Y'a 3 ou 4 gecko de dispo sur le site de modinfrance.
C'est quoi la spécificité d'un mod méca ?
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-03-2013 à 00:46:11
De ne pas avoir d'electronique qui peut potentiellement griller, et donc pas régulé. Par contre le gecko m'interesse pas moi, parceque le seul qui est bien c'est le dry car y'a pas d'ato du meme constructeur en clearo ou carto reconstructible et puis le 10440 ca fait leger pour la batterie je trouve.
De ne pas avoir d'electronique qui peut potentiellement griller, et donc pas régulé. Par contre le gecko m'interesse pas moi, parceque le seul qui est bien c'est le dry car y'a pas d'ato du meme constructeur en clearo ou carto reconstructible et puis le 10440 ca fait leger pour la batterie je trouve.
Pareil quitte a foutre 85€ autant le mettre dans un piccolo
Message édité par Bada Bing 54 le 21-03-2013 à 01:40:36
Perso je ne me suis pas fait chier et j'ai pris la référence en AW IMR pour les accus.
Pour le chargeur je m'étais pas mal renseigné pour mes flashlight et le top c'est le Pila et après les Xtar sont top. J'ai un Xtar WP2 qui fonctionne du tonnerre. D'ailleurs si ça t'intéresse je comptais passer au modèle au dessus
Perso je ne me suis pas fait chier et j'ai pris la référence en AW IMR pour les accus.
Pour le chargeur je m'étais pas mal renseigné pour mes flashlight et le top c'est le Pila et après les Xtar sont top. J'ai un Xtar WP2 qui fonctionne du tonnerre. D'ailleurs si ça t'intéresse je comptais passer au modèle au dessus
T'as un lien pour la référence des accus ?
Pour le chargeur, j'ai lu que le nitecore est aussi bien que le Xtar ...
Compte au moins encore 2 semaines. Ce matin j'ai eu ma livraison fasttech, commandée 10j après celle de vaporbreak que j'attends toujours
Pour le délai de transport j'imagine en effet que c'est long, j'en suis conscient et je vais être patient. Par contre je suis moins patient quand une boutique a reçu mon paiement et ne fait pas partir le colis, là c'est du temps de perdu
Moi perso je suis encore un petit vapoteur (entre 1ml et 1.5ml par jour) donc je vais plutôt partir sur du AW IMR 18350 histoire d'avoir un mini device.