| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 09:39:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 09:39:03 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Il me reste 100ml de boba... J'ose pas ouvrir la bouteille. --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Ok mp. --------------- -3dB |
mbl | .
--------------- -3dB |
lerat143 |
Comme le dit ixemul, ce n'est pas indispensable, et c'est surtout pour compenser un petit manque de capillarité de ton montage au lieu de tout refaire. Après attention, dans cette configuration, même avec ton mod bien calé à la verticale dans la poche arrière de ton jean, avec l'ato rempli et un liquide faible en VG, ça peut fuiter juste en marchant Message édité par lerat143 le 25-08-2016 à 10:32:19 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:30:51 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Mon problème avec le RR c'est que j'arrive pas à faire durer le montage plus que 3 à 5 jours |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:34:48 ![]() En fait ce n'est pas vraiment la première spire qui rougit, mais la petite patte de kanthal entre celle-ci et le +. |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 25-08-2016 à 13:58:57 |
lerat143 |
Message cité 1 fois Message édité par lerat143 le 25-08-2016 à 14:06:40 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Le genesis, c'est autre chose --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spinebreaker | Le genesis c'est pareil, l'apprentissage est juste un peu plus douloureux. 2 minutes un coil coton, 5 minutes un build genesis, grosso modo. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 15:18:55 ![]() Ha, ça t'est arrivé aussi le pyrex coincé ? J'ai tellement forcé qu'il a craqué, j'ai du le finir à coup de tournevis ! |
BoR So say we all. |
|
mbl |
--------------- -3dB |
|
mbl | Ouais enfin là t'as aussi la dernière taf et l'hésitation entre reremplir ou changer le montage. --------------- -3dB |
lerat143 |
|
BoR So say we all. |
|
mbl |
--------------- -3dB |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 16:17:04 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
sony vtc6 meilleur que samsung 30q et nettement meilleur que vtc5 http://lygte-info.dk/review/batter [...] arator.php
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | C'est très rare les atos polyvalents. Prends un haut de gamme en tank sage et savoureu et un gros dripper à coté pour te faire plaisir avec de gros nuages, je recommande geekvape ou wotofo Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 25-08-2016 à 20:25:05 --------------- The cool effect you don't expect !! |
sharshar Slava Ukraini |
OK merci de la réponse les gars je me doutais qu'on pouvais pas avoir le meilleur des 2 mondes, du coup un serpent mini ou avocado (d'ailleurs lequel le 24 ?) pour big fumée. Et un flash e vapor 4 pour savourer pépère le chat. Je regarde pas mal de vidéo YouTube aussi la table de montage Master coil c'est un must have pour faire des montages propres ? Parce que tout les testeur l'avais et ça a l'air top. Sinon vous conseillez quoi comme accu pour foutre au cul d'une reuleaux rx 2/3 ? Je vais remonter un peu le topac pour voir mais des réponses et conseils sont les bienvenues. Merci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 00:10:20 ![]() Moi mon socle c'est une box m, mes outils un curdent et un couteau suisse, archaïque mais ca fonctionne ^^ |
asdasd |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |