| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 18:11:02 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Voila |
galak Revenez :( |
Bon sinon le squape x dream, ca fait quelques jours que je l'utilise, j'ai des reproches a lui faire sur certains pas de vis quand meme, chose que je n'ia pas sur mes wotofo Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2016 à 20:36:30 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah si t'es blindé et que ça peut débarrasser, gratuit c'est pas cher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
norilor | Sinon ça vaut peut-être le coup d'attendre... |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 21:13:27 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Avocado 24 et Reuleaux RX200 commandés. Je suis faible. Surtout que la rx200s va bientôt sortir. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ralph14 Papa Poule Inside | chalut ici , ca fait un baille dites , je vais m y remettre mais pu envie de me prendre la tete avec les coils j avais un subtank mini , j adorai mais... il fuyait souvent dans ma sacoche ... je viens de voir le cubis , apparement anti fuite vous en penser quoi??
Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 11-05-2016 à 08:07:01 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
paper |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
Monsieur Ralph |
|
paper |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
eliohan |
--------------- --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
paper |
|
galak Revenez :( | S'il est aussi bien que ces grands frères, y a pas de sushi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon je suis dégouté du liquide gout tabac. Je suppose que c'est le premier gout que tous les stressés de la clope prennent machinalement pour arrêter la clope Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-05-2016 à 10:40:17 --------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
vodkapom madvent |
|
samzzzz |
|
vodkapom madvent |
|
Et la au moins tu verras ce que c'est un ato saveur Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2016 à 12:10:41 |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |