| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
commandante-carlito | Reprise du message précédent :
il y en a un sur "l'avenue du conseil général" apparement, mais où exactement je ne sais pas. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 09:24:23 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 17-05-2016 à 10:41:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galak Revenez :( | Sinon HFr est intelligent, il ne spécule pas sur du vent pour le moment comme sur les autres forums.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-05-2016 à 10:51:40 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Ça triple le prix de la base, mais pas du liquide final, donc finalement c'est pas si catastrophique. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
On ne spécule pas, on se prépare. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 11:34:33 ![]() ![]() |
On ne doit pas parler de la même chose. J'ai démontré avec moi n calcul du dessus que le prix final (dans le cas de Diy) est minime. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 17-05-2016 à 11:57:00 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
exark339 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ça y est, j'ai le Kayfun 5 Message édité par Kortex@HFR le 17-05-2016 à 12:52:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit |
Je regarderai la prochaine fois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Relis bien son post. 80 à 85% du liquide final oui, mais pas du PRIX final. Ton raisonnement n'est valable que pour quelqu'un qui vape de la base neutre Quand je fais mes commandes de DIY, ce sont les arômes qui font exploser la facture, et encore bien souvent il me reste assez de base pour couvrir ma commande suivante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 17-05-2016 à 15:00:04 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
ankou2000 Milf Hunter | Au pire j'aurais de la base neutre en 12 a vendre a bon prix --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zlatco chasseur-cueilleur | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux que ça intéresse, premier retour du KF5 : Premier démontage pas forcément évident car l'ato arrive très propre et donc très ajusté au niveau des pas de vis. Du coup, le contrôle de liquide est un peu rigide et pas évident à dévisser sans dévisser le tank avec. L'ato étant vide, ce n'est pas très grave. Côté vape cette fois. Je vape assez serré, donc je me suis mis d'office sur le plus petit airflow (j'en profite au passage, la bague est très pratique). Je le trouve à peine trop aérien, même au minimum. Ce n'est pas non rédhibitoire, mais une position supplémentaire avec un seul trou sur les deux ouverts au plus serré aurait été appréciée. C'est peut être aussi une habitude à prendre, et ça permet néanmoins sans problème la vape indirecte. Mais quand même, il devrait y avoir un kit de réduction de l'airflow d'après ce que j'ai entendu dire, ça peut être nécessaire pour avoir une vape comparable à ce qu'on avait sur le KF4. Je précise également que j'ai changé le drip tip pour un que j'aime particulièrement et qui a une toute petite embouchure, et ça améliore les choses, sans être parfait. Le drip tip d'origine est un peu plus ouvert, un peu trop pour moi, mais sa conception est intéressante, avec un insert téflon en plus de la structure acier. Pour l'instant, je n'ai testé qu'un seul liquide, à savoir un DIY de Cinéphile v2@20% sur une base 100% VG, le tout à 18W sur une SX Mini en mode standard. En dehors du côté un peu trop aérien qui "gâche" un peu le plaisir de vape côté sensation d'aspiration de la vapeur, les saveurs sont excellentes. Je pense faire des tests en versus avec le KF4. Actuellement, mes deux KF4 sont occupés par d'autres liquides et je n'ai ni le temps ni le courage de faire ça ce soir, mais je vais probablement tester mes liquides préférés (666 Devil, Cinephile v2, Red Astaire, Powerslam, etc, tout en DIY) en face à face pour vraiment pouvoir les juger sur montage identique évidemment. Donc c'est à venir mais en l'état je peux déjà dire que les saveurs sont vraiment bien restituées, avec une vape très douce et peu de hit. Bilan : excellente qualité de fabrication et de conception, on en a pour son argent sur ce point, c'est indiscutable. Idem pour la facilité d'utilisation et de montage, tous ces points sont des vraies avancées par rapport au KF4. Côté qualité de vape, les saveurs sont très bonnes, mais une position plus serrée aurait, je pense, permis de faire de cette ato le nec plus ultra des atos fibre bottom coil. En attendant les réducteurs d'airflow, probablement absents à cause de la précipitation dans laquelle cet ato est sorti avec l'arrivée de la TPD et c'est bien dommage, il lui manque un petit quelque chose pour contenter pleinement tout le monde et notamment ceux qui utilisait avec joie et bonheur le KF4 en vape très serrée. Je vais bien sûr beaucoup le vaper les jours à venir pour le prendre en main à 100%. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je sais que peu de monde a pu en avoir puisqu'il n'y a que 12000 pièces pour l'Europe si j'ai bien compris, donc je peux vous renseigner le cas échéant le temps que les batchs suivants arrivent Message édité par Kortex@HFR le 17-05-2016 à 18:03:41 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl | --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour les compliments --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vodkapom madvent | Merci pour ce cr complet Kortex. |
commandante-carlito |
Hello Jai vu ca quelque part après c'est pas sur mais bon... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
24 à 48h dans une boîte de riz au lieu de tenter tes imbécillités --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ben non le riz c'est pour les chinois à la base justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, avec l'istick dedans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
potemkin Optimisateur relativiste. | Evidemment |
commandante-carlito |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est le genre de chose à ne vraiment pas faire avec un circuit électronique sous peine de le flinguer, et encore moins avec un accu li-ion parce que s'il se met en court-circuit à cause de l'eau il peut prendre feu.
rechange de résistance et visite la première en enlevant le contact, on voit à travers. en principe on doit pouvoir y passer une tige de 2mm, c'est par là que l'air passe si ce n'est pas bouché. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |