| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
gluten | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:26:17 ![]() ![]() |
samzzzz | Non aucun dry hit si le coton est bien dosé ou avec de la fibre freaks. Ce montage marche aussi super bien en TC (SS316 si ton mod le supporte). |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
+1 pour la boutique près de chez moi, ils ont une Nebula, c'est cool pour essayer les liquides. Je m'entends super bien avec un vendeur, il me fait souvent tester ses atos et liquides, c'est très cool. Et pour les liquides complexes, ils ont des expromizer en dégustation.
Tous les vendeurs ne vont pas forcément te bourrer le mou s'ils voient que tu n'es pas dans le trip et que tu es juste venu goûter des liquides avant d'acheter Sinon en ato bien fichu, j'hésite presque à prendre un Vapor Giant Mini V3, ça a l'air de fonctionner super bien, j'ai pu l'essayer, c'est très savoureux. Par contre, fait chier de retomber sur un remplissage comparable au Squape R, même si moins pire quand même. Y en a qui l'ont ? Vos retours avec le recul ? Message édité par Kortex@HFR le 09-05-2016 à 11:17:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Remonte les coils au niveaux des airflow déjà |
mbl |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 15:09:23 ![]() ![]() |
skuhu | Bonjour,
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour les jeunes Pratiquement 12 ans de clope je crois, j'étais environ à 2 paquets de clopes par jour...et puis vendredi soir je me suis mis à la vape. Je commençais sérieusement à être dégouté des habits qui puent et de l'odeur du tabac froid. Samedi 2 clopes, dimanche plus de clope et aujourd'hui non plus. J'arrête définitivement la clope J'ai acheté un truc de noob sur amazon pour tester, mais je crois que je suis bon pour arrêter la clope donc je vais me prendre un truc plus sympa Je pense passer à l'istick pico 75W qui a l'air pas mal Pour le moment j'essaye de piger un peu plus le principe avec les machins en titane et le wattage Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-05-2016 à 15:45:05 --------------- |
LennyB Je ne contracte pas! | La pico est très bien. Par contre oublie le titane et passe direct à l'inox (SS316L). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-05-2016 à 16:07:21 --------------- |
Frenchyled Alone in the dark.... | Messieurs, je vous lis depuis fort longtemps...et je fume aussi depuis 40 ans !!
Message cité 3 fois Message édité par Frenchyled le 09-05-2016 à 16:23:36 |
galak Revenez :( | Arrête avec tes Message édité par galak le 09-05-2016 à 16:13:03 |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 09-05-2016 à 16:25:51 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vodkapom madvent | Perso, 20 ans de fume, 2 ans de vape. J'ai ressenti du mieux au bout de 3 mois. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 17:01:39 ![]() j'ai pas vraiment ressenti de différence, vape depuis novembre, mais faut dire que j'étais pas un gros fumeur, >10/j |
|
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 09-05-2016 à 17:09:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
vodkapom madvent |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
galak Revenez :( | Le poids, vu que tu as tjs la nicotine, tu ne devrais pas avoir d'envie de compensation |
|
galak Revenez :( | C'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |