| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:29:56 ![]() ![]() |
brosswood |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | ça touche pas encore --------------- -3dB |
clasni |
|
shinarz hej! |
|
galak Revenez :( | Tu gagneras en autonomie. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
shinarz hej! |
Le TC est dispo sur l'iStick 40W si je ne me trompe pas (contrôle de température ? ) Donc, qu'une question d'autonomie.
ou sinon le néologisme "Vapoter" Message cité 4 fois Message édité par shinarz le 20-04-2016 à 18:38:00 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 18:47:59 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
galak Revenez :( |
|
shinarz hej! | D'accord merci de vos précisions, donc je vais mettre la Clapton et acheter la pico ou autre plus tard. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Maintenant qu'il y a un peu d emonde et sachant qu'il y a pas d'avis hyper tranché, je simplifie ma question (mon pote s'est pas encore décidé oui) Quel clearo homogène, en reconstructible, préférer dans un budget de 40€ environ en achat sur le territoire (idéalement dispo sur LPV)? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 20-04-2016 à 19:48:53 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
shinarz hej! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 20-04-2016 à 22:51:09 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
En doublant le budget vapor giant mini mais qu'il ne regrettera pas... Un ato durable --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Ames974 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
fougnac |
|
karlit NO FEAR | Mon dernier Mod.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 21-04-2016 à 11:15:11 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hpdp00 bleus, c'est fou |
reconstructible simple coil sans réservoir en bec fin, monté avec une résistance pas trop basse en kantal fin.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop!
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |