| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 17:17:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Par contre oui y a de bons trucs voir tres bon Apres moi le subhom beurk Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-06-2016 à 17:40:31 |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jcay | J'ai envie de chopper un ruby de Kennedy ... heureusement que ça douille --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attend de recevoir le Limitless RDTA de chez Ijoy, apparemment c'est le dripper avec tank qui a le vent en poupe en ce moment et comme je suis toujours bloqué sur ce mode de vape, j'en attend pas mal.
commandante-carlito |
je suis allé voir ces drippers sur un célèbre site chinois au nom qui ressemble à un gros fruit et dans les spares aucuns n'ont le pin bf... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah j'ai un paquet de box, je pense que ça "passerai" sur pas mal d'entre elles mais seule la Reuleaux reçoit bien les atos 24 mm visuellement --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 18:52:17 ![]() ![]() |
Dsman | Quelle tuerie cte box, imbattable en rapport qualité prix depuis la rx200s...prise en main de malade, autonomie de fou et encombrement minimal pour 3 accu |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-06-2016 à 19:04:55 |
commandante-carlito |
nous voilà bien tiens... |
Jcay |
Je l'utilise depuis un mois à peu près. J'en suis super content. Ça donne de la grosse vape, aucune fuite, apres faut aimer de faire du nuage parce que c'est clairement le but de ce rdta. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci de ton retour, c'est ce que j'en attend en gros, même si j'ai tendance à vaper avec un airflow relativement serré --------------- Eponyme |
|
galak Revenez :( | Bah j'en avais fait un, pour moi c'est un bon remplacement mais un peu plus aérien, mais vape très serré possible, juste vraiment laisser la resistance s'imprégner et après nickel, y a un reservoir de 4ml en spare dispo aussi maintenant Et point de vue saveur ca va pas plus pas moins que le nautilus premier du nom (j'ai aussi le mini ) Par contre oui, c'est pas un faiseur de nuage. (mais plus que le nautius mini) Mon pote l'utilise tous les jours Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-06-2016 à 20:36:24 |
commandante-carlito |
cela ne me concerne pas, il passe sur aucunes de mes box lol |
commandante-carlito |
le split c'est le milkshake vanille/banane/fraise ? |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Help !
Message cité 1 fois Message édité par _gero_ le 27-06-2016 à 20:50:32 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Non toujours en indirecte... mais pas bcp de vape, pourtant oui je suis monté à 25W |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le principe général c'est que si tu augmentes le volume de vapeur il faut diminuer d'autant le taux de nico.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dsman |
Message édité par Dsman le 27-06-2016 à 22:52:20 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Dsman |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 10:12:39 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur | Déformation professionnelle |
zlatco chasseur-cueilleur |
Mais 24 pour le coup j'ai rien pour flusher de mon coté! Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 28-06-2016 à 10:29:44 |
zlatco chasseur-cueilleur | Des premiers retours sur le petit nouveau de vaponaute qui est sorti hier sinon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |