| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : Sinon pour le nettoyage de tout ce qui est métallique : eau bouillante, cristaux de soude, vinaigre d'alcool. Et bien rincer à l'eau claire EDIT: je pensais que c'était un Taifun quelque chose, donc reconstructible, mais en fait non. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-04-2016 à 10:05:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:03:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 20-04-2016 à 10:05:11 |
Ames974 | Je ne préfère pas m'y risquer quand un ato sort avec impossibilité d'avoir une pièce de rechange
Sur RBA, il m'est arrivé d'avoir un gout de métal alors même que je n'avais rien changé. Dans mon cas, j'ai trouvé le problème et c'était une mauvaise connexion. Par exemple, le Change et le KF4 ont un pin 510 assez court. Sur deux box, la VTC Mini et la Tesla Nano 60W il m'est arrivé d'avoir ce gout de métal avec le Change et le KF4 sans ressortir la vis du 510. Si la connexion n'est pas optimal, la résistance lu par la box est supérieure, et donc ça envoie plus de patate. La conséquence est que ça chauffe beaucoup plus vite et le liquide na pas le temps de bien humidifié le fil, d'où ce gout de métal. C'est mon analyse personnelle hin, c'est pas une vérité aboslu. Mais depuis que je ressort la vis pour qu'il y ai une une résistance au vissage de l'ato, donc meilleur contact, je n'ai plus eu ce soucis de goût de métal. Peut être une piste à vérifier dans ton cas (pas forcément au niveau du 510). Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 20-04-2016 à 10:07:17 |
brosswood |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Ames974 |
|
peet bool | C'est le goût normal sur le Tfv4 non? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | En parlant de Gobelin, j'en vends toujours un mini pour 15 euros fdpin.. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Faut vérifier le serrage des plots et qu'il n'y ait pas une pate de kanthal qui touche la cloche et fait court circuit. Je ne connais pas le plateau du Goblin donc je ne sais pas où il faut porter l'attention pour cet ato, donc je ne peux pas être plus précis. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:17:59 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
peet bool | Coton direct dans la cuve, c'est pas trop mal en rendu mais ça boit comme un routier polonais et ça fuit de partout si il est pas transporté droit. Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 20-04-2016 à 13:10:38 |
vodkapom madvent |
|
Ames974 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
peet bool | Pour moi ça se vaut avec le subtank, et c'est pas gégé Message édité par peet bool le 20-04-2016 à 13:38:11 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
peet bool | je vape à moins de 20w, et quand je me sers de l'avocado de temps en temps au taf il est pas rare qu'un tank fasse 1h. |
Message édité par Kortex@HFR le 20-04-2016 à 14:41:24 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zlatco chasseur-cueilleur | |
Spinebreaker |
Même en utilisant des souriards, ça ne change rien au fait que ça n'est pas de la fumée. |
zlatco chasseur-cueilleur | Ok je vois que je suis tombé sur les maitres capellos de la vape!
|
mbl |
vodkapom madvent |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
clasni | Pour ma part je dis toujours "Chérie je vais fumer" (rien de sexuel), je me considère toujours comme un fumeur.
|
vodkapom madvent | Je trouve bien plus classe de dire "Je vais vaper" perso |
galak Revenez :( |
|
mbl |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de combustion donc pas de fumée, juste de la vapeur, ou pour être exact, c'est du brouillard puisque la vapeur n'est pas visible.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |