| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:01:31 ![]() ![]() |
mbl | Perso je monte avec un mesh extérieur pas trop épais. --------------- -3dB |
exark339 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 07-06-2016 à 16:34:54 |
Kwartz le sale nitos | Dites c'est normal que je fasse autant de vapeur avec un aerotank 2 avec resistance 1,8 ohms + liquide 70/30 qu'avec mon nouveau cubis avec resistance 1 ohm et le même liquide en 20/80? edit : j'ai une box istick 30W Oui j'aime les gros nuages Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 07-06-2016 à 16:28:48 |
Spinebreaker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
exark339 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour la rlx, la différence c'est l'écran et la couleur, à toi de voir selon le prix et l'endroit où tu l'achètes si l'écart de prix se justifie à tes yeux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:34:16 ![]() ![]() |
fafarex |
|
BoR So say we all. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si le résultat est hésitant faudra limer le haut du connecteur pour que le contact se fasse bien. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dsman |
Message édité par Dsman le 07-06-2016 à 19:21:07 |
vodkapom madvent | La Rlx c'est terrible pour les bringues.
|
pilzz |
Jules Winnfield порой не та... | Y a un nouvel ato chez Vaponaute |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Testé une résistance SS316 1 ohm sur mon evic vtc mini + Cubis et à priori plus de glouglou et de liquide qui me pète à laggle Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2016 à 20:14:18 --------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel ça fait superbe en dégradé de gris A cause de toi je risque l'achat complètement inutile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Retour du notchcoil du cubis ce jour spéciale qui était parfait pour tester : - 0.25-0.3 ohm Bref très bon pour le 100 VG en base menthol et base fruité beaucoup moins pour les gourmands, mais je vais repasser à ma 0.5 en ss316 quand meme Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-06-2016 à 21:56:51 |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 07-06-2016 à 21:57:06 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
exark339 | Ça n'apporte absolument rien niveau saveur et ça existait avant pour la meme raison qu'aujourd'hui = faire le kéké Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 07-06-2016 à 22:34:05 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tiens, c'est une idée à creuser ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dsman | J'ai l'impression qu'il est boycotté dans ce Topic le cleito, étonnant, j'ai vu que des retours positifs pour le fan de l'inhalation direct |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par galak le 08-06-2016 à 08:30:17 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Perso quelque soit l'ato en inhalation directe je vois pas de difference avec un subtank --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit |
Du 0.4 fera l'affaire Message édité par Ecco le 08-06-2016 à 08:18:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
galak Revenez :( | La résistance 0.5 et celle en notchoil sans pb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |