| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 12:56:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On m'a offert un Ego One XL de Joyetech, pour l'instant je suis destabilisé par rapport à la cigarette mais conquis et pas rebuté Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 14-07-2016 à 13:43:02 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
exark339 | Moi je dit qu'il avait raison Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 14-07-2016 à 13:45:07 |
BoR So say we all. | 2eme DT RSM de niké.
|
BoR So say we all. |
|
galak Revenez :( |
A voir avec mais j'attend pas de miracle, meme pour l'aérien je trouve qu'ouvert a fond par contre il est pas assez pour être agréable Message édité par galak le 14-07-2016 à 14:02:41 |
exark339 | Avec le réducteur ça le rend sympa, il est clairement pas fait pour l'aérien mais il reste médiocre a mon avis . |
galak Revenez :( | Médiocre peut être pas, mais dommage car en fait la vape dense c'est pas mal |
Uzudu |
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 14-07-2016 à 17:00:39 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 16:44:55 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bon matos pour débuter (et continuer). faudra tester différents jus et taux de nicotine, n'essaye pas de le diminuer trop vite. du 9 ou 12mg voire 15 pour une ou deux fioles devraient convenir, le temps de t'habituer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
Ecco Dolphin Spirit |
Une bonne base de --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message édité par Skylvind le 14-07-2016 à 18:49:35 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 19:08:03 ![]() En parlant de claquer je suis passer sur pastech pour les depenses de juillet |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 14-07-2016 à 19:21:24 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Spinebreaker |
N'importe quel gros site a des résistances ego one en stock. Taklope ou le petit vapoteur en tête de file. Prend des CL ou des CLR (qui sont celles qu'on peut "remettre à neuf" ), 0.5 ou 1 ohm en fonction de ce que tu préfères. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'suis totalement néophyte dans le domaine, Ego One et Ego One XL partagent le même type de résistance?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
galak Revenez :( | Oui oui juste la capacité de la batterie qui change |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
peet bool |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-07-2016 à 21:07:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
peet bool |
|
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Gilbert-Kévin
|
Uzudu |
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 15-07-2016 à 03:18:20 |
flagg175 | Pour info j'ai toujours fumé des Malbo Light à raison de dix par jour. J'ai un jus en 12mg et je trouve ça justement trop fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |