 13:59:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Un Rocket R en fibre, c'est mieux qu'un Kayfun 4 ou pas?

c'est aussi bien qu'un KF4 en Mesh :o

---------------
n°47340804
Kortex@HFR
Posté le 10-10-2016 à 14:00:18  profilanswer

On est d'accord que tu mets le plateau en position basse pour vaper ? J'ai un doute vu comme tu présentes les choses dans ton poste précédent...

Même si je pense que tu fais bien les choses, mais c'est juste pour être sûr : on visse pour ouvrir, on dévisse pour fermer l'arrivée de jus.

Citation :

C'est cette partie là qui me met une doute. Le plateau doit descendre pour ouvrir l'arrivée de jus, et ça me paraît pas clair dans ta formulation.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 10-10-2016 à 14:02:48

---------------
n°47340862
Kortex@HFR
Posté le 10-10-2016 à 14:05:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'façon, il y a trop de pièces dans cet ato. :o
Les Kayfun Lite ou V5, c'est plus mieux :D

Ou un bon vieux Russian des familles :o

Ce qu'il faut pas lire... :o

C'est un mythe la complexité du KF4, chaque pièce ne peut aller qu'à un seul endroit et du coup même dans les grands nettoyage, ça prend pas vraiment plus de temps que de nettoyer un Subtank. Et pour avoir un 5, même si j'avais réussi à m'y faire, même au mini je le trouve trop aérien. Il manque une position supplémentaire pour le serrer correctement, sauf à utiliser le kit MTL, mais non :o

Message édité par Kortex@HFR le 10-10-2016 à 14:06:30

---------------
n°47340885
galak
Posté le 10-10-2016 à 14:07:18  profilanswer

en tout cas le temps que je l'avais il fonctionnait nickel et je suis un noob :d

n°47341642
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 10-10-2016 à 14:59:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

On est d'accord que tu mets le plateau en position basse pour vaper ? J'ai un doute vu comme tu présentes les choses dans ton poste précédent...

Même si je pense que tu fais bien les choses, mais c'est juste pour être sûr : on visse pour ouvrir, on dévisse pour fermer l'arrivée de jus.

Citation :

C'est cette partie là qui me met une doute. Le plateau doit descendre pour ouvrir l'arrivée de jus, et ça me paraît pas clair dans ta formulation.

[:sei7h:4]  [:vags]  [:34206:3]

Putain si c'est ca, je me pends par un couille et j'irais allumer un cierge pour ma connerie.
J'avais compris l'inverse... :o
En fait pour moi on vissait la bague pour ouvrir, et non l'ato.  
Mais ton explication sur le plateau tombe sous le sens.

galak a écrit :

en tout cas le temps que je l'avais il fonctionnait nickel et je suis un noob :d

[:casediscute]
La chance du débutant  :o
edit: je t'avais dit que le boulet ca devait être moi...
Tellement persuadé que ca fonctionnait dans ce sens!:d

Message cité 3 fois
Message édité par zlatco le 10-10-2016 à 15:00:17
n°47341673
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2016 à 15:02:19  profilanswer

zlatco a écrit :

Ok :D

C'est toute la partie haute de l'ato avec la bague qu'il faut visser pour ouvrir le juice control ;)

---------------
n°47341725
galak
Posté le 10-10-2016 à 15:05:51  profilanswer

zlatco a écrit :

[:sei7h:4]  [:vags]  [:34206:3]  

Putain si c'est ca, je me pends par un couille et j'irais allumer un cierge pour ma connerie.  
J'avais compris l'inverse... :o
Mais ton explication sur le plateau tombe sous le sens.

Tin c'est pas comme si je t'avais filé :

- Des vidéos de montage
- Le manuel en Français

En effet t'es un boulet :O

:d

n°47342002
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 10-10-2016 à 15:27:12  profilanswer

galak a écrit :

Tin c'est pas comme si je t'avais filé :

- Des vidéos de montage
- Le manuel en Français

En effet t'es un boulet :O

:d

Un peu d'indulgence  :o  
Le montage je maitrise à présent  :D  
Et je connais toutes les pièces par coeur indiqués sur la notice.
J'étais tellement persuadé d'avoir compris dans le bon sens...

Et tu vois, t'aurais pu m'aider c'était dans tes cordes  :D  

Un truc évident que j'avais sous le nez depuis le début...

n°47342016
Kortex@HFR
Posté le 10-10-2016 à 15:28:23  profilanswer

T'as refait un test et c'etait effectivement ça ? :D

---------------
n°47342102
galak
Posté le 10-10-2016 à 15:33:55  profilanswer

zlatco a écrit :

Un peu d'indulgence  :o  
Le montage je maitrise à présent  :D  
Et je connais toutes les pièces par coeur indiqués sur la notice.
J'étais tellement persuadé d'avoir compris dans le bon sens...

Et tu vois, t'aurais pu m'aider c'était dans tes cordes  :D  

Un truc évident que j'avais sous le nez depuis le début...

T'inquiète pas je plaisantais  [:dovakor_:2]

n°47342126
galak
Posté le 10-10-2016 à 15:35:56  profilanswer

Bon bah sinon après un week end d'utilisation, le taifun GT3 je valide, je garde :D

En tout cas avec le redu d'AF.

Et Zéro souci avec du 10/90 ou 20/80!

Par contre il accentue le hit j'ai l'impression (par rapport au gsl par exemple, je suis en 3)

n°47342341
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 10-10-2016 à 15:53:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

T'as refait un test et c'etait effectivement ça ? :D

Non j'ai rien pour recoiler au bureau et je vape le soir...  
Mais ca explique tout, alors c'est quasiment sur que tu as solutionné monb problème!
Je vous dis ca ce soir  :o

n°47342885
galak
Posté le 10-10-2016 à 16:37:39  profilanswer

Si ca intéresse je vends :

Change groove
+ pyrex de rechange
+ spares
+ 4 cables

mp au cas ou :)

n°47343613
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-10-2016 à 17:33:55  profilanswer

kemkem a écrit :

En fait j'étais avant sur du kantal assez fin (oui je sais pas pratique je connais pas les diametres que j'utilise, faut que je regarde.. je ne les ai as avec moi)

Je trouvais ca pas top non plus.. Du coup je pensais qu'avec du "barbele" comme tu dis, je pourrais monter en temperature et que ca serait mieux..

Je vais essayer un autre montage, un coil avec plus d'espace peut être ? J'ai peur que ca ne passe pas dans le rba du toptank..

Je suis assez étonné, avec un coil 2.5mm d'avoir si peu de capilarité.. J'essaye aussi de faire un coton tres aere..
J'ai aussi elargi les trous ridicules du rba d'origine (j'ai agrandi a 3mm)

Les valeurs de kantal que tu donne c'est en 10e de mm ?

Oui c'est 0.3mm

Le toptank c'est pas un ato saveur mais tu peux toujours obtenir un truc correct. Tu devrais tester avec l'airflow au mini et un montage tout simple. Si ton arrivé d'air est trop grande tu diminues les saveurs (à mon goût, certains diront l'inverse)

Sinon, mon gsl fuit, comme dit hier je pensais qu'il suintait, le test de la voiture l'a confirmé. Sauf que vu que j'ai plus l'habitude de refaire des montages souvent (le kfl ne me sert qu'au boulot ou quand je veux faire peu de vapeur, donc le tank ne descend pas vite), je n'ai pas de coton jusqu'à vendredi...

Message cité 2 fois
Message édité par bab55 le 10-10-2016 à 17:39:06
n°47343662
lerat143
Posté le 10-10-2016 à 17:36:54  profilanswer

zlatco a écrit :

Non j'ai rien pour recoiler au bureau et je vape le soir...  
Mais ca explique tout, alors c'est quasiment sur que tu as solutionné monb problème!
Je vous dis ca ce soir  :o

"Bon tu as surement déjà vérifié ça mais je me permets cette remarque car quand un pote m'avait prêté son KF4 quelques jours, j'étais dans le même cas que toi :D  
Tu ouvres l'arrivée de juice dans le bon sens ? Moi je m'étais fais avoir car je trouvais pas le sens logique ..  
Dans mes souvenirs, il faut VISSER (donc sens horaire) l'ato sur la base pour ouvrir l'arrivée du juice."

Je l'avais dis avant !

n°47343780
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-10-2016 à 17:48:33  profilanswer

bab55 a écrit :

...

Sinon, mon gsl fuit, comme dit hier je pensais qu'il suintait, le test de la voiture l'a confirmé. Sauf que vu que j'ai plus l'habitude de refaire des montages souvent (le kfl ne me sert qu'au boulot ou quand je veux faire peu de vapeur, donc le tank ne descend pas vite), je n'ai pas de coton jusqu'à vendredi...

:/
Je te le rachète 30€ fdp et pp in  :jap:  

Non, je plaisante, c'est certainement du à tes drivers. Si tu utilises ceux d'origine, ils sont trop courts si tu trimbales l'ato.
Perso je les fais en mesh 200 sf mais tu peux aussi utiliser plus rigide. La longueur que je trouve parfaite, c'est 7mm.  
Avec ça et de la FF coton blend densité 2, je n'ai aucune fuite  :jap:  

n°47343828
galak
Posté le 10-10-2016 à 17:52:06  profilanswer

bab55 a écrit :

Oui c'est 0.3mm

Le toptank c'est pas un ato saveur mais tu peux toujours obtenir un truc correct. Tu devrais tester avec l'airflow au mini et un montage tout simple. Si ton arrivé d'air est trop grande tu diminues les saveurs (à mon goût, certains diront l'inverse)

Tu découpes une bande de 12 cm sur 1 de largeur de mesh, tu plies en deux, tu coupes (soit 2 bandes de 6 sur 1) tu roules sur un axe de 1.5 et tes drivers seront parfaits jusqu'au 30/70 sans fuite (c'est ce que j'ai depuis des semaines) :)

n°47344075
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-10-2016 à 18:20:41  profilanswer

Merci à vous deux, je suspecte aussi ce point (ils sont en mesh 500, ils remplissent bien les trous et je les ai fait sur un tourne vis de 1.4mm), il ne doivent pas être assez long. Je crois aussi les avoir trop poussé, vu que s'ils touchent le coton alors la capillarité risque d'être trop grande, non ?

Pour le coton, vous remplissez la cuve ou osef ? Vu que sur les vidéos de montage je vois plusieurs technique : lit de coton et la mèche dans le coil d'un diamètre normal ou beaucoup de coton ressortant du coil pour remplir les cuves.

n°47344136
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-10-2016 à 18:29:00  profilanswer

Ils doivent toucher le coton, sinon tu auras des fuites.
Pour le coton, regarde le pdf qu'à linké Galak.
Perso j'utilise de la FF coton blend densité 2 car elle est bien rigide, et, du coup ne s'effondre pas.

---o---
              I       I
              I       I

:o

edit: la ff c'est les I et les - et le coil, le o

Message édité par Jules Winnfield le 10-10-2016 à 18:30:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)