| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:30:54 ![]() ![]() |
Showbu | De toute façon le vamo que tu lui mettes un 18650 et 18350 ça va changer quelque chose à sa taille |
nightbringer57 | Oui, le compartiment à batterie se dévisse à moitié. |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, Vamo commandé : 24,83 € livré (avec code Vaporbreak#1 )
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
flhat | je ne sais plus qui demandait ce que donnait le grant's.... je l'ai reçu il y a moins d'une semaine il est encore entrainn de s'aerrer, mais je ne peux pas résister à m'en envoyer un dry tous les matins tellement c'est bon, madame non plus d'ailleurs et pour les amateurs de petit meca 14500, MM continue de produire des temons Message cité 1 fois Message édité par flhat le 21-03-2013 à 15:59:50 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:20:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rexet | Ah oui mais c'est automatique c'est ça ?
gysmovoile Pur beurre :o |
payé $26.99 (black) + $4.04 de port Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-03-2013 à 16:47:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
harold_finch | P'tin ça me donne presque envie d'en prendre un de rechange, au cas où le mien ne fasse pas 6 mois --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yacelulo Wish you were here | Hop, tof du bouzin :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Showbu | C'est quoi le plus "opti" en accu du coup ? |
nightbringer57 | Si tu veux jouer au nazi de la justesse des tensions, 2*18340 c'est mieux. |
rexet |
Jakes Laminak | Bon, lava arrivé ce midi, mme a eu la gentillesse de me charger les accus. Me reste plus qu'à trouver un adaptateur 510/ego T, pour y mettre mes clearos. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 21-03-2013 à 17:46:58 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rexet |
maelr | Dites moi j'ai recu une ego c. A quoi sert la tension variable? |
Sat45 ÉcouTeSA | A rien, reste en tension regulée.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Ah sur l'eGo C. Bah comme dit Sat, variable dans ce cas veut dire non régulée. Donc caca. À moins que tu veuilles te la jouer méca nazi |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 21-03-2013 à 18:01:12 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 | Je pensais qu'il demandait ça par rapport aux mods |
rexet | Ca je te l'accorde, c'est le bordel de trouver tout ce qu'on veut sur un même site. Du coup je me fais une liste de tout ce dont j'ai besoin et je fais en sorte de regrouper dans différents shop pour atteindre les frais de port gratos. --------------- Feedback Achat/Vente |
fougnac |
edit : je vais laisser un peu décanter je pense aussi Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 21-03-2013 à 18:40:46 |
rexet | Question de noob : c'est quoi le principe de la cigarette méca ? En gros il n'y a pas d'interface, on fait les réglages une fois et c'est terminé c'est ça ? Donc en gros quand on a trouvé son "graal" en terme de liquide et wattage c'est parfait ?
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 21-03-2013 à 18:43:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Alors le web regorge de guide pour le débutant et j'en ai bouffé à foison. Autant le gap pour passer à des choses un peu plus avancées est compliqué --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par Bada Bing 54 le 21-03-2013 à 18:51:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question --------------- Steam ID |
PeSSouZiX | Tu remplis trop, alors ça fuit Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 21-03-2013 à 18:56:01 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jules Winnfield порой не та... |
|
PeSSouZiX |
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 21-03-2013 à 19:07:56 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |