| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 22:13:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est bien l'evic vtc mini par rapport à mon innokin mais bordel ça consomme un max niveau liquide --------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit | Bienvenue dans la vape, la vraie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, braderie de printemps ! --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Article intéressant sur les résistances Nautilus BVC (qui devrait s'appliquer à d'autres résistances): http://www.thexlab.com/vaping/aspi [...] tions.html
--------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 13:50:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En tout cas j'ai bien fait de mettre un pied ici après tout ce temps parce que je pensais pas que la vape avait autant évoluée Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2016 à 13:54:39 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Et encore tu as pas teste le reconstructible Mais la meme que toi quand j ai repris la ecig y a 4 mois |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pas mal le El Kamino de Good Life Vapor. Perso je sens surtout la banane séchée (ce qui n'est pas pour me déplaire), y'a un ptit arrière goût tabac auquel j'étais plus habitué (je tournais sur du Standard Vape @ CB4, Slow Mo) donc à voir si je m'y fais mais ça me semble un bon liquide Message édité par bauer_attitude le 05-06-2016 à 12:54:23 --------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous retournez votre ato le soir ? --------------- |
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, ça s’appelle un adaptateur ego 510. |
fafarex |
J'en avais justement pris un pour cette usage mais il ne fonctionnais pas avec le EMOW, je pensais mettre planté mais je viens de tester avec le protank il fonctionne ... bon ben je suppose qu'il n'est pas assez long, je vais laisser tomber l'affaire. Merci pour ta réponse.
en réalité le problème n'est pas le connecteur lui même c'est c'est que l' EMOW est trop large et ne rentre pas dans le contour qu'il y a autour du connecteur. https://img.fasttechcdn.com/136/1368500/1368500-2.jpg Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 05-06-2016 à 15:12:50 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
fafarex | Merci pour l'info du coup je vais laisser l'adaptateur dessus et utiliser ma vision spinner avec le EMOW Vous auriez un batterie un poil plus compact à me conseiller ? dans le style des "Cube" avec tension variable qu'on trouve, la spinner c'est un poil long pour l'extérieur.
comme dit plus haut c'est exactement ce que j'ai mais il ne semble pas connecter sur le EMOW ( probablement trop court) Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 05-06-2016 à 15:47:55 |
fafarex |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
istick 40W, et tu n'as pas besoin d'un chargeur et d'accus et des soucis/complications/risques qui vont avec.
si c'est le cas, probable, solution : limer le dessus de l'adatp de façon que l'emow descende suffisamment, 0,5-1mm devrait suffire. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
Ecco Dolphin Spirit |
En toute honnêteté, tu devrais partir directement sur du récent, les tarifs ont baissé, la qualité est montée. Je pense sincèrement qu'en prenant une aio ou une ego one ct tu auras plus d'autonomie, de saveur, de simplicité qu'en cherchant juste à maintenir ton setup en vie, et pour 15 à 25€ grand max J'ai une emow complète fonctionnelle, et j'ai pourtant préféré prendre une aio à ma femme pour s'y remettre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fafarex | Genre ça ? https://www.fasttech.com/products/0 [...] -cigarette
|
Ecco Dolphin Spirit | Ça envoie plus que l'emow, oui. Et une plus grosse capacité de liquide, meilleure autonomie, mais bien plus courte et à peine plus large Les résistances peuvent encaisser des liquides plus chargés en vg aussi. Avec l'emow je tapais dans du 40vg maxi. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-06-2016 à 18:39:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ecco Dolphin Spirit | 2ml contre 1,5, j'appelle ça plus gros oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LennyB Je ne contracte pas! | 1,8 l'EMOW |
LennyB Je ne contracte pas! | En matos débutant/nomade/de secours et pour pas cher elle est très bien la petite AIO, pas besoin de la survendre.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Passer d'une résistance 0,5 à du 1,8ohm, ca change tout niveau batterie --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |