| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:22:58 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Chez taklope tu trouveras de l'alfaliquid et du halo par exemple. |
nightbringer57 | /fanboy |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai pris le coffret test Halo et quelques liquides "francais" |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Le mini vivi nova et quand même bien plus fiable que le stardust. Le rendu est meilleur. (à mon goût!!) |
gysmovoile Pur beurre :o |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 21-03-2013 à 22:35:09 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:35:32 ![]() ![]() |
janga83 | -1 pour ma part Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 21-03-2013 à 22:36:29 |
nightbringer57 |
|
|
rexet | Voulant tester autre chose que le Tribeca (le Torque en l'occurence) j'ai nettoyé mon Mini Vivi et j'ai fait mon premier dry burn Message édité par rexet le 21-03-2013 à 22:47:13 --------------- Feedback Achat/Vente |
Dakans pouet pouet |
ouai pas faux, mais bon, si ma "cliente" ne regardait qu'au détail elle serait toujours a la 510 et pas en eGo avec ato eGo B
|
janga83 | elle est "fendue" en haut ta bague |
katia67 Green attitude | Ceux qui achètent sur Fasttech, Vaporbreak & C°,
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Je pense qu'il a recollé la bague au réservoir, ça ne condamne pas le pas de vis. |
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
janga83 |
|
nightbringer57 | Le Titanide Thermis, avec son incrustation en Abalone dans le bouton qui rend chaque modèle "unique".. mais coûte un bras |
rexet |
nightbringer57 | Après quand tu as craqué et déboursé les plus de 200€ du titanide le kick c'est de l'argent de poche à côté |
rexet | Bon ce matin j'avais une réponse à ma réclamation chez VaporBreak. Je ne pensais pas qu'il allait répondre vu le manque de communication de cette société que j'ai pu lire partout.
--------------- Feedback Achat/Vente |
vieri32 Robert's siamese twin | Pour le coup, les Titanid on dirait vraiment des gods...
|
Jules Winnfield порой не та... | Au fait, j'ai reçu, à l'instant, les 2 accus 18650 pana à 10$, de chez Fasttech, commandés le 7/3. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-03-2013 à 10:34:17 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
|
rexet |
Vigorius | Bien sympa ta boite --------------- Steam:Vigorius |
epo007 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |