| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:44:47 ![]() ![]() |
fougnac | je crois même que c'est cabine obligatoire (pour les batteries), refusé en soute sur certaines compagnies |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme, en général (toujours ?), les batteries, accus, mods, doivent voyager en cabine. --------------- Eponyme |
fougnac |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il me semblait bien, en effet, que ça faisait désormais partie de la réglementation internationale --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Comment c'est trop bon la vape sur le taifun gsl et le fev4, mes chinoiseries vont être revendues je le sens |
Spinebreaker |
|
mbl | Uniquement pour être au dessus du sujet sur l'arrêt du tabac.
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 17:45:26 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la gène pour respirer ce sont les alvéoles pulmonaires saturées de jus. comme c'est hydrosoluble ça disparait dans la circulation rapidement, mais pas instantanément.
sur hfr vaut mieux avoir la peau épaisse si tu ne hurles pas avec les loups meneurs...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nowa XOXO | Pareil, pas convaincu non plus, je le vends 90fdpin s'il y a des intéressés --------------- Le topic du YOYO |
Jcay | Vos shops permettent de tester les atos? Ce serait quand même top parfois pour éviter les achats de matos qui conviennent pas au final. Je suis sûr qu'on est nombreux à avoir l'un ou l'autre ato qu'on a quasi pas utilisé au final pcq il ne nous convenait pas Message cité 2 fois Message édité par Jcay le 13-07-2016 à 20:32:38 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
galak Revenez :( |
|
Uzudu |
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 13-07-2016 à 22:59:25 |
Jcay |
Ah je vais la aussi mais j'ai jamais pensé à demander à tester tiens... super shop en passant. Oui mais les reviews du net tout est tjr top et innovant et dans les faits y a pas tjr de grand changement.. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Uzudu | Belgacig, super shop, PLEIN de choix de juice et de concentrés (!!!!) bonne team mais beaucoup trop petit... ( y un monde fou! Même le lundi à l'ouverture)
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 13-07-2016 à 23:08:09 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Uzudu | http://www.ubv-bdb.be Message édité par Uzudu le 13-07-2016 à 23:09:40 |
CharLee | J'ai rencontré les gérants (super sympas) d'un shop de Bruxelles samedi soir, leur shop c'est The E-Smoker, z'ont l'air d'avoir du bon matos. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Magnifique
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu n'es pas le centre du monde, une seule réflexion ou deux venant d'un forum ne va pas ruiner ta vie, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair qu'en postant des cap' de ta page Fesse de Bouc ou des photos de toi-même sur un forum public, tu ne te prends pas de haut --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | |
Ecco Dolphin Spirit | Don't feed the troll --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très longtemps, à conserver dans le noir à température ambiante, pas besoin de congeler, éviter au contraire les variations extrêmes de température. La nicotine n'aime ni la lumière, ni les fortes chaleurs. Edit : il y a un topic DIY, d'ailleurs, où on parle de ce genre de sujets ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par brown paper bag le 14-07-2016 à 09:19:24 --------------- Eponyme |
Uzudu | Merci. |
Nowa XOXO |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bordel qu'est ce qu'ilbse passe ici Allez on double le taux de nicotine pour la journée et on reprend ses esprits --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Uzudu | Je vais demander à un modérateur d'éffacer mes posts et de faire le ménage. Voilà, je suis impulsif parfois. si je me fais TT je ferais avec.
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 14-07-2016 à 10:51:19 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Uzudu | Voilà, j'ai viré tout post sujet à polémique... LennyB je propose que tu ne postes pas tes screenshots, sinon on est reparti en HS. A toi de voir. Je me suis excusé.
Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 14-07-2016 à 12:20:33 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |