| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 21:24:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
exark339 |
Sans même parler de l'adiction au geste et a la sensation de remplissage des poumons . On peut penser que c'est des conneries mais je connais des non fumeur limite acro a leur nuages énorme... |
-Meringue- |
|
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 11-04-2016 à 22:45:18 |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Spinebreaker |
|
Ames974 | Bah ça coûte beaucoup de fric parce vous achetez 50 ato chinois, 50 box chinoise par mois qui font la même chose hin |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 07:57:36 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Ames974 | T'as combien de box et ato déjà toi ? |
Ames974 | Et depuis fin février tu t'équipes, pas mal |
Yarok Maschinen Krieger |
|
lorenzolalas | Yo les amis, quelqu'un pour m'envoyer un code de parainnage LPV svp ?
|
|
|
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Caboc Sauvage | Vous savez s'il existe un topic où on pourrait vendre des liquides qu'on ne veut plus ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Spinebreaker |
Message édité par Spinebreaker le 12-04-2016 à 11:31:32 |
-Meringue- | Ça ne devrait pas trop tarder, non? J'entends par là dans les six prochains mois. |
galak Revenez :( | Soit tu vapes moins soit tu baisses ton taux de nicotine |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 12:14:41 ![]() je suis à 3mg pourtant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 12:14:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 12:23:12 ![]()
hier je taffais sur un tournage, une grosse partie de la journée à tourner en rond à faire le pied de grue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 12:23:22 |
Fr4p - - - - |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 12-04-2016 à 12:42:25 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
galak Revenez :( | Aussi mais sur HFr personne est stressé voyons |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 13:06:06 ![]()
Je donne un coup de main à des potes, régie en gros, bouffe, café, logistique, je bouge des truc, fais le clap |
Ames974 |
|
Pooloo31 | /!\ATTENTION PAVE OU JE RACONTE MA LIFE/!\ Bonjour à tous, Je viens ici car je suis un nouveau vapoteur Je fume depuis 10ans maintenant, j'ai arrêté la cigarette il y a 2 ans mais j'ai continué à fumer de la matière végétale roulée dans des Slims, a hauteur d'env. 2/j. Je ne vous cache pas que l'arrêt complet de la cigarette m'a été bénéfique car je présentais de nombreuses migraines, "coupures" au fond de la gorge et diverses angines, qui ont désormais disparus à 99%. Seulement voilà, passé un temps, mon dernier petit plaisir est trop présent dans ma vie, et j'étais face à un problème : à la moindre petite envie de fumer, j'étais obligé de rerouler, de redevenir vaseux avec une rétine irritée et les glandes lacrymales à bout de nerf !!! J'ai donc franchi le pas ! J'ai trouvé un petit starter kit vraiment sympa pour 20€ (trouvable sur plusieurs sites, mais je peux envoyer un lien en MP si jamais..) : - Mod L-Rider Mini Lambo avec accu rechargeable (format AA) réglable de 3 -> 6v (par 0.1), affichage de la résistance et niveau pile, je regrette un peu l'affichage du # de bouffées (restantes ou non) - Clearo L-Rider MT3 avec résistance 2.3 Ohms, mèches courtes, tank de petite taille (suffisant pour moi, pas pour les gros fumeurs je pense) J'ai apprécié le côté mod, surtout avec pile changeable, avec un format cigarette et ready-to-vape pour seulement 20€, l'ensemble est en alu ou inox brossé et rends très propre, le tout est de bonne facture. Mes produits : - Clodomir 4 mg (fruits rouges, je suppose que vous vous foutez du goût mais on sait jamais Merci de m'avoir lu en tout cas, si d'autres personnes sont dans la même phase de sevrage je serais intéressé de savoir comment ça s'passe pour vous, histoire de partager et être moins seul à taper des insomnies !! Par ailleurs, le sevrage de la cigarette a été le plus dur (grosses faims, stress, irritabilité, et ce assez fort pendant 4/5j). J'ai arrêté une première fois la clope, la méthode pour moi qui a marché est de réduire aux clopes les plus importantes, et les éliminer une par une jusqu'à 4/j, puis arrêt total. J'ai tenu 1 an facile, puis j'ai un peu replongé pendant 6mois, maintenant c'est FI-NI ! Ca a un sacré gout de merde en fait, je dirais plus de cendar froid en plein palais, bref c'est dégueu. La ça fait 2j que je vapote et je suis vraiment libéré de cette dépendance, certains s'en foutront mais ça mfait plaisir de partager Pour finir une petite question : ma batterie est une 14500 3.7v 650mah, puis-je installer la même batterie en 1200 mah sans incidence (je suppose que oui mais préfère demander) ? Cela est bien censé allonger ma durée de vapotage ?! Car je la trouve un peu courte (genre 3h d'autonomie...) Bonne journée à tous, Polo. Et déso si je suis pas dans la bonne section !!! Message cité 1 fois Message édité par Pooloo31 le 12-04-2016 à 15:49:51 |
commandante-carlito | Oh ce pavé |
Pooloo31 | Bah quoi |
clasni | Tu peux installer la meme batterie en 1200mah tu auras effectivement plus de durée de vie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |