Ergonomie: pas mal
finition: boutons un peu flottants, et visiblement cap parfois foireux? Sinon, rien à redire? Assez léger.
Puissance: limitée autour des 9W (probablement à cause des batteries), comme mentionné sur d'autres forums. Je m'en fiche un peu dans mon cas, mais c'est à prendre en compte.
Autonomie: bof. Les AW IMR 14500 font 600 mAh (mais les font vraiment). Les autres 14500 limitent potentiellement bien plus la puissance disponible. Donc bof, mais on l'achète en connaissance de cause.
Ses défauts sont en grande partie dûs à sa compacité, qui est elle par contre excellente, il n'a pas vraiment de concurrent (en mod électronique, méca-nazi-proof
) (
)
Mais bon sinon niveau fonctionnalités il y a tout le nécessaire: VV, mesure de la tension de la batterie, possibilité de l'éteindre, mesure de la résistance de l'ato, la régulation de la tension n'est pas dégueu (modulo sa limitation en puissance et son éventuel souci de cap).
En plus: son pôle positif sur ressort qui vient "appuyer" sur celui de l'ato.
En moins: son PUTAIN DE CONNECTEUR 510 qui pour je ne sais quelle raison bouche les aérations de mes mini vivi ![[:je rage] [:je rage]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/je rage.gif)