| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 11:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:51:49 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Pareil, mais j'ai l'impression que c'est selon... J'ai identifié 3 principaux cas de figures autour de moi : - le miraculé qui (comme pas mal ici dont moi-même) a quasi immédiatement été dégoûté de la clope pourtant bien ancrée depuis des années. - le satisfait fragile, qui adore la vape, a réduit drastiquement sa consommation, voire arrêté totalement avec de la volonté, mais continue à apprécier/regretter certaines cigarettes. Celui là parfois, en période difficile ou apéro reprend ou augmente la clope, puis revient à la vape. - le réfractaire qui a essayé une ou plusieurs fois mais ne s'y retrouve décidément pas, souvent à cause de matos inadapté, mais pas que : manque de motivation pour faire «confiance» (passer outre les désagréments du début par exemple, le côté trop irritant ou le fait de devoir changer de rythme de consommation). Lui il a souvent une vielle eGo qui traîne dans un tiroir Et je ne parle que de ceux qui s'y sont penchés, je ne compte pas ceux qui s'en fichent ou ont peur. Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 06-05-2016 à 17:40:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bab55 I am the Night Rider |
Je rajouterai un 4eme cas, la transition en douceur. Après avoir diminué progressivement il arrête totalement la clope. Ça a été mon cas, de novembre 2013 à août 2014 je fumais de temps à autres. Puis sensation de dégoût. L'amélioration de mon matos ayant aidé. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est le deuxième cas ça, les grandes lignes y sont mais je n'ai pas parlé des nuances ou des aboutissants Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-05-2016 à 12:43:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ecco Dolphin Spirit | oui c'est sur, vu comme ca... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 17:58:06 ![]() ![]() |
pilzz |
|
viniw geek repenti |
|
MrBrOwNsToNe | D'un autre côté le monde de la vape a mis tellement de temps s'organiser. A mettre des normes sur pieds etc... C'etait facile de taper ds le tas vu l'état anarchique du marché. C'est dommage mais la seule solution c'était de s'organiser. Au moins au niveau européen. Rien n'a été fait de vraiment concret. Enfin bon ils (les lobbys du tabac) ont juste regardé où ça pêchait et ont capitalisé dessus. Maintenant c'est trop tard. A moins de descendre dans la rue rien ne changera. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2016 à 22:40:49 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vodkapom madvent | C'est ta première fois ? |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
galak Revenez :( |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai tjrs été decu des achats de liquides en boutique... Leurs kits de tests etant merdiques en general le gout sur mon kit n'a en général rien de a voir. |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MrBrOwNsToNe |
Oui en effet dans certaines boutiques c'est le cas. Les boutiques de geeks de la vape. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sinon 1er montage de mon squape x dream... hop tout le liquide partout j'ai oublié de refermer le truc Message édité par galak le 08-05-2016 à 10:31:16 |
galak Revenez :( | En rendu des saveurs tirage serré j'ai le wotofo conqueror (single ou double coil sans plot 35€), wotofo serpent (simple coil 40 €), et squape x dream (simple ou double coil 150€). Tops tous. Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-05-2016 à 19:50:00 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | +1 en gros ato bien fini tirage fin mais qui se pose là question qualité le nouveau squape R est top ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sinon petite heresie inutile du jour :
On voit même pas l'ecran --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
samzzzz |
Tu peux tester d'autres atos, mais en tirage serré y'a pas grand chose qui rivalise avec le taifun. |
gluten |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |