| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 16:14:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Super la parrainage qui va pas servir alors |
mbl | En même temps j'ai rien demandé ! --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Apres OSEF, le principale c'est que nono s'y retrouve |
zlatco chasseur-cueilleur |
C'est mieux que les -15% d'un parrainage Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 18-04-2016 à 17:30:52 |
galak Revenez :( | Je sais c'es tmoi qui est donné l'info semaine dernière |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ouais bah LPV ils m'ont fait croire que j'aurais mon Pico rapidement, et en fait reappro pas avant semaine prochaine Et tant qu'on y est, autour des 40€ est-ce qu'on trouve une bonne box hors Chine? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-04-2016 à 18:45:24 |
galak Revenez :( | Ouais enfin vu la prix des consommables dremel suis pas sur que ca soit rentable |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-04-2016 à 19:40:42 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:39:37 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Hein? C'est du plastique hein... J'ai même pas bouffé un micron d'un des 50 disques de ma méga boîte d'accessoires à 10€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben si c'est une dremel... Le plastique c'est le tiroir que j'ai découpé. Et les outils sont aussi bons que ceux d'origine. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Des outils clones
Edit : Beau taff quand meme ca evite d'attendre un mois Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-04-2016 à 20:09:49 |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour une fois qu'un truc officiel va dans le bon sens, c'est dommage de pas le relayer ici.
http://www.ma-cigarette.fr/le-ciga [...] s-risques/ |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Dremel n'a pas inventé les outils Merci sinon M'enfin c'était surtout que je savais que j'avais de quoi en faire un facilement en stock sans encore claquer des ronds et en m'amusant un peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
olafkewl |
|
Ames974 |
|
peet bool |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Tiens petit pub pour un liquide vraiment sympa et francais, qui se veut un all day. |
mbl | T'as rien à nous dire de plus que la map où on peut le trouver ? --------------- -3dB |
shinarz hej! | Nouveau dans la vape depuis quelques semaines, j'ai recommandé un clearo hier sur LPV avec le matos pour me lancer dans le DIY. Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 19-04-2016 à 12:02:21 |
Trezoster |
|
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
Ames974 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |