| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 15:50:55 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Finalement je suis parti sur une minivolt + nautilus X. Je ne sais pas comment certains montent aussi loin dans les watts, moi à 20 ça me file quasi une crise d'asthme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
sylvester_staline | Commande passée le 5 septembre, arrivée aujourd'hui.. C'est le délai normal pour mes commandes ft en ce moment (reçu hier une commande du 2 septembre) |
LibreArbitre La /root est longue | Ah ouai quand même !
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
galak Revenez :( |
|
Sinon, encore une question (désolé Pour les coils, vous utilisez quoi ? Vous faites ça à la main ou vous utilisez un outil basique comme celui-ci https://www.fasttech.com/products/3 [...] ebuildable ou un peu plus élaboré comme celui-ci https://www.fasttech.com/products/3 [...] oil-winder ? Vu que la livraison mettra 3 semaines à arriver je préfère commander trop d'éléments que de devoir attendre trop longtemps (ou payer trop cher ailleurs)... Edit : Ce monde de l'e-cig est vraiment passionnant Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-09-2016 à 19:16:32 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 19:11:22 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dites, pour ceussent qui ont un nautilus X, comment faites-vous pour eviter que la résistance ne se devisse quand vous dévissez le dessus ? J'ai eu le coup et donc une piscine de jus dans le fond près des contacts... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Perso je ne fais que des loose coil, c'est bien plus simple et adieu le risque de points chauds et pour ça pas besoin d'outils En plus le rendu est meilleur : plus de surface de chauffe, meilleure capillarité de la mèche. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-09-2016 à 19:44:53 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour un loose coil, je ne vois pas l'utilité d'un outil comme le Coil Master.
BoR So say we all. |
|
|
Dakans pouet pouet | dite, quelqu'un a déjà essayer un Smok TFV8 Baby ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LibreArbitre La /root est longue | Tout est commandé, merci à tous --------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu devrais essayer le topic des lampes torche ou des fours à pizza en attendant ton colis --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu ne vas pas être déçu ici alors --------------- Eponyme |
harold_finch | Retour sur ma Vtwo mini + cubis pro après une semaine. J'ai commencé avec la BF SS316 0.50Ω DL. Au bout de 2 jours, j'avais constamment un goût de cramé. J'ai check la résistance, c'était un peu noir au centre, bref poubelle. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 25-09-2016 à 08:44:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ssay3r ou Valochh |
Perso je suis sur la 1,5 en ce moment, je la trouve pas trop mal pour de la vape indirecte (très rare que je fasse du direct, sauf en soirée quand je décide de m'en mettre plein les poumons Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-09-2016 à 14:53:12 --------------- Feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, comment peut-on faire pour ne pas avoir une fumée dense avec un dripper (un Tsunami en l'occurrence) ? J'imagine que ça doit jouer sur le nombre de coils, leur diamètre et le nombre de tours (connaît pas la terminologie exacte) ? Mais j'imagine que la puissance de chauffe de la résistance et le liquide doit jouer aussi ? --------------- Hebergement d'images |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
harold_finch |
Quelle configuration Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 25-09-2016 à 19:37:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Azrail Ce site existe encore ? |
v1 + cubis pro
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ssay3r ou Valochh |
Après je suis tombé sur des résistances foireuses... J'ai cramé deux 1ohm en deux jours. --------------- Feedback |
Bon bah je vais pouvoir vendre mon Tsunami alors et commander autre chose... Un dripper qui ne fasse pas une grosse fumée sa existe ? Moi qui pensait qui pensait pouvoir avoir de la flexibilité dans l'usage en prenant un mod et un dripper c'est raté, je suis déception... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-09-2016 à 22:00:02 --------------- Hebergement d'images |
Dakans pouet pouet |
passe au DIY et fais toi des liquide en 100% PG --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sheepcrusher |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Sinon ca existe dépend de ton montage, du dripper en lui même et du taux de pg/vg de ton liquide. Message édité par galak le 26-09-2016 à 08:22:33 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |