Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°45677544
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-05-2016 à 11:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:lorill]  

T'apprécie encore le gout de la clope?
Perso en 3/4j après avoir commencé la vape, la moindre clope me donnait la gerbe, tellement le goût est horrible une fois les papilles déshabituées et régénérées :D Un bon point :o

A contrario, je l'utilise plus facilement/souvent, pas à n'importe quelle moment perdu mais presque :/

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 11:48:47  profilanswer

n°45677578
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 11:51:49  answer

potemkin a écrit :

T'apprécie encore le gout de la clope?
Perso en 3/4j après avoir commencé la vape, la moindre clope me donnait la gerbe, tellement le goût est horrible une fois les papilles déshabituées et régénérées :D Un bon point :o

A contrario, je l'utilise plus facilement/souvent, pas à n'importe quelle moment perdu mais presque :/

ça me faisait pareil, impossible de fumer une clope entière.
mais là, ça faisait bien 3 mois que j'avais pas fumé une clope.

le lendemain, pas d'envie, rien !

n°45677949
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-05-2016 à 12:36:50  profilanswer

Pareil, mais j'ai l'impression que c'est selon...

J'ai identifié 3 principaux cas de figures autour de moi :

- le miraculé qui (comme pas mal ici dont moi-même) a quasi immédiatement été dégoûté de la clope pourtant bien ancrée depuis des années.

- le satisfait fragile, qui adore la vape, a réduit drastiquement sa consommation, voire arrêté totalement avec de la volonté, mais continue à apprécier/regretter certaines cigarettes. Celui là parfois, en période difficile ou apéro reprend ou augmente la clope, puis revient à la vape.

- le réfractaire qui a essayé une ou plusieurs fois mais ne s'y retrouve décidément pas, souvent à cause de matos inadapté, mais pas que : manque de motivation pour faire «confiance» (passer outre les désagréments du début par exemple, le côté trop irritant ou le fait de devoir changer de rythme de consommation). Lui il a souvent une vielle eGo qui traîne dans un tiroir :D

Et je ne parle que de ceux qui s'y sont penchés, je ne compte pas ceux qui s'en fichent ou ont peur.

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 06-05-2016 à 17:40:25

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45677981
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-05-2016 à 12:41:31  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai identifié 3 cas de figures autour de moi :

- le miraculé qui (comme pas mal ici dont moi-même) ont quasi immédiatement été dégoûtés de la clope pourtant bien ancrée depuis des années

- le satisfait fragile, qui adore la vape, a réduit drastiquement sa consommation, voire arrête totalement avec de la volonté, mais continue à apprécier/regretter certaines cigarettes. Celui là parfois, en période difficile ou apéro reprend ou augmente la clope, puis revient à la vape

- le réfractaire qui a essayé une ou plusieurs fois mais ne s'y retrouve décidément pas, souvent à cause de matos inadapté, mais pas que : manque de motivation pour faire «confiance» (passer outre les désagréments du début par exemple, le côté trop irritant ou le fait de devoir changer de rythme de consommation)

Et je ne parle que de ceux qui s'y sont penchés, je ne compte pas ceux qui s'en fichent ou ont peur.

Je rajouterai un 4eme cas, la transition en douceur. Après avoir diminué progressivement il arrête totalement la clope. Ça a été mon cas, de novembre 2013 à août 2014 je fumais de temps à autres. Puis sensation de dégoût. L'amélioration de mon matos ayant aidé.

n°45677986
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-05-2016 à 12:42:44  profilanswer

bab55 a écrit :

Je rajouterai un 4eme cas, la transition en douceur. Après avoir diminué progressivement il arrête totalement la clope. Ça a été mon cas, de novembre 2013 à août 2014 je fumais de temps à autres. Puis sensation de dégoût. L'amélioration de mon matos ayant aidé.

Bah c'est le deuxième cas ça, les grandes lignes y sont mais je n'ai pas parlé des nuances ou des aboutissants :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 06-05-2016 à 12:43:23

---------------
n°45678055
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-05-2016 à 12:52:31  profilanswer

bab55 a écrit :

Je suis exactement dans ce même cas  :jap:  

Ecco a écrit :

Bah c'est le deuxième cas ça, les grandes lignes y sont mais je n'ai pas parlé des nuances ou des aboutissants :D

Pas d'accord :o  
Ce sont 2 cas différents à cause de :

Ecco a écrit :

- le satisfait fragile, qui adore la vape, a réduit drastiquement sa consommation, voire arrête totalement avec de la volonté, mais continue à apprécier/regretter certaines cigarettes. Celui là parfois, en période difficile ou apéro reprend ou augmente la clope, puis revient à la vape.

Depuis ma dernière cigarette, je n'ai plus du tout fumé, ni n'ai regretté certaines cigarettes.
Et tout ça s'est fait sans avoir une volonté de folie :D d'ailleurs si la volonté avait été un facteur important, j'aurais arrêté net la cigarette, plutôt que de réduire progressivement pendant plus d'un an (en vapotant parallèlement)  

n°45678337
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-05-2016 à 13:32:40  profilanswer

oui c'est sur, vu comme ca... ;)

---------------
n°45678480
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-05-2016 à 13:50:35  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai identifié 3 principaux cas de figures autour de moi :

- le miraculé qui (comme pas mal ici dont moi-même) a quasi immédiatement été dégoûtés de la clope pourtant bien ancrée depuis des années.

- le satisfait fragile, qui adore la vape, a réduit drastiquement sa consommation, voire arrête totalement avec de la volonté, mais continue à apprécier/regretter certaines cigarettes. Celui là parfois, en période difficile ou apéro reprend ou augmente la clope, puis revient à la vape.

- le réfractaire qui a essayé une ou plusieurs fois mais ne s'y retrouve décidément pas, souvent à cause de matos inadapté, mais pas que : manque de motivation pour faire «confiance» (passer outre les désagréments du début par exemple, le côté trop irritant ou le fait de devoir changer de rythme de consommation). Lui il a souvent une vielle eGo qui traîne dans un tiroir :D

Je suis un miraculé :D Premier vaporisateur après 17 ans de clopes, un Jeudi soir à 17h. Plus jamais repris une clope, sans effort passé les trois premiers jours, malgré les apéros à répétition, etc. Et aujourd'hui, tant que j'ai la vape (et c'est effectivement un problème d'une certaine manière), il me parait inconcevable de reprendre une clope.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45679995
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-05-2016 à 16:26:24  profilanswer

+1 coté miraculé :o
Sauf que si j'ai mal joué mon coup et que je me retrouve dehors sans liquide/recharge, je garde un paquet de clope sous la main.
C'est pas bon, mais ca fait le taf.
Par contre je ressent aucun besoin de fumer des clopes, a mes yeux c'est totalement interchangeable, sauf que l'ecig a meilleurs gout et te donne pas une odeur de cendrier :lol:
edit: je viens de remplire le questionnaire, mais j'ai pas vu de questions a propos des gens qui vapent du 0mg, j'aurais bien voulu savoir si ces personnes vont finir par arrêter la vape ou simplement continuer sans nicotine.
edit2: en fait non, j'ai arreté la vape apres que ma bonne vielle ego se mette a surchauffer dans ma poche :lol: apres un ou deux mois, j'ai changé de matos pour enfin trouver une vape qui marche bien.

Message édité par fire in the hole !!! le 06-05-2016 à 16:35:46
n°45680729
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 06-05-2016 à 17:58:06  profilanswer

bab55 a écrit :

De même !! D'ailleurs hier j'ai pris une clope à a un pote car gros barbeuc et ma vape était trop douce :D

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 17:58:06  profilanswer

n°45681839
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-05-2016 à 20:40:52  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse j'ai plus ou moins résolu le problème de fuites sur l'aspire Cleito.

Il s'agit de remplir bien sur le tank avec les air holes parfaitement fermés. Et de les rouvrir en tenant l'ato avec le drip tip vers le bas.

Plus de grosses fuites.

Tjrs des suintement par la bague des air holes. Mais c'est léger.

Voilà voilà.

Déçu quand même par aspire sur cet ato.

n°45681877
harold_fin​ch
Posté le 06-05-2016 à 20:47:01  profilanswer

Perso je suis à bientôt 2 ans d'ecig (commencé pourtant en 2011, mais arrêté car à l'époque c'était moins bien :D), setup basique et rythme de croisière nickel.
Par contre, je m'autorise à fumer en soirée, car ça me saoule de me trimbaler ma box.
Mais bon, je suis le genre de personne qui fait réellement 2 soirées par an.
L'an dernier j'ai donc fumé 2/3 paquets (soirées + vacances), c'est dégueulasse, c'est à 99% un vecteur social plus qu'autre chose, mais même si j'en suis pas fier j'arrive à très bien le vivre et c'est donc là l'essentiel :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°45682337
pilzz
Posté le 06-05-2016 à 21:29:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je débarque dans le milieu de la vape, mais pourquoi ça se bouge autant contre la ecig dans les diverses autorités mondiales ?
Ce n'est vraiment que le principe de précaution ?

Ils s'appercoivent qu'ils ont été trop nazes de sous estimer ce maintenant gros marché sur lequel ils ont raté tant d'années de taxes, et comme ils sont trop mous pour aller récupérer le fric ou il fuit, tiens au panama par exemple, ils vont le prendre dans ta poche puisque ca marche bien avec l'essence ou la clope...
Le principe de précaution, si jamais c'était leur préoccupation ca ce saurait. On a largement dépassé ce stade pour la clope et elle se vend toujours au coin de la rue alors, leur flûte...

n°45682912
viniw
geek repenti
Posté le 06-05-2016 à 22:14:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je débarque dans le milieu de la vape, mais pourquoi ça se bouge autant contre la ecig dans les diverses autorités mondiales ?
Ce n'est vraiment que le principe de précaution ?

parce que l'industrie pharmaceutique vend plus une nicorette, plus un patche.
et que l'industrie du tabac plonge.

n°45683023
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-05-2016 à 22:20:17  profilanswer

Moi aussi je veux jouer.

Parce que la ecig est un marché juteux, que l'industrie du tabac à les moyens d'imposer son produit en écrasant les autres, tout en se cachant derrière une vertueuse loi européenne contre le tabagisme.

n°45683245
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-05-2016 à 22:38:01  profilanswer

D'un autre côté le monde de la vape a mis tellement de temps s'organiser. A mettre des normes sur pieds etc...

C'etait facile de taper ds le tas vu l'état anarchique du marché.

C'est dommage mais la seule solution c'était de s'organiser. Au moins au niveau européen.
Mettre en place des normes solides. Des contrôles draconiens et obligatoires sur les produits.

Rien n'a été fait de vraiment concret.
Quelques normes ont vu le jours.
Mais on peut encore se fournir en tout et n' importe quoi...

Enfin bon ils (les lobbys du tabac) ont juste regardé où ça pêchait et ont capitalisé dessus.

Maintenant c'est trop tard.

A moins de descendre dans la rue rien ne changera.
C'est pas des videos youtube et des petitions en ligne qui vont changer quoi que ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2016 à 22:40:49
n°45683383
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-05-2016 à 22:50:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

D'un autre côté le monde de la vape a mis tellement de temps s'organiser. A mettre des normes sur pieds etc...

C'etait facile de taper ds le tas vu l'état anarchique du marché.

C'est dommage mais la seule solution c'était de s'organiser. Au moins au niveau européen.
Mettre en place des normes solides. Des contrôles draconiens et obligatoires sur les produits.

Rien n'a été fait de vraiment concret.
Quelques normes ont vu le jours.
Mais on peut encore se fournir en tout et n' importe quoi...

Enfin bon ils (les lobbys du tabac) ont juste regardé où ça pêchait et ont capitalisé dessus.

C'est pas des videos youtube et des petitions en ligne qui vont changer quoi que ce soit.

+1
Le marché de la ecig avait besoin d'être encadré, c'est big tobacco qu'en à profité pendant que tout le monde faisait de gros nuages avec ses res à 0.01 ohm sur mod meca.

n°45683470
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-05-2016 à 22:56:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

+1
Le marché de la ecig avait besoin d'être encadré, c'est big tobacco qu'en à profité pendant que tout le monde faisait de gros nuages avec ses res à 0.01 ohm sur mod meca.

Oui... Triste constat hélas...  :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45683570
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-05-2016 à 23:07:51  profilanswer

ouai, aujourd'hui encore utiliser des mod méca c'est vraiment triste  :sweat:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°45683660
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-05-2016 à 23:27:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

...

Tout est dit :/

n°45683907
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-05-2016 à 00:51:15  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est la question que je me pose: l'addiction (pas qu'en termes de doses de nicotine, mais ausis geste, cérémonial) en ayant remplacée une autre, en sort-on si facilement? [:tristou:4]

non...
le sevrage de la nicotine peut se faire en 8 jours, faut "juste" bien choisir son moment, par contre l'envie d'en allumer une ou de tirer une latte c'est à vie ou à peu près. une fois sevré point de vue nicotine ce doit être plus facile d'arrêter le geste, qui n'a plus d'effet. mais à voir s'il ne sera pas remplacé par autre chose, chocolat, saucisson, sucrerie ou nervosité "parce que d'une façon ou d'une autre ça doit sortir".

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45683950
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-05-2016 à 01:27:50  profilanswer

Re drap' Après être passé de 2 cigarettes/semaine à +10/jour et avoir commencé la clope y'a un an... j'ai ENFIN préco mon 1er kit. [:nowa:1]  
(Istick Nautilus 40W) + du liquide mentholé puisque je fume des royale menthol

(J'ai peur [:shlavos])

---------------
#AOC2024 & #2028
n°45683970
vodkapom
madvent
Posté le 07-05-2016 à 01:40:31  profilanswer

C'est ta première fois ? :o
T'es pas allée essayer dans un shop avant ?

Sinon ça devrait te convenir. Y a pas de raison.

n°45683976
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-05-2016 à 01:51:14  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est ta première fois ? :o
T'es pas allée essayer dans un shop avant ?

Sinon ça devrait te convenir. Y a pas de raison.

Oui [:assoc des lurkeurs]  

L'idée d'aller en boutique tester ce genre de trucs me met mal à l'aise -je ne saurais expliquer pourquoi- du coup je préfère me lancer direct (après avoir pris conseil auprès d'un ami)
& quitte à changer de liquides s'ils ne me conviennent pas. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°45684185
galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2016 à 08:09:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Re drap' Après être passé de 2 cigarettes/semaine à +10/jour et avoir commencé la clope y'a un an... j'ai ENFIN préco mon 1er kit. [:nowa:1]  

J'ai commencé avec ca, et je l'utilise toujours :D

Tin faut que ca marche sinon on va prendre cher en TT :/

:D

n°45684465
e_esprit
Posté le 07-05-2016 à 10:11:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui [:assoc des lurkeurs]  

L'idée d'aller en boutique tester ce genre de trucs me met mal à l'aise -je ne saurais expliquer pourquoi- du coup je préfère me lancer direct (après avoir pris conseil auprès d'un ami)
& quitte à changer de liquides s'ils ne me conviennent pas. :)

T'as tort, enfin pour la partie matos je peux comprendre, tu peux avoir l'impression d'être dans une boutique de téléphonie où le vendeur te vends ce qui lui fait plaisir si t'y connais rien.
Mais pour les liquides, y a pas photos, vu la quantité de liquides qui existent, et vu la proportion de trucs franchement pas top (et je suis gentil), c'est quand même mieux de savoir ce que t'achètes.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°45684624
galak
Posté le 07-05-2016 à 10:47:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as tort, enfin pour la partie matos je peux comprendre, tu peux avoir l'impression d'être dans une boutique de téléphonie où le vendeur te vends ce qui lui fait plaisir si t'y connais rien.
Mais pour les liquides, y a pas photos, vu la quantité de liquides qui existent, et vu la proportion de trucs franchement pas top (et je suis gentil), c'est quand même mieux de savoir ce que t'achètes.

+ 1 pour les liquides, pour en avoir testé un max... qui en fait on en retient meme pas 1/10 eme :D

n°45684764
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-05-2016 à 11:19:43  profilanswer

galak a écrit :

+ 1 pour les liquides, pour en avoir testé un max... qui en fait on en retient meme pas 1/10 eme :D

J'ai tjrs été decu des achats de liquides en boutique... Leurs kits de tests etant merdiques en general le gout sur mon kit n'a en général rien de a voir.

n°45684782
galak
Posté le 07-05-2016 à 11:23:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai tjrs été decu des achats de liquides en boutique... Leurs kits de tests etant merdiques en general le gout sur mon kit n'a en général rien de a voir.

Je test dans mon matos :D

Et sinon y a des échantillons de 1.5 ml (merci e esprit :D) dispo et c'est pas mal ca pour tester sur eliquideandco  :D

n°45684945
bab55
I am the Night Rider
Posté le 07-05-2016 à 12:00:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Dans les deux boutiques où je vais, l'un fait testé les liquides non mono arôme sur dripper.
L'autre sur du rta reconstructible. Voir sur son propre matos s'il vape le jus dont il me parle.

n°45685473
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-05-2016 à 13:39:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Commencer si vieille, triste :/

n°45685770
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 14:25:42  answer

ça dépend des boutiques aussi, faut différencier les boutiques génériques qui vendent que du alpha liquide ou autres et les mecs vraiment pointus, on en a quelques unes sur Paris.
Perso, je vais toujours chez Moon Vape, c'est passionnés, ils ont du bon matos et on peut tout gouter. En plus ils sont très commerçants et sympas.

n°45685773
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-05-2016 à 14:26:06  profilanswer

bab55 a écrit :

Dans les deux boutiques où je vais, l'un fait testé les liquides non mono arôme sur dripper.
L'autre sur du rta reconstructible. Voir sur son propre matos s'il vape le jus dont il me parle.

Oui en effet dans certaines boutiques c'est le cas. Les boutiques de geeks de la vape.
Mais n'étant pas particulièrement passionné par l'univers de la vape... J'prefere eviter de me faire tenir la jambe 20 min par le mec qui m'explique qu'il a fait un clapton avec un trombone...

n°45688826
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-05-2016 à 22:23:18  profilanswer

potemkin a écrit :

Commencer si vieille, triste :/

J'sais pas comment prendre ce post. [:stefaninho:5]  

Mais en voyant le bon côté des choses on peut dire que j'suis pas forcément mega accro' à la nicotine et que la transition sera plus facile à opérer. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°45690637
galak
Posté le 08-05-2016 à 10:19:49  profilanswer

Meganne a écrit :

J'sais pas comment prendre ce post. [:stefaninho:5]

Mais en voyant le bon côté des choses on peut dire que j'suis pas forcément mega accro' à la nicotine et que la transition sera plus facile à opérer. :)

Accro a la nicotine spa grave, accro à la tueuse ca c'est a éviter donc bon  :O

Sinon 1er montage de mon squape x dream... hop tout le liquide partout j'ai oublié de refermer le truc :D

Message édité par galak le 08-05-2016 à 10:31:16
n°45692482
gluten
Posté le 08-05-2016 à 15:31:45  profilanswer

Bonjour l'élite, [:topac de nerdz:5]  

Je viens de reprendre la ecig après avoir rechuté quelques mois dans la clope. [:albanel facepalm]  
Je vape sur 2 taifun gt II, un monté sur une provari p3 et un autre sur une box smok cube II. Je voudrais me reprendre 1 ou 2 atomiseurs pour switcher de liquide plus facilement. [:alertebricolage:2]  
Je suis assez satisfait du gt II (même si j'ai un montage sur 2 qui fuit...) mais je me demandais du coup si il y avait de nouveaux atos sympa qui étaient arrivés ces derniers mois ?  
J'ai zieuté un peu le taifun gt II air mais je pense pas qu'il corresponde à mon style de vap (j'aime bien "tirer" sur ma ecig donc pas trop fan des gros airflows) .
Vous me conseillerez quoi ?

n°45694405
galak
Posté le 08-05-2016 à 19:42:26  profilanswer

En rendu des saveurs tirage serré j'ai le wotofo conqueror (single ou double coil sans plot 35€), wotofo serpent (simple coil 40 €), et squape x dream (simple ou double coil 150€). Tops tous. :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-05-2016 à 19:50:00
n°45696411
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-05-2016 à 23:18:30  profilanswer

+1 en gros ato bien fini tirage fin mais qui se pose là question qualité le nouveau squape R est top  !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45696417
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-05-2016 à 23:20:13  profilanswer

Sinon petite heresie inutile du jour  :

http://reho.st/preview/self/1e651d9f158a006d96a0394deaa9116bf036c6ce.jpg

On voit même pas l'ecran  :D

---------------
n°45696871
samzzzz
Posté le 09-05-2016 à 02:19:05  profilanswer

gluten a écrit :

Bonjour l'élite, [:topac de nerdz:5]

Je viens de reprendre la ecig après avoir rechuté quelques mois dans la clope. [:albanel facepalm]
Je vape sur 2 taifun gt II, un monté sur une provari p3 et un autre sur une box smok cube II. Je voudrais me reprendre 1 ou 2 atomiseurs pour switcher de liquide plus facilement. [:alertebricolage:2]
Je suis assez satisfait du gt II (même si j'ai un montage sur 2 qui fuit...) mais je me demandais du coup si il y avait de nouveaux atos sympa qui étaient arrivés ces derniers mois ?
J'ai zieuté un peu le taifun gt II air mais je pense pas qu'il corresponde à mon style de vap (j'aime bien "tirer" sur ma ecig donc pas trop fan des gros airflows) .
Vous me conseillerez quoi ?

Monte tes taifun en nid de coton, ça ne fuit jamais et ça n'a aucun inconvénient par rapport au montage classique (ça consomme juste un tout petit peu plus de coton).

Tu peux tester d'autres atos, mais en tirage serré y'a pas grand chose qui rivalise avec le taifun.

n°45697409
gluten
Posté le 09-05-2016 à 09:26:17  profilanswer

galak a écrit :

En rendu des saveurs tirage serré j'ai le wotofo conqueror (single ou double coil sans plot 35€), wotofo serpent (simple coil 40 €), et squape x dream (simple ou double coil 150€). Tops tous. :)

Le squape x qui a l'air pas mal du tout.
Je suis aussi tombé sur le Flash e-Vapor v4 qui a l'air d'avoir de bons retours ; quelqu'un du topic l'a ?

samzzzz a écrit :

Monte tes taifun en nid de coton, ça ne fuit jamais et ça n'a aucun inconvénient par rapport au montage classique (ça consomme juste un tout petit peu plus de coton).  

Je vais tenter ça. Pas de problèmes de dry hit avec ce type de montage ? (actuellement je vape à 18W en 0,8 ohm).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)