| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 21:33:10 ![]() ![]() |
Sheepcrusher | J'ai testé les tuglife.
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bichour, Ancien fumeur, puis vapoteur, j'avais arrêté il y a 2 ans environ, me sentant "prêt". Malheureusement j'ai repris la clope y a un bon 6 mois, et je voudrais repasser à la vape pour ré-arrêter. A l'époque, j'avais une batterie format "brique" avec voltage réglable et un Nautilus comme clearomiseur. En terme de rendu je trouvais ca pas mal mais un peu trop contraignant en terme d'entretien, parfois ca fuyait, le tank n'était pas franchement super simple à désassembler pour le nettoyer. Je me demandais si vous auriez des recos pour du matos de qualité correct, pas ruineux et surtout ultra fiable ? Pas de fuites, pas de bulles etc et si possible facile à nettoyer/changer la résistance ? Merci d'avance pour vos conseils pour la reprise ! Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 10-10-2016 à 10:38:59 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mbl |
--------------- -3dB |
fafarex |
Tu peut tester une AIO, à voir si la vape te suffit. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 10:57:05 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | +1 pour l'AIO, c'est le meilleur rapport qualité/prix et le produit le plus simple d'usage sur le marché --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Pour ma part : coil en kanthal 0.40, 7 spires espacées sur un axe de 3 MM, pour 1 Ohm. Je place le coil à environ 2 mm au dessus de l'airflow, peut être à peine moins. Pour le coton, je mets du puff. Je coupe une bande de 5 ou 6 mm de large, je l'œuvre par le milieu et je retourne les deux bandes pour mettre les côtés un peu tassés à l'intérieur et avoir des extérieurs un peu "fluffy", puis je roule doucement la bande pour lui donner une forme de boudin. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ça donne ça, pas sur de recevoir l'adoubement des pros d'ici, mais en tout cas pour moi, jamais de souci. Edit : quand je place le coton, la cloche est en place, là je l'ai retirée pour que tu vois comment c'est dedans, mais je ne place pas la cloche (enfin, le petit cylindre quoi) après avoir mis le coton. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-10-2016 à 12:37:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'façon, il y a trop de pièces dans cet ato. Ou un bon vieux Russian des familles Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2016 à 13:59:20 --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On est d'accord que tu mets le plateau en position basse pour vaper ? J'ai un doute vu comme tu présentes les choses dans ton poste précédent... Même si je pense que tu fais bien les choses, mais c'est juste pour être sûr : on visse pour ouvrir, on dévisse pour fermer l'arrivée de jus.
C'est cette partie là qui me met une doute. Le plateau doit descendre pour ouvrir l'arrivée de jus, et ça me paraît pas clair dans ta formulation. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 10-10-2016 à 14:02:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
C'est un mythe la complexité du KF4, chaque pièce ne peut aller qu'à un seul endroit et du coup même dans les grands nettoyage, ça prend pas vraiment plus de temps que de nettoyer un Subtank. Et pour avoir un 5, même si j'avais réussi à m'y faire, même au mini je le trouve trop aérien. Il manque une position supplémentaire pour le serrer correctement, sauf à utiliser le kit MTL, mais non Message édité par Kortex@HFR le 10-10-2016 à 14:06:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Putain si c'est ca, je me pends par un couille et j'irais allumer un cierge pour ma connerie.
Message cité 3 fois Message édité par zlatco le 10-10-2016 à 15:00:17 |
|
|
|
|
galak Revenez :( | Si ca intéresse je vends :
|
bab55 I am the Night Rider |
Le toptank c'est pas un ato saveur mais tu peux toujours obtenir un truc correct. Tu devrais tester avec l'airflow au mini et un montage tout simple. Si ton arrivé d'air est trop grande tu diminues les saveurs (à mon goût, certains diront l'inverse) Sinon, mon gsl fuit, comme dit hier je pensais qu'il suintait, le test de la voiture l'a confirmé. Sauf que vu que j'ai plus l'habitude de refaire des montages souvent (le kfl ne me sert qu'au boulot ou quand je veux faire peu de vapeur, donc le tank ne descend pas vite), je n'ai pas de coton jusqu'à vendredi... Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 10-10-2016 à 17:39:06 |
lerat143 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |