| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Vigorius | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 20:42:10 ![]() ![]() |
Vigorius |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Vigorius |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 20:58:20 ![]() ![]() |
nightbringer57 | D'un autre côté tu n'es pas le premier à le dire |
Vigorius |
Sat45 ÉcouTeSA | Un pote m'as donné l'info comme quoi aujourd'hui y'a plus de 236ml chez mtbaker, je sais pas si c'est une rupture ou si c'etait une offre limité. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Showbu |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a des chances, si c'est pas les memes, alors c'est pas les memes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
indiana77 :o |
L'Evic est un mod plus que correct, en fait c'est même un excellent mod pour ceux n'ayant pas besoin de monter au dessus de 11w et sachant qu'il se met à jour via un PC, il va peut être évoluer sur ce point. Et même si dans le futur je passe sur des mod mécanique, j'aurai toujours mon Evic pour me donner la résistance de mes ato. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 | La résistance "officielle" du vivi nova c'est la plate |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Sat45 ÉcouTeSA |
|
rexet | Dites, je vais profiter d'une commande chez esmokers pour tester les carto Boge dont j'entends beaucoup de bien. Je sais que ce système n'est pas pour moi du fait de son remplissage fastidieux mais je ne veux pas mourir bête donc l'essater au moins une fois.
--------------- Feedback Achat/Vente |
maelr | Gros doute: fire in the hole à eu un vivi contrefait chez vapoclope. Sachant que j'en ai commandé un il y a 2 jours, le miens risque aussi d’être un contrefait? |
Art Core | C'est quoi la différence prepunched ? Ca apporte quoi de plus ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 | Prepunched ça veut dire qu'il est troué pour l'utilisation avec un tank |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | prepunched = percé, pour que le liquide puisse y pénétrer avec un tank. |
Art Core | Je comprends pas, on met le carto à l'intérieur d'un tank ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Vigorius |
rexet |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |