| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:59:52 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai ouïe dire que le Raging Fire de NKV avait de bon résultats pour passer à la vape. Personne, j'ai goûté, c'est pas du tout mon truc. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jcay | Quelqu'un s'est pris le Goon rda? Il a l'air de faire l'unanimité chez les ricains --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
lerat143 |
|
zlatco chasseur-cueilleur | @ LennyB
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:01:32 ![]() ![]() |
punk_sportif yapuka |
Message édité par punk_sportif le 05-07-2016 à 14:07:38 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 05-07-2016 à 14:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 17:00:45 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Par contre c'est une machine à vapeur... Déjà qu'avec le Bellus je ne suis pas très discret
Reste plus qu'à tester le SS en mode TC Edit : quelqu'un a des codes de réduction sur un site fiable/qui livre rapidement pour la rx200s et le Limitless rdta ? (Le petit vapoteur n'a plus de système de parrainage ? Message édité par Eclat d'ombre le 05-07-2016 à 17:10:48 --------------- |
Dsman | Y'en à pas sur lpv ? Jcroyai qu'il y'avai 18% et les fdp offert, (+ les 10% habituel) Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 05-07-2016 à 21:11:57 |
Kwartz le sale nitos |
|
mbl |
mbl |
Kwartz le sale nitos |
|
mbl | !
--------------- -3dB |
vodkapom madvent |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait savoir ce qu'il te faut au juste : un certain taux de nico pour éviter de taxer des clopes aux potes, ou du 0 pour vaper pour le plaisir. ou les deux, selon le moment.
nautilus ou pas on aspire du brouillard. mais normalement ça ne se sent pas, s'il te reste le gout sur la langue c'est que t'aspires des goutellettes parce que la réglage de puissance est trop fort, faut rester à 13W. ou la rés est cuite, mais elle ne devrait pas l'être en 24h.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Bon bah... je vais tester le taifun GSL |
LennyB Je ne contracte pas! | |
galak Revenez :( | C'est atroce, je kiffe la vape serrée bien gouteuse et la vape aérienne, donc j'ai un peu de tout Message édité par galak le 05-07-2016 à 20:33:31 |
LennyB Je ne contracte pas! | Te manques encore un bon genesis pour être complet |
galak Revenez :( |
Dsman |
Spinebreaker |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je fume du Ben Northon Love Blond, le gout est sympa, presque pas sucré et l'odeur est sympa. Pour le nautilus X, c'est quoi comme résistance ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-07-2016 à 22:18:28 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-07-2016 à 22:38:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
mbl |
viniw geek repenti |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |