Je comprends pas, on met le carto à l'intérieur d'un tank ? Comment c'est possible ?
Tu as deux solutions :
1)Tu prends un carto normal qui se suffit à lui même (défaut il faut le reremplir à chaque fois et avec la faible contenance il faut répéter souvent l'utilisation
2) Tu prends un prepunched que tu commences à imbiber en liquide pour l'amorcer
Ensuite tu le mets dans un réservoir qui l'alimentera automatiquement en liquide par les trous
Le tank épouse le carto avec un joint en haut et bas pour assurer qu'il soit étanche.
Oui on met le carto à l'intérieur d'un tank et les trous permettent au carto de rester alimenter par le réservoir si j'ai bien compris.
Ce système est encore nouveau pour moi également, il apporte un réel avantage par rapport à un clearo ?
A l'utilisation pas forcément un clearo restera toujours plus simple, au goût c'est la dernière étape avant le génésis
---------------
Steam:Vigorius
nightbringer57
Posté le 20-03-2013 à 11:00:24
En fait ça a le goût d'un cartal normal, mais avec une gestion plus précise de ton stock de liquide et ta bourre reste constamment imbibée
Art Core
Posté le 20-03-2013 à 11:01:39
Ah oui je connaissais pas la technique. C'est donc mieux au goût ? Et les tanks c'est quels modèles ? Je cherche à enrichir mon matos (j'ai qu'un Vivi Nova) donc je pourrais tenter ça.
Merci pour la vidéo qui présente bien le fonctionnement d'un carto tank.
Par contre quand le carto est dead mais qu'il reste plein de liquide dans le tank, ça doit être le bordel pour le changer non ?
Pas avec les boge qui n'ont pas de jupe donc pas d'arrêt, tu prends le carto de remplacement que tu places dans le prolongement de celui qui se trouve dans le tank (côté pas de vis c'est mieux) et après tu pousses pour le remplacer.
nightbringer57
Posté le 20-03-2013 à 11:12:36
rexet
Posté le 20-03-2013 à 11:13:25
Ah oui pas con. Et il faut un tank différent entre un Boge standard et un Boge XL ? Les gens qui vape au carto préfère unanimement les sensations comparées à un clearo ?
Enfin bon à ce niveau c'est le même souci qu'un clearo, à par sur les kanger t3, tu ne peux pas changer la résistance sans vidanger le tank
Oui pas faux !
Et quid de la différence de durée de vie entre une résistance de clearo et un carto style Boge ? Je sais que ça dépend du liquide, de la vape, etc. mais juste savoir si un carto meurt plus rapidement qu'une résistance de clearo.
Ah oui je connaissais pas la technique. C'est donc mieux au goût ? Et les tanks c'est quels modèles ? Je cherche à enrichir mon matos (j'ai qu'un Vivi Nova) donc je pourrais tenter ça.
Non le monsieur te dit que ca permet d'alimenter le carto en permanence, et de pouvoir suivre ta consommation de liquide
Bon je viens de me commander un second Kanger T2 chez e-smokers pour prévoir l'arrivée du El Toro Cigarillos. J'ai l'impression de faire une commande par jour depuis que je vapote... en fait non c'est pas une impression d'ailleurs, j'ai commandé des trucs tous les jours
c'est normal, tu débute alors tu as plein de truc a acheter
apres ça ce calme un peu, c'est surtout les consomables que l'on achete et de temps en temps le dernier truc a la mode
nightbringer57
Posté le 20-03-2013 à 11:44:56
Quand tu auras tout testé ça se calmera
Moi plus ça va plus j'ai envie de commander un dual pleasure pour le fun
Bon je viens de me commander un second Kanger T2 chez e-smokers pour prévoir l'arrivée du El Toro Cigarillos. J'ai l'impression de faire une commande par jour depuis que je vapote... en fait non c'est pas une impression d'ailleurs, j'ai commandé des trucs tous les jours
si tu les commande 1 par 1 aussi prend un peu de réserve
---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
rexet
Posté le 20-03-2013 à 11:51:16
Oui pas con, j'aurais du voir plus large En fait au départ comme on tâtonne sur plein de matos on ne veut pas commander en gros car on ne sait pas si on va continuer avec le matos actuel
J'vai pas me décourager J'ai utilisé pratiquement tout mon stock de khantal et y'en a plus en stock sur le site polonais Je ressayerais les montages avec une aiguille en bon état..
nightbringer57
Posté le 20-03-2013 à 12:11:17
En fait j'aurais pu acheter un provari et un spheroid direct
rexet
Posté le 20-03-2013 à 12:35:42
C'est clair que quand tu fais le total tu te demandes pourquoi t'as pas pris un Provari direct
Parce que faut pas déconner, le provari, même si il est excellent, stable et tout ça, ne vaut pas 200€
---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
rexet
Posté le 20-03-2013 à 12:42:44
Ben disons qu'il vaut plutôt son prix aux US quoi, c'est en France on se fait avoir ! Bref faut guetter les gens de son entourage qui font un trip là bas pour leur demander de nous en ramener un
Ben disons qu'il vaut plutôt son prix aux US quoi, c'est en France on se fait avoir ! Bref faut guetter les gens de son entourage qui font un trip là bas pour leur demander de nous en ramener un
Provape doit livrer en France.
Message édité par indiana77 le 20-03-2013 à 12:56:43
---------------
nightbringer57
Posté le 20-03-2013 à 12:46:58
J'aime pas l'ergonomie du provari
Bada Bing 54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-03-2013 à 12:50:01
J'suis pas sur que ça soit si interessant de commander un Provari sur leur site..En comptant les frais de port et les frais de douanes , t'es pas loin du prix sur un site français. Et si tu dois avoir affaire au SAV , ça doit être galère
---------------
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-03-2013 à 13:19:57
mon vamo est en route, on va voir combien de temps il met à traverser la moitié du monde
---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
nightbringer57
Posté le 20-03-2013 à 13:40:11
Vous pouvez rajouter 50€ à mon décompte, je viens de sortir de ma boutique taklope avec un l-rider robust argent
Message édité par nightbringer57 le 20-03-2013 à 13:40:36
nightbringer57
Posté le 20-03-2013 à 14:02:13
Bon bah pour ceux qu'il tenterait, attention, il ne fonctionne pas correctement avec les mini vivi d'origine, les aérations sont prises dans le pas de vis
nightbringer57
Posté le 20-03-2013 à 14:15:06
Bon ça se corrige rapidement avec une petite bidouille