| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 18:14:17 ![]()
|
Frenchyled Alone in the dark.... | JE veux bien le croire |
Ecco Dolphin Spirit |
Probablement oui
Mon voisin ne s'est jamais habitué, il a failli lâcher définitivement après acné persistante et parfois des malaises vagaux (je pense qu'il y avait une bonne part de psy quand même...) mais on l'a boosté et il a pris du 100vg ce qui a éliminé tous les désagréments... sûrement une allergie au pg ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
évite absolument les tank "de course" genre locomotive sinon tu vas t'étouffer, t'es trop vieux pour ça. une résistance 1,5-1,8 ohm pour tourner autour de 12W devrait bien te convenir.
l'ego de base n'est pas assez puissante, ça peut suffire mais pas toujours, elle fait vers 7-8 watts. ne pas confondre avec l'ego one ou l'ego aio, plus (trop) puissantes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 09-05-2016 à 19:09:40 --------------- |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 09-05-2016 à 19:40:51 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah le propylène glycol semble «d'après les retours sur certains forums» être responsable d'allergies pour quelques vapoteurs, et manifestement depuis un mois que mon voisin est en 100% vg il n'a plus un seul bouton ni autre symptôme désagréable... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 20:10:02 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Tin un petit tank de five pawn Castle long dans le squape x dream, un tit 12 ans d'age, le pieds meme ma femme apprécie l'association Message édité par galak le 09-05-2016 à 20:13:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-05-2016 à 20:59:52 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je sais que la GV a forte température (plus que ce qu'on a dans nos atomiseurs) devient toxique mais qu'elle est inoffensive en dehors de ce cas particulier et qui ne s'applique pas à la vapote.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LennyB Je ne contracte pas! | On n'a parlé que d'allergies ou de petits désagréments qui ne concerne qu'une minorité de vapoteurs, rien de bien dramatique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Personne ne vendrait un KF4 dans le coin ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vodkapom madvent |
|
galak Revenez :( | Si y a quelqu'un intéressé par un bellus quasi neuf, n'hésitez pas, prix hfr. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso le PG m'a toujours irrité la gorge. Mais certains fabricants utilisent du "pg vegetal" ou "vegetol" à la place et avec ces liquides là pas de soucis. |
galak Revenez :( | Oubliez pas que vous en aurait tjs avec les aromes qui eux sont dans du pg
Message édité par galak le 10-05-2016 à 14:53:55 |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2016 à 15:14:01 |
Ecco Dolphin Spirit | La famille s'agrandit
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il me semble que techniquement il y a des arômes dans du VG plutôt que du PG, mais je peux me tromper. Ceci dit, no shitstorm à mon sens, je fais mon DIY avec du 100% VG@20% d'arôme, je considère que je vape du 20/80, il n'en a jamais été autrement. Les calculateurs de DIY prennent ça en compte également d'ailleurs. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Je sais bien, c'est surtout d'un point de vue loose du conso quand ca indique 100% alors qu'en fait c'est du 10/80 ou 20/80. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-05-2016 à 16:02:28 |
|
Spinebreaker |
C'est les arômes qui encrassent les coils, la VG n'y est pour rien si ce n'est que, comme tu dis, il faut mettre plus d'arômes dans une base max VG. Message édité par Spinebreaker le 10-05-2016 à 16:11:34 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Un dry burn lors du changement de coton et roulez jeunesse. Et un changement de coil tous les 20 ou 30 tanks, et encore, c'est limite abusé. Message édité par Kortex@HFR le 10-05-2016 à 16:12:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Dry burn attitude controversée aussi |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |