| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:34:05 ![]() ![]() |
El_gringo | Le Cubis est mieux que le Toptank, pour les fruités-frais ? Red astaire, Snake oil, Menthe "pure"? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
galak Revenez :( | Par contre je connais pas le toptank pour ma part. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
shinarz hej! |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:35:26 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Ames974 |
mbl |
--------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit |
Niveau saveur tout est mieux que le toptank (subtank) d'une manière générale Mon vieux subtank je l'ai passé au TC avec des liquides que je trouvais un peu trop forts justement, c'est moins écoeurant du coup Red astaire développe plus de saveur dans mon ego one mega avec clr. Et il n'est dosé qu'à 7,5% dans du 50/50 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-04-2016 à 13:52:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
mbl | Sensation peut être mais saveur également ? --------------- -3dB |
El_gringo | Ha oui, clairement. Bon, du même coup je suis aussi passé à une batterie plus puissante (de istick 20w à evic VTC). Là je suis en TC (40w, 230°) sur mon Toptank, et très content des saveurs. Mais je l'utilise pour mon all day "tabac", j'ai toujours un 2nd all day plus frais, toujours avec un Aspire ET-S. Je vais le remplacer un de ces jours, c'est pour ça que je posais la question. Message édité par El_gringo le 19-04-2016 à 18:22:43 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Jcay | Certains se sont laissés tenter par le Moonshot de Sigelei ? Il a l'air bien sympa pour les gros montages d'après les tests --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop!
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
brosswood | Salut, en parlant de TFV4, j'ai un petit souci avec le mien, Savez vous d'ou ça peut venir ? PS : J'ai testé plusieurs produits je sais que c'est pas la source du problème Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 19-04-2016 à 22:25:10 |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 19-04-2016 à 22:45:08 |
Sheepcrusher | Le crius et ses clones genre griffin sont faciles à coiler mais faut aimer l'inhalation directe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah il est fait pour dripper devant la téloche les pieds en éventail --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shinarz hej! |
.
|
Sheepcrusher |
|
galak Revenez :( | La haute puissance sa sert a rien a part user les batteries et denaturer les gouts Bon sinon suis un noob mais j ai reussi du premier coup a faire que mon bellus ne fuit pas Sinon pas sur lpv mais le serpent de wotofo comme on m a conseille ici. Simple. Solide. Et tres bonne restitution des saveurs. Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-04-2016 à 06:38:22 |
galak Revenez :( |
|
brosswood |
Ames974 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
brosswood |
|
e_esprit | Je sais pas comment est branlé le TFv4, mais si tu as flingué une des parties isolantes ça peut avoir ce genre d'effet. Sinon pour le nettoyage de tout ce qui est métallique : eau bouillante, cristaux de soude, vinaigre d'alcool. Et bien rincer à l'eau claire EDIT: je pensais que c'était un Taifun quelque chose, donc reconstructible, mais en fait non. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-04-2016 à 10:05:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |