| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
c'est le genre de chose à ne vraiment pas faire avec un circuit électronique sous peine de le flinguer, et encore moins avec un accu li-ion parce que s'il se met en court-circuit à cause de l'eau il peut prendre feu.
rechange de résistance et visite la première en enlevant le contact, on voit à travers. en principe on doit pouvoir y passer une tige de 2mm, c'est par là que l'air passe si ce n'est pas bouché. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 22:37:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon je finalise un dernier projet immobilier et je me lance en quête d'un KF5 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trezoster |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai finalement trouvé la motivation pour faire un test à montage et liquide identique entre les KF4 et 5. Je suis sur un DIY de 666 Devil Juice, mon tabac de référence, toujours à 1 ohm avec un lose coil de 3mm, 7 spires de A1 0.40. Il ne va décidément manquer que le réducteur d'airflow pour qu'il devienne mon all day, et encore, je vais peut être me faire au côté plus aérien que le 4. A moins que ça ne soit que l'effet de nouveauté et que le KF4 reprenne son trône d'ici quelques temps,aise pour l'instant je suis très satisfait de cet achat. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lorenzolalas | Ah les kayfunistes découvrent la vape taifun... Sinon, je vais me séparer de mon no pity, petit dripper bf (ou non) à mi chemin entre les saveurs et les clouds, en très bon état. Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 18-05-2016 à 01:40:46 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Tentant mais je passe mon tour, je cherche un SC, genre un Narda
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 18-05-2016 à 05:29:13 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vous rassure j'ai pas fait ça avec l'accu hein Y'a un tout petit chipset, qui a potentiellement pris cher, au pire je l'extraierai pour auscultation. La box a dormi dans du riz, je la mets à l'air pour la journée, et petit coup de radiateur ce soir. Pas question de lui laisser 2/3 jours non mais oh
Aaah ptet bien que c'était des résistances chinoises "originales" pas si originales
J'ai aucun des accessoires, sinon j'aurais tenté ^^ Message édité par potemkin le 18-05-2016 à 07:28:06 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 07:25:21 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-05-2016 à 08:19:25 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-05-2016 à 08:22:36 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
C'est surtout le temps qui me manque
J'en doute pas de ce côté svoemesto a toujours assuré question disponibilité et distribution. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
BoR So say we all. |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | A propos du clapton et question de noob. En single coil sur du 3mm, c'est normal l'effet diesel absolument monstrueux? |
clasni |
|
clasni |
|
indiana77 :o | Je vais tester le bottom feeder, j'ai trouvé ce combo à pas cher, 70€ au lieu de 133€ en France. http://shop.steamcrave.com/steam-c [...] p0898.html --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BoR So say we all. | Oui oui c'est pareil et c'est m^me plus facile. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 18-05-2016 à 10:18:14 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
Vini Vini - Le vrai |
D'après ce que j'ai lu, 6 tours sur un axe de 2.5 mm ça devrait le faire ? Et sur ce même site y a un coton incontournable ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-05-2016 à 10:37:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour moi qui vape @1ohm sur un coil simple lose en kanthal 11 de 3mm, que peut apporter le clapton ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Oui, il y a un p'tit gout sur le bacon.Certais le ressente, d'autres non.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 18-05-2016 à 10:42:42 |
Vini Vini - Le vrai | Ça se dose comme un coton ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit |
e_esprit |
norilor |
|
lorenzolalas |
Le Narda marche bien mieux en dc aussi apparemment.
Ils ont évolué taifin aussi depuis le GT... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |