| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 16:09:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 16:09:12 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
Ca je dis pas sur les photos Mais il est permissif sur quoi ?
Bref, je découvre le Kayfun 4 Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 07-10-2016 à 16:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 17:52:43 ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
LibreArbitre La /root est longue | Voici mon tout premier coil, j'en ai bien chié En spoil car c'est dégueulasse (de toute beauté, régularité parfaite
Avec cette abomination j'ai une résistance de 1.19 ohms sous 4.63v et je l'utilise un single coil à 18 watts. C'est sur que c'est pas de la power-vape mais j'espère bien m'améliorer J'avais acheté un outil pour le faire (Coil Winder : https://www.ecigplanete.com/accesso [...] ersel.html) mais ça me sortais des micro-coil, et même en 3.5 je galérais pour faire passer ce foutu coton bio japonais, après l'avoir coupé (en suivant un tuto), il se désagrégeait et pas moyen de le faire passer dans le coil donc j'ai fini par faire ce truc affreux à la main, avec un simple tournevis... On va travailler la technique Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 07-10-2016 à 22:42:54 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
fougnac |
Dakans pouet pouet | une tige fileté ou une vis ça doit être plus simple --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 23:31:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
croustibat31 | Mon facteur est taquin, il m'a laissé un papier hier pour dire qu'un colis (matos de vape) m'attendrait aujourd'hui au bureau de poste. A partir de 14h.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 09:12:38 ![]() Après 100000 de l'utilisation du feu ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | ...
mbl |
Message édité par mbl le 08-10-2016 à 12:59:43 --------------- -3dB |
zlatco chasseur-cueilleur |
D'ailleurs personne n'a jamais essayé de mettre du mesh pour faire conducteur de liquide, un peu à la manière de ce qu'on fait avec un avocado ? Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 08-10-2016 à 13:47:45 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et le bureau ferme a 13h jusque lundi, et lundi tu ne peux y aller qu'en fin de journée ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 08-10-2016 à 15:47:35 |
Nowa XOXO | Au coton, le fait de ne pas en mettre assez peut également créer du dry hit... Message édité par Nowa le 08-10-2016 à 19:01:44 --------------- Le topic du YOYO |
beaver42 | ah bah je vais tester en changeant le coton alors merci ^^ |
galak Revenez :( | Pdf montage sur smokerstore pour le gsl http://shop.smokerstore.de/detail/index/sArticle/169 Message édité par galak le 09-10-2016 à 13:03:03 |
Sheepcrusher | T'as trop de coton mec! Faut en mettre très peu! La chambre est toute petite sur le KF4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans mes souvenirs, le coton doit affleurer le plateau, pas plus.
galak Revenez :( | Bien trop de coton et coton trop dense la |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kemkem back to the /s |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | me semble que le fil est bien sombre et trop serré, presque "l'un sur l'autre"... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
croustibat31 |
|
|
croustibat31 | ok merci, j'essaie ca lundi soir |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est un adaptateur, ça coûte dans les 4.50, il n'y a pas de version 4ml à proprement parlé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |