| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:34:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Réellement 4.5 mois suis un jeunot de la vape
|
Spinebreaker |
Deux semaines après j'ai pris un vamo v2 et un protank 1 Message édité par Spinebreaker le 12-07-2016 à 11:36:26 |
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 12:35:25 ![]() Tu prends 3 ou 4 brins de 0,3 et tu twiste a la viseuse, apres tu fait 6 tours axe 3mm, oublie pas les pailles de mesh, bonne vap |
benos petit poney___ | vidéo plz --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 13:27:51 ![]() Euh quand tu vap la vapeur est censé aller dans les poumons, si elle va dans l'estomac c'est que tu sait pas fumer.... |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:27:51 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je t'ai répondu, il suffisait de lire quelques posts dessus, feignasse !!
Message édité par brown paper bag le 12-07-2016 à 16:26:33 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 16:23:02 ![]()
Je te rassure c'est pas du tout bête ce que tu dis et t'es pas le seul et il y a fort à parier que ça vient bien de la e-cig. J'ai moi même depuis que je vape un peu plus sérieusement (mais ça reste pourtant modeste) des douleurs en haut de l’estomac et des impressions de ballonnement, Et pourtant je vape pas avec un dripper et en indirect. D'ailleurs regarde -> ce phénomène n'a pas l'air d'être si isolé http://www.forum-ecigarette.com/sa [...] 03844.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 16:28:12 |
mbl | En même temps j'ai toujours eu une activité intestinale élevée. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, quand je vape j'ai la bite qui gonfle. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 16:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 16:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 16:33:13 ![]()
|
commandante-carlito | 1 an et 7 mois pour ma part, commencé avec la emow 1600 de Ecco ainsi que du snake oïl et du subzero de Halo. Le matériel à bien évolué depuis... |
bab55 I am the Night Rider |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je bouffe plein de laitages et d'oeufs et je pète comme un cochon et je suis heureux comme ça --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | |
mbl | Marron clair et un poil liquide aujourd'hui. Par contre en quantité. --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si c'est liquide, ça ne peut pas être du Grumpy's Hooch en tout cas --------------- Eponyme |
vadder Prends ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce que tu pètes n'est pas de l'air inhalé, c'est du gaz fabriqué par l'intestin.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 19:01:10 ![]() Des preuves ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En même temps, il a déclaré ne vaper qu'un mélange de Red Astaire et d'Heisenberg en DIY, on imagine sans peine les probables effets gastriques...
--------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Je pense plutôt à un truc lié à l'arrêt total de la cigarette pour ma part. Augmentation du stress ou autre, lié à l'absence des merdes, certes nocives, mais avec des effets parfois notoirement "bénéfiques" comme les côtés anorexigene, anxiolitique et protecteurs contre certaines infections, contenues dans la fumée de tabac. J'ai augmenté légèrement ma prise d'anxiolitiques et été obligé de passer par un traitement ponctuel anti stress pour ma part, depuis que j'ai arrêté la clope. Est ce lié? Pas forcément, mais intéressant de s'y pencher. Le manque conscient ne se fait plus sentir incroyablement vite pour la plupart d'entre nous grâce à la compensation de la ecig, mais il en existe certainement un physiologique et inconscient et probablement beaucoup plus long à sevrer.
1100 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr que quand on arrête la clope,même en compensant avec la e-cig, on a des symptômes pendant quelque temps : voix respiratoires encombrées, nez qui coule, allergies diverses, etc... (cf le très bon first post --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 21:30:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |