| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:15:06 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Sinon vous me conseillez quoi comme carto tank à coupler avec des carto Boge pour m'initier à ce style de vape --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 20-03-2013 à 15:25:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet | Ah oui tu passes par un proxy.
rexet |
rexet |
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:41:36 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut quand même voir le SAV si t'as un soucis avec ton Provari |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Un peu de lecture : http://www.ma-cigarette.fr/lacrole [...] troniques/ et un p'tit truc sur la vapote et la SNCF : http://www.forum-ecigarette.com/di [...] l#p1605183
|
gysmovoile Pur beurre :o | rexet : une semaine de vapote et t'as déja tout acheté ou presque --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flhat | rexet, à mon humble avis, commence à t'inscrire sur les liste de gros matos et prend bien soins de garder l'emballage de tes premiers achats Message cité 1 fois Message édité par flhat le 20-03-2013 à 16:10:30 |
gysmovoile Pur beurre :o | flhat, du coup tu vapote avec quoi maintenant ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
rexet |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gysmovoile Pur beurre :o |
bah je changerais bien mes vivi nova ... histoire de tester autre chose s'il y a mieux ! mais me faut un truc qui envoie aussi bien au minimum (saveur, vapeur, hit) ... qui ne coute pas trop cher à l'utilisation (reconstruction quoi et j'ai un peu la flemme d'acheter 20 trucs différents pour tester Message édité par gysmovoile le 20-03-2013 à 16:32:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu fera un retour sur l'autonomie ? C'est bien celui qui avait un soucis au niveau de l'autonomie a cause d'une resistance je sais pas trop ou ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-03-2013 à 17:39:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
T'as été un précurseur en fait |
o'rome Extrémiste modéré | J'ai reçu mon Vamo black gun, y a deux jours.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
indiana77 :o | Gumpy' Hooch reçu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet |
yacelulo Wish you were here | Petite photo de famille, c'est bon, je commence à être équipé --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Showbu | Commande en cours d'eliquide chez Cigatec :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
nightbringer57 | (je n'ai ressorti le VapeOnly BCC que pour les besoins de la photale, bien entendu |
|
nightbringer57 | pour l'ergonomie, presque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |