Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14057595
alinelapin
Posté le 14-02-2008 à 11:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mcortex, laquel des e-cigarette classique fait le plus de fumée pour l'instant ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:14:15  profilanswer

n°14057614
alinelapin
Posté le 14-02-2008 à 11:15:40  profilanswer

Le DUPAIGNE a juste l'air de vouloir vendre du CHAMPIX...et parait contre la nouveauté.

n°14057654
PeSSouZiX
Posté le 14-02-2008 à 11:18:22  profilanswer

mcortex a écrit :

J'ai repoussé les tests à ce soir ma caméragirl n'était pas disponible hier soir, donc ce soir pour les vidéos + tests.

:D

Spoiler :

non mais ho, tu vas pas faire une trève pour la Saint Valentin ? [:vonstaubitz]
Ce soir, invite ta cameragirl au restau plutôt ! http://pagesperso-orange.fr/c.a.m.d/derniers_smileys_07-03/en_couple2/Shy_Date.gif

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14057677
alinelapin
Posté le 14-02-2008 à 11:21:14  profilanswer

si tu es pret a sacrifier la Saint Valentin, c'est que ton site MCORTEX doit sacrement te rapporter....???? penses a ta femme un peu !!! macho ! lol

n°14057722
darren
bing blang blaow
Posté le 14-02-2008 à 11:24:37  profilanswer

Bon, après plusieurs jours d'utilisation de la Cigartex, je suis quand même un peu déçu.

Une fois retombée l'euphorie des premiers jours qui est surtout de l'emerveillement devant le gadget, je peux dire que j'ai repris la clope normale sans trop de regrets (enfin j'me comprends).

Le gout n'a rien à voir avec celui du tabac. Si on aime l'arôme je comprends que ça plaise mais moi ça me fait plus penser à du sous narghilé et j'accroche pas trop, c'est un peu écoeurant. La clope est super longue donc pas hyper pratique pour cloper devant le PC, en public, etc...
Pour la fumée, je sais pas pourquoi elle me fait toujours toussoter à moins de prendre des petites lattes, mais à ce moment là on ne recrache quasiment rien. Déjà qu'on la sent pas trop passer à travers la gorge, si y'a pas de fumée qui ressort...

Bref, déçu.

n°14057920
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 14-02-2008 à 11:38:17  profilanswer

Darren==> Effectivement ça ne marche pas avec tout le monde c'est dommage :(. Elle te fait tousser car ce model aspire beaucoup d'air contrairement aux minis, pour cela que c'est fort. Pour ma part aspiration lente et longue (3/4s) égal le top pour la bouffée.

Concernant le topic de atoute, il date et à l'époque ils on vite catalogué cela en arnaque ! Mais ce n'est pas mes oignons, je fais mon informations, on aime ou pas, dans mon idée, si j'ai aidé au moins 1 personne c'est 100% de victoire contre le tabac.

Non je ne gagne pas sous, sauf avec les bandeaux publicitaires que je mets en place après test si produits de qualité. Je vais migrer mon site un de ses 4. Faut bien payer l'hébergement et la maintenance.

La saint valentin ne nous intéresse pas désolé c'est notre point de vue fête purement commerciale à notre goût et on connait l'histoire.
On s'aime tout les jours et on se fait des événements plus que souvent :), c'est beau l'amour. Et mon fils à 40 de fièvre :(.

Pour les cigarettes classiques faut patienter un peu j'en ai encore 2 à tester :).

Message édité par mcortex le 14-02-2008 à 11:39:39
n°14058156
PeSSouZiX
Posté le 14-02-2008 à 11:53:22  profilanswer

darren a écrit :

Bon, après plusieurs jours d'utilisation de la Cigartex, je suis quand même un peu déçu.

Une fois retombée l'euphorie des premiers jours qui est surtout de l'emerveillement devant le gadget, je peux dire que j'ai repris la clope normale sans trop de regrets (enfin j'me comprends).

oui mais es-tu désireux d'arrêter la vraie cigarette ?
Pour parler de mon cas, ça fait des années que je pense, chaque jour, à combien ce serait mieux (pour plein de raisons) de pouvoir me passer de cette m***e, et plus le temps passe, plus je me sens piégée, voir désespérée parce que je sais le mal que je me fais sans trouver force et courage pour y renoncer totalement et définitivement.

Je suis d'accord avec toi, la cigarette électronique ne procure pas exactement les mêmes effets qu'une vraie cigarette (et de toutes façon, la e-cig ne s'utilise pas comme une vraie), mais je trouve qu'elle procure tout de même des sensations proches (et elle est tellement + pratique, et cette liberté retrouvée ...), en tout cas suffisament pour rendre l'absence de vraies clopes supportable ... et ça, c'est déjà un exploit.
Ce gadget pourrait se révéler comme étant le meilleur substitut et permettre un arrêt du tabac massif.
Comme toujours, il y a des exceptions, des personnes moins réceptives (ou moins désireuse d'arrêter la clope), et puis oui, la e-cig n'est pas parfaitement idéal, ou complètement au point, mais je suis sûr que le concept va rapidement s'améliorer, se perfectionner.

arf, je suis en train de me souvenir que j'en ai rêvé cette nuit >> Sedansa sortait sa v3 ... :D

---------------
n°14058272
nofever
Posté le 14-02-2008 à 12:00:05  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

oui mais es-tu désireux d'arrêter la vraie cigarette ?
Pour parler de mon cas, ça fait des années que je pense, chaque jour, à combien ce serait mieux (pour plein de raisons) de pouvoir me passer de cette m***e, et plus le temps passe, plus je me sens piégée, voir désespérée parce que je sais le mal que je me fais sans trouver force et courage pour y renoncer totalement et définitivement.

Je suis d'accord avec toi, la cigarette électronique ne procure pas exactement les mêmes effets qu'une vraie cigarette (et de toutes façon, la e-cig ne s'utilise pas comme une vraie), mais je trouve qu'elle procure tout de même des sensations proches (et elle est tellement + pratique, et cette liberté retrouvée ...), en tout cas suffisament pour rendre l'absence de vraies clopes supportable ... et ça, c'est déjà un exploit.
Ce gadget pourrait se révéler comme étant le meilleur substitut et permettre un arrêt du tabac massif.
Comme toujours, il y a des exceptions, des personnes moins réceptives (ou moins désireuse d'arrêter la clope), et puis oui, la e-cig n'est pas parfaitement idéal, ou complètement au point, mais je suis sûr que le concept va rapidement s'améliorer, se perfectionner.

arf, je suis en train de me souvenir que j'en ai rêvé cette nuit >> Sedansa sortait sa v3 ... :D

rien a rajouter  je m'identifie a 100% dans tes propos  :hello:  sauf que j'ai pas revé de la sedansa V3  :lol:

n°14058525
alinelapin
Posté le 14-02-2008 à 12:20:37  profilanswer

MCORTEX tu habites ou dans le 92 ? Je suis de bourg la reine, aurais tu la gentillesse de m'inviter chez toi pour tester toutes les marques ?

n°14058852
mcortex
Posté le 14-02-2008 à 13:02:26  profilanswer

C'est décidé, j'ai arrêté le tabac ! Récit de ma petite histoire :

Cet article pour vous faire part de mon témoignage sur l’arrêt de la cigarette en utilisant la cigarette électronique :

Pour mon passé je suis maintenant un ex-fumeur de 27 ans qui à fumé pas moins de 17 année de sa vie, oui 17 ans de clope, j’ai commencé à 10 ans !

J’ai tout essayé, patch, gommes, hypnose … mais à chaque fois rien à faire ! Il me fallait ma sucette dans la bouche, le geste quel horreur !

Cela fait maintenant 2 semaines 1/2 que je suis à la cigarette électronique, la 1ère semaine j’étais à 3-4 clopes + Cigarette électronique ; la 2ème semaine 5/6 clopes + cigarette électronique (j’avais plus beaucoup de cartouches) et cette semaine j’ai enfin arrêté la cigarette normale depuis 3 jours.  

Grosso modo, je fume (J’inhale) l’équivalent de 6 clopes par jour maintenant et je ressens le manque de moins en moins, je ne suis pas sujet à la nervosité ou à la prise de poids.  

Je réduis de plus en plus les doses de nicotine et ça marche, par contre chose étonnante je bois énormément d’eau depuis que je consomme la cigarette électronique à la rigueur tant mieux !

Chose aussi très intéressante les goûts sont super agréables du coup le tabac me répugne de plus en plus. Pour info, mon odorat revient, le goût des aliments revient aussi, je ne me réveille plus la tête dans le *** et je n’ai plus la cage thoracique comprimée avec d'horrible mal de tête.

Je vais continuer à faire de plus en plus de test et à témoigner maintenant je dois arrêter les cartouches avec nicotine car je souhaite profiter de la cigarette électronique, on reste adorateur de l’action de fumer malgré tout, en tous cas c’est mon cas.

Je suis un adorateur de narguilé à moindre risque.

Attention je ne dis pas que la cigarette électronique est sans risque, le propylène de glycol inhalé à forte dose peut être dangereux voir rapport toxicologique n°226 de l’INRS mais dans le cas de la cigarette électronique, les quantités sont infime.

La nicotine est aussi un réel danger, aussi cette décision doit être personnelle.

Mais en tous cas à choisir entre du goudron/cyanure et propylène de glycol, j’ai fais mon choix.

Beaucoup de personne me soutiennent et je souhaites profondément les remercier avec cet article !

alinelapin ==> Je suis aux Plessis Robinson, chez moi non car je préserve ma vie privée avant tout, par contre un rendez vous en week-end genre parc de sceaux ça peut le faire, sinon je me déplace chez toi. Par contre je me protège minimum + de 18 ans avec carte d'identité à l'appui. Je veux pas faire commercial ça pue! Pas évident je sais pas si vous me comprenez. Je le précise encore j'ai pas de liens commerciaux avec les boîtes et je ne veut pas que cela soit mal interprété. Je veux bien aider à cerner mais je veux pas me faire basher non plus avec du troll qui ne sert à rien.

Je veux bien faire un effort mais on passe en MP pour le coup :)

Mcortex

Message cité 2 fois
Message édité par mcortex le 14-02-2008 à 13:12:54
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:02:26  profilanswer

n°14059036
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-02-2008 à 13:26:51  profilanswer

mcortex a écrit :

... par contre chose étonnante je bois énormément d’eau depuis que je consomme la cigarette électronique à la rigueur tant mieux !

Boire de l'eau quand on veut arrêter de fumer a plusieurs effets, comme celui de "laver les poumons", ce qui n'est point un mal dans notre cas à nous autres, fumeurs invertébrés  :)  

Mais tu n'es pas le premier à dire ça au sujet de l'eau qu'on consomme nettement plus avec la e-cig. Est-ce bien anodin, toute cette conso ?

mcortex a écrit :

Attention je ne dis pas que la cigarette électronique est sans risque, le propylène de glycol inhalé à forte dose peut être dangereux voir rapport toxicologique n°226 de l’INRS mais dans le cas de la cigarette électronique, les quantités sont infime.

Et quid de la sensation bizarre, après avoir fumé la e-cig, d'avoir comme un truc louche qui s'est déposé contre le palais ? Ca vous le fait ou pas ?

--------------------

Perso, j'avais testé le WE dernier la Cigartex et j'ai vite lâché l'affaire. Ai même failli la revendre (sorry MCortex de n'avoir pas donné suite  :jap: ) et pis finalement, je vais la garder. Sans l'utiliser pour le moment.

Tant qu'on ne sait pas ce que ça fait réellement sur l'organisme, je préfère éviter de m'en servir.

Et puis, avec la vitesse de réactivité de nos pouvoirs publics, quand ils se fendront d'une publication sur l'intérêt de la e-clope, ça fera un bail que je ne fumerai plus, donc l'intérêt de passer à la e-cig sera bien loin derrière moi  :D  

'fin, tout ça pour dire que la e-cig est probablement un super moyen pour arrêter la vraie clope, mais qu'il vaut peut être mieux éviter de s'en servir comme moyen palliatif durable aux vraies clopes. Peut être remplace-t-on un poison par un autre ?

n°14059064
mcortex
Posté le 14-02-2008 à 13:29:38  profilanswer

Citation :

Peut être remplace-t-on un poison par un autre ?

C'est la grande question à laquelle j'attend une réponse mais au point ou j'en suis...

n°14059104
Aricoh
Posté le 14-02-2008 à 13:33:03  profilanswer

mcortex a écrit :

Citation :

Peut être remplace-t-on un poison par un autre ?

C'est la grande question à laquelle j'attend une réponse mais au point ou j'en suis...

Oui mais peut être sera-t-il préférable, quand tu seras sevré grâce à la e-cig, d'arrêter celle-ci aussi.

n°14059224
mcortex
Posté le 14-02-2008 à 13:43:59  profilanswer

Aricoh a écrit :

Oui mais peut être sera-t-il préférable, quand tu seras sevré grâce à la e-cig, d'arrêter celle-ci aussi.

C'est même nécessaire je pense mais chaque choses en son temps.

Citation :

Propylene glycol (1,2-propanedol) is generally classified as an alcohol. It is a clear, colorless viscous liquid having a slight, characteristic, sweet taste. It is practically odorless and absorbs moisture when exposed to air. It may produce eczematous skin reactions of toxic nature and more rarely of allergic nature. It may irritate the eyes or skin and repeated contact may cause allergic dermatitis. Also, propylene glycol may reduce DNA synthesis in the tetraploid cells. Propylene glycol is a good solvent which has moisture regulating, antiseptic and preservative effects. And it gives a milder smoke. Propylene glycol’s primary function is as a processing agent. As a humectant it helps minimize the generation of dust and fines. Its secondary function is to act as a solubilizing agent for other tobacco additives, such as flavorants. Also it hinders tobacco mold formation. It is used as a humectant and as a filler additive. In 1984 the major tobacco companies used approximately .8% propylene glycol as a humectant in filler except the Liggett Group that used .4% propylene glycol. Back in 1958 Pall Mall contain 1.1 propylene glycol. Evidence had been collected by Philip Morris in the 1950s that propylene glycol when added to the filler gives a milder smoke. In 1958 Philip Morris’ judges found cigarettes having propylene glycol and TEG to be milder as compared with those using glycerine. At this time Philip Morris recommended to submit propylene glycol plasticized cigarettes for consumer tests since these cigarettes have been shown to deliver fewer tars and recommended tests to be done with propylene glycol as an emollient (soother anti-irritant) in the filter and in the filler at varying levels. In 1975 Philip Morris examined alternative methods of casing to reduce PG loses or eliminate PG and recommended to eliminate PG from ES casing. In 1978 Philip Morris conducted test designed to determine if the propylene glycol could be removed from the casing with no adverse effects on the quality of the expanded tobacco and thus realize a cost savings. They concluded to reduce propylene glycol 50 to 33% in the final product. Philip Morris conducted comparison test in 1986 for the replacement of a mix of the humectants PG and glycerine versus the humectant TEG in RCB and comparing the physical performance of RL and RCB with new humectants (propylene glycol and glycerine) replacing the old humectant TEG. They concluded the test cigarettes with a mix of PG (3%) and glycerin (4%) was rated subjectively equivalent to the control with 4.5% TEG. The industry examined in 1989 the specific levels of aldehydes and ketones that were determined in mainstream smoke with varying levels of propylene glycol and glycerine. According to RJR memo dated 1990 propylene glycol had been approved by Scientific Affairs for use in cigarette products. A 1991 RJR study concluded relocating propylene glycol from the casing for cutting to the top dressing did not affect overall perception. In 1994 Brown and Williamson conducted tests of low tar cigarettes pretreated with glycerol, propylene glycol or sorbitol and stated that propylene glycol treated gave a small decrease in nose irritation.

Pour info si vous comprenez l'anglais tous les fumeurs le fume déjà le propylène glycol.

http://tobaccodocuments.org/profil [...] lycol.html

Message édité par mcortex le 14-02-2008 à 13:58:54
n°14059450
alinelapin
Posté le 14-02-2008 à 14:01:50  profilanswer

Merci pour ta proposition MCORTEX. (pourquoi pas un de ces 4 au parc de sceaux). Tu insistes vraiment sur le fait que tu n'ai pas commercial mais tu mets des bannieres SEDANSA sur ton site. Pourquoi avoir choisi cette marque et pas une autre (es ce la meilleure !!!)...

n°14059768
mcortex
Posté le 14-02-2008 à 14:27:11  profilanswer

La meilleure j'en sais rien mais une des premières que je test donc j'ai fais un programme d'affiliation car elle est de qualité, si quelqu'un clique sur la bannière et achète le produit, je touche un % sur la vente, ça me permet d'économiser pour un hébergement/ et un nom de domaine. J'ai d'autre tests qui arrivent, si de qualité je vais mettre des bannières aussi, sinon regarde la section lien j'en ai mis 2 les autres en fonction du résultat vont s'ajouter aussi :).

n°14060111
davidsic
Posté le 14-02-2008 à 14:53:29  profilanswer

Perso avec le recul je préfere le gout que procure le e-cigare, je l'ai ressorti du tiroir, rechargé les batteries et placé une nouvelle cartouche...

Cela "fume" un peut moins, la vapeur ressemble plus a de la vapeur que la e-cigarette (un peut moins a de la fumée), c'est plus gros et plus lourd mais moins long. Au final je trouve le gout meilleur, pas cette impression de gout de médoc de la e-cigarette cité plusieurs fois dans ce topic.

Il lui reste encore des avantages a ce "bon vieux e-cigare", il est moins cher ainsi que les cartouches, je me demande si je ne vais pas en recommander d'ailleur.

J'ai été un peut décu de l'achat de ma e-cigarette pour les raisons évoquées dans ce sujet, bien sur le cigare n'est pas parfait non plus mais au final je trouve qu'il est plus agréable surtout au niveau du gout.

Bien sur c'est un avis perso.

n°14062083
bjaaland
Posté le 14-02-2008 à 17:42:58  profilanswer

mcortex a écrit :

alinelapin ==> Je suis aux Plessis Robinson, chez moi non car je préserve ma vie privée avant tout, par contre un rendez vous en week-end genre parc de sceaux ça peut le faire, sinon je me déplace chez toi. Par contre je me protège minimum + de 18 ans avec carte d'identité à l'appui. Je veux pas faire commercial ça pue! Pas évident je sais pas si vous me comprenez. Je le précise encore j'ai pas de liens commerciaux avec les boîtes et je ne veut pas que cela soit mal interprété. Je veux bien aider à cerner mais je veux pas me faire basher non plus avec du troll qui ne sert à rien.

Je veux bien faire un effort mais on passe en MP pour le coup :)

Mcortex

J'aimerai bien taper l'icruste pour tester aussi les autres. J'habite a Chatenay Malabry. :hello:  

J'ai commencer la Cigartex depuis lundi dernier et depuis 100% e cigarette sans problème. C'est trop genial !! :bounce:  

n°14062213
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-02-2008 à 17:58:52  profilanswer

C'est quoi ce Ruyan, j'ai regarde le site et ca m'a parut un peu cher, 200 dollar environ, c'est certifie sans danger ou c'est fabrique par des esclaves ouvrier Chinois heureux, des infos precises sur cette marque??

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14063264
patrita
Posté le 14-02-2008 à 20:21:16  profilanswer

Bonsoir à tous !
Je reviens vous faire un petit coucou... Juste pour vous dire que cette e-clope, c'est vraiment trop bien !!!
Certes pas encore parfait, j'attends comme vous les mois à venir; mais dire qu'un produit même (à mon avis) pas assez fiable, c'est déjà trop bien ; c'est admettre une réussite technologique sans précédent.
On m'aurait dit çà il y un an, je ne l'aurais pas cru.  
Cettes les détracteurs nous diront que cette e-clope renferme des éléments toxiques (Hey, au fait, elle est pas cancérigène la mousse des cartouches ?) ; je constate avec bonheur que la consommation de "merdasse" de la plupart des membres de ce forum diminue : UN GRAND SUCCES, NON ?

n°14063373
chad06
Posté le 14-02-2008 à 20:37:06  profilanswer

Bonsoir à tous également, je suis d'accord avec Patrita. C'est une Victoire à 100%
Depuis 6 jours avec la E-cig, plus de vrai clope, On m'aurait dit que j'arreterai il y a 10 jours, j'aurais parié mon salaire.
Pour l'instant Pas de probléme de batterie, de fumée, de gout,  
Le matin plus besoin de e cig au café, et le soir plus d'angoisse du paquet qui diminue, économiquement dans 10 jours je commencerai à mettre de coté pour les prochaines soldes !!
Et le pire c'est que je Sens les personnes qui fument ! et je me dis Beuuurrrkkk  , quelle sale odeur, ah enfin me voila débarrassée de ce(tte) poison (drogue) qui m'a quand meme envoyé à l'hosto il y a 2 ans pour un pneumo-thorax, et malgré ça, j'ai continué allegro.
Prochaine étape, zéro nicotine, et ensuite LIBERTAD
Bon courage :hello:  
Je vois la vie en ROSE :D  meilleur teint, mes cheveux sentent bon, mes vetements l'adoucissant, ma voiture est clean, ma maison l'ajax ! que du bonheur !

n°14063427
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 14-02-2008 à 20:44:30  profilanswer

Salut les gars,en vous lisant j ai succombé à l achat d une  

cigartex,commandée dimanche soir à 00 heurs recue aujourdhui matin,il  

y a 4 cartouches dans le paquet,et il y a marqué "NON" dessus,au lieu  

de "high","low",etc..,ca veut dire qu il n y a pas de nicotine?

Sinon pour le moment bof,bof,faudra que j essaie avec d autres  

cartouches pour vraiment bien juger,or il se trouve que sur le site de  

nos chers revendeurs,il n y a pas de cartouches "HIGH" gout cigarette

blonde est ce normal?

thanks.

n°14063460
Aricoh
Posté le 14-02-2008 à 20:47:42  profilanswer

iron-man a écrit :

Salut les gars,en vous lisant j ai succombé à l achat d une  

cigartex,commandée dimanche soir à 00 heurs recue aujourdhui matin,il  

y a 4 cartouches dans le paquet,et il y a marqué "NON" dessus,au lieu  

de "high","low",etc..,ca veut dire qu il n y a pas de nicotine?

Sinon pour le moment bof,bof,faudra que j essaie avec d autres  

cartouches pour vraiment bien juger,or il se trouve que sur le site de  

nos chers revendeurs,il n y a pas de cartouches "HIGH" gout cigarette

blonde est ce normal?

thanks.

Ouaip, quand c'est marqué "NO", y a pas de nicotine dans la cartouche  :)  

Tiens, question ! Comment trouve-tu à la fois le gout et l'odeur des cartouches sans nicotine ?

Ce soir, j'ai refais un test, après presque une semaine sans y avoir touché. Là, ça a un petit gout de "reviens y" mais l'odeur comme le gout que ça laisse dans la bouche... [:cerveau vomi]  

n°14063479
anais118
Posté le 14-02-2008 à 20:50:19  profilanswer

iron man oui quant les cartouche sont marquées non c'est qu'elle ne contiennent pas de nicotine alors teste plutot des higt si tu es un fumeur de blonde forte a la bas ca te conviendras surement plus

n°14063501
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 14-02-2008 à 20:52:53  profilanswer

Aricoh a écrit :

! Comment trouve-tu à la fois le gout et l'odeur des cartouches sans nicotine ?

Ce soir, j'ai refais un test, après presque une semaine sans y avoir touché. Là, ça a un petit gout de "reviens y" mais l'odeur comme le gout que ça laisse dans la bouche... [:cerveau vomi]  

Je ne leur trouve aucune odeur et aucun gout  :pfff:

Message édité par iron-man le 14-02-2008 à 20:54:02
n°14063508
iron-man
oualé gaine for!
Posté le 14-02-2008 à 20:53:31  profilanswer

anais118 a écrit :

iron man oui quant les cartouche sont marquées non c'est qu'elle ne contiennent pas de nicotine alors teste plutot des higt si tu es un fumeur de blonde forte a la bas ca te conviendras surement plus

oui mais le probléme c est que je n en voit pas dans leur boutique

Je parle bien sur de celles qui ont le gout des blondes,pas les parfumées

Message cité 1 fois
Message édité par iron-man le 14-02-2008 à 21:14:09
n°14063734
anais118
Posté le 14-02-2008 à 21:16:52  profilanswer

a vi avant d'acheter pensez a regarder si les vendeur vous proposent au moins toutes les sortes de cartouches qui vous intéresse ainsi que les pinces de rechange.
ça évite les mauvaises surprise.
sinon faut regarder quelles recharges peuvent être compatible chez d'autre revendeurs avec ta cigarette électronique

n°14063761
anais118
Posté le 14-02-2008 à 21:18:26  profilanswer

pas pinces de rechange mais pièces de rechange  
je jure j'ai presque pas bu pourtant mdrrrrr

n°14063810
patrita
Posté le 14-02-2008 à 21:21:14  profilanswer

>> Chad06
J'ai effectivement connu l'angoisse du paquet qui diminue : La pâleur, à 20 heures, devant un paquet dans lequel il ne reste que 5 clopes et se dire "Faut que j'aille en chercher, je tiendrai pas jusqu'à demain-matin..."
MAINTENANT, JE M'EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai quand-même un souci : Je sens bien que ma buraliste attitrée me regarde d'un sale oeil !

n°14064112
Izwal
Posté le 14-02-2008 à 21:47:09  profilanswer

ça fait 3 semaines que j'ai ma ecig.
Les premiers jours grand enthousiasme, je pouvais enfin rester concentré sur mon ordi, sans sortir clopper toute les demi-heures.J'en ai commandé une autre, mon atomiseur m'a laché à ce moment là. Un mail au SAV, réponse casi immédiate et sympathique à 1h du matin !!! : ils m'envoient un atomiseur de rechange avec ma commande, reçue 2jours plus tard !
 :jap:  :jap:  :jap:  

L'angoisse de la panne m'a fait acheter des vraies cloppes "de secours", mais je n'y ai pas touché, pas envie !
Ensuite j'étais un peu déçu  par le coté aléatoire de la fumée et du gout, j'ai mis longtemps à trouver la maniere de m'en servir de façon satisfaisante.
La fabrication doit être assez délicate et d'une qualité variable : mes 2 atomiseurs ne donnent pas tout à fait la méme chose, et les batteries non plus,au niveau autonomie et sensibilité à l'aspiration.

Moi aussi j'attends avec impatience les prochaines versions ( v3 ou "4eme génération" ...), Je dépensait dans les 300€ par mois pour les cloppes(sans compter les tentatives de patches) , alors je suis prêt à me payer une 3eme ecig.

n°14064619
mcortex
Posté le 14-02-2008 à 22:24:02  profilanswer

Hello test de la nicostyle (révélation) et de la liberty cig sur mon site

http://mcortex.free.fr

n°14064698
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 14-02-2008 à 22:31:43  profilanswer

:hello:
Je suis de plus en plus impatient de recevoir ma Cigartex, partie ce matin je devrais l'avoir demain ou Samedi.

Dites, vous pensez pas qu'il faudrait faire une sorte de récapitulatif des différentes marques, et des choses compatibles entres elles ? (recharges, atomiseur, etc ) ?
Ce serait bien plus simple pour que l'on s'y retrouve, et que les gens ne posent pas 100 fois la même question.
Par exple, j'aimerais bien savoir si les recharges Sedansa sont compatibles Cigartex, ainsi que les autres "pièces"?
:jap:

n°14064869
patrita
Posté le 14-02-2008 à 22:51:05  profilanswer

>> Mccortex
Désolé de ne pas avoir répondu à ton message perso, mais pas vraiment de temps pour m'investir dans l'entreprise qui est tienne.
Néanmoins, je salue le travail de ton site ; et t'invite, pour simplifier, à composer un tableau récapitulatif des avantages, inconvénients, compatibilité et incompatibilités entre marques. Simplicité oblige !
Bien cordialement

n°14065534
PeSSouZiX
Posté le 15-02-2008 à 00:05:49  profilanswer

iron-man a écrit :

oui mais le probléme c est que je n en voit pas dans leur boutique

Je parle bien sur de celles qui ont le gout des blondes,pas les parfumées

oui, apparament, Cigartex est en rupture de cartouche blond high et medium (c'est d'autant + rigolo de lire, sur leur page d'accueil: "Des dizaines de milliers de cartouches"...[:piksou]).
Mais heureusement ...

moi_antoine a écrit :

:hello:
Je suis de plus en plus impatient de recevoir ma Cigartex, partie ce matin je devrais l'avoir demain ou Samedi.

Dites, vous pensez pas qu'il faudrait faire une sorte de récapitulatif des différentes marques, et des choses compatibles entres elles ? (recharges, atomiseur, etc ) ?
Ce serait bien plus simple pour que l'on s'y retrouve, et que les gens ne posent pas 100 fois la même question.
Par exple, j'aimerais bien savoir si les recharges Sedansa sont compatibles Cigartex, ainsi que les autres "pièces"?
:jap:

oui. :)
pour la batterie, c'est bon aussi.
Pour l'atomizer, je sais pas, mais Mcortex doit le savoir.

Message édité par PeSSouZiX le 15-02-2008 à 00:07:04

---------------
n°14065583
mcortex
Posté le 15-02-2008 à 00:16:38  profilanswer

Cigartex, Sedansa et Nicostyle c'est compatible dans tous les sens avec toutes les pièces :) et merci pour l'idée du tableau patrita, si quelqu'un a le temps de me pondre un template ça serait sympa.

n°14065757
PeSSouZiX
Posté le 15-02-2008 à 00:59:24  profilanswer

mcortex a écrit :

Hello test de la nicostyle (révélation) et de la liberty cig sur mon site

http://mcortex.free.fr

j'arrive pas à insérer mon commentaire sur ton site (2 essais vains, Database error: insertNewPost! ...) donc j'le copie-colle là:

désola, désolari ... :D moi aussi j'me vautre sur ce mot désolidariser et d'ailleurs, je ne l'emploie jamais. ^^

y a une ch'tite erreur au dessus, tu as marqué:
Voici donc pour moi les +/-  de la cigarette Electronique NicoStyle: (au lieu de Liberty-Cig)

et puis, c'est pas évident de se rendre compte du volume de fumée avec le fond clair derrière toi. Faudrait un fond + sombre.

Sinon, c'est bien cool tout ça. ;)

Message édité par PeSSouZiX le 15-02-2008 à 01:02:33

---------------
n°14069061
PeSSouZiX
Posté le 15-02-2008 à 13:43:28  profilanswer

mcortex >> y a aussi un malaise là ... ton site fait ramer à mort chez moi, et j'crois comprendre pourquoi:

http://www.enregistrersous.com/images2/66360811520080215132434.png

propriétés d'une image (au pif):
dimensions >> 2832 x 2128 [:mlc2]
poids >> 1.4 mo ...  
certaines font presque 2 mo et y en a 7 sur cette page. :sweat:  
et tout ça pour un rendu d'image de 400x300 (sauf que dimensions et poids originals demeurent)

Donc, si je peux me permettre de te donner un conseil pour que ton site gagne en rapidité et légèreté (parce que moi, par exemple, je dois fermer ta page si je veux continuer à surfer ou bosser à côté), redimensionne toi-même toutes tes photos et mets-les sur le site directement à la bonne dimensions (400x300).

---------------
n°14071896
mcortex
Posté le 15-02-2008 à 18:04:58  profilanswer

Hello, Merci je fais ça ce soir pas de problème ^^, et ça sera corrigé pessouzix

n°14072618
alucard94
Posté le 15-02-2008 à 19:36:25  profilanswer

bonjour a tous j'ai lut les différente réponse sur le sujet j'aimerais acquérir une cigarette et j'aimerais savoir la qu'elle est la mieux  

merci de vos réponses

n°14072729
mcortex
Posté le 15-02-2008 à 19:56:08  profilanswer

n°14072863
anais118
Posté le 15-02-2008 à 20:15:05  profilanswer

super!!!!
bon personne ne parle plus du coup??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)