| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 22:14:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Je vais regarder ca |
Spinebreaker |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Kanger va sortir une dripbox 160 (double 18650, régulée + CT) Façon Reuleaux :
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 11-05-2016 à 22:47:38 |
Spinebreaker |
|
ankou2000 Milf Hunter |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
En faite j'crois surtout que galak à déjà une dripbox Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 11-05-2016 à 23:31:42 --------------- The cool effect you don't expect !! |
pilzz |
|
adslalex | J'aime pas trop la tournure que ça prends
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:33:22 ![]() ![]() |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 12-05-2016 à 10:51:35 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
exark339 |
|
Nowa XOXO | Bordel, ce qu'il faut pas lire, article paru dans un journal local qui a interviewé un shop du coin :
--------------- Le topic du YOYO |
|
exark339 |
|
|
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... | Déjà, oui |
LennyB Je ne contracte pas! | surtout sans préciser le taux de nicotine ni quoi que ce soit |
CharLee | Vaporisateur Personnel !!! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
exark339 | Le ratio est correct de son point de vue de journaliste feignasse : taux de nictone sur la boutanche de juice comperé au mg qu'il y a de marqué sur son paquet de malbach (et encore si il arrive a comprendre que 0,8mg c'est par cigarette |
galak Revenez :( | Et dire que moi un tank de 12mg/ml j'avais la tète qui tourne mais pas avec mon paquet et dmei journalier de LS, c'est vraiment de la merde ces ecig |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Je pense m'en prendre un dès que possible, peu probable d'être déçu par cet ato, c'est relativement sans risque. Enfin, j'imagine. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le Kayfun 5 je pense. En tout cas c'est de celui ci dont je parle --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'viens de monter un ato que je viens de recevoir, SXK Corolla Franchement bien sympa cet ato serré. Pour une fois qu'une boite qui s'est connaitre pour ses clones fait un original, ils nous ont pondu un truc très très sympa visuellement, bien construit et les savveurs sont là ! Ah oui et c'est aussi mon premier montage en SS, c'est cool de pouvoir choisir entre TC ou power selon l'envie et ça fonctionne bien Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 12-05-2016 à 14:58:26 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
|
-Meringue- |
|
clasni |
|
joula |
Quelle concentration par curiosité ?
|