| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:09:18 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
650mAh c'est normal pour une 14500, 750 pour une très bonne, 1200 n'existe qu'en mesure chinoise.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
commandante-carlito |
|
peet bool | Jules ton FEV est toujours à vendre? |
Jules Winnfield порой не та... | Non, il est vendu |
peet bool | Merde |
Fr4p - - - - | Vapez pas trop fort, ça arrache la face parfois :
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 08:17:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu mon avocado C'est jouliii --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito |
t'es content mon salaud ! ps: le mien vient de partir... |
Ecco Dolphin Spirit | Ca va coiler dur ce soir! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
potemkin Optimisateur relativiste. | Crius reçu de mon côté aussi Content du produit, malgré un premier dual coil probablement loin de la perfection les saveurs sont là, quel plaisir d'avoir un bon volume de vapeur par rapport à mon mini Nautilus qui à côté donne l'impression d'être en tirage serré même airflow ouvert à fond Reste la box à changer, j'ai demandé l'annul de l'Eleaf Pico sur GearBest (mais pas pour les mêmes que toi, Ecco Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-04-2016 à 21:31:23 |
commandante-carlito |
galak Revenez :( |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'attends qd même d'avoir la conf d'annulation GB, ces enfoirés ont pas de bouton "cancel" sur les commandes même non envoyées, ils obligent à ouvrir un ticket, et google m'a renvoyé sur qqes pages de mécontents de leur politique à coups de "on laisse traîner, on passe en "dispatched" la commande et ensuite on répond "oooh trop tard on peut plus annuler une commande envoyée" Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-04-2016 à 22:17:53 |
darage Lurke je suis ta paire | Avec la tpd on risque de regreter certaines pubs Message cité 1 fois Message édité par darage le 13-04-2016 à 22:42:34 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ecco Dolphin Spirit |
Avocado coilé en clapton 0.6x0.3 @ 4,5 tours sur 2mm Un peu déçu des 0.4ohm affichés, je m'attendais à moins de 0.3 M'enfin ça avoine sec à 60w va falloir que je passe au 3mg... Je redécouvre mon diy arlequin avec une vape chaude douce et humide Message édité par Ecco le 13-04-2016 à 23:07:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Laisse tomber mxjo, ixem va faire une attaque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pourquoi pas les mxjo? + de 1000 avis positifs sur le site, ça vaut rien? C'est ceux là les Samsoungue? http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 0-mah.html 2500mAh contre 3000, même discharge (35A) Efest sinon? Bonne specs celle là non?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 13-04-2016 à 23:34:17 |
Ecco Dolphin Spirit | HFR's best Bordel la conso de l'avocado J'ai vidé un demi tank juste en essayant différents wattages Mal de tête Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 13-04-2016 à 23:33:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
efest ne fabrique pas d'accus, il les rebadge, sans en changer les caractéristiques.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
mbl |
--------------- -3dB |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
peet bool |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon mea culpa, j'ai été médisant avec GB, j'ai déjà reçu la conf d'annulation et le rembt paypal
|
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.forum-ecigarette.com/le [...] 65244.html
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Que l'esprit de la Vape entende ta prédiction |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Vous avez quoi pour ranger/exposer votre matos?
Message cité 4 fois Message édité par galak le 14-04-2016 à 10:05:24 |
commandante-carlito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |