Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14048937
nofever
Posté le 13-02-2008 à 13:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PeSSouZiX a écrit :

Tu me fais presque regretter de ne pas avoir pris la Sedansa ...
Je suis vraiment impatiente de recevoire les cartouches commandées chez eux, ne serait-ce que pour voir si ça influe sur la quantité de fumée et le goût.

Et si c'est pas le cas, c'est que leur atomizer est vraiment + balèze.

je sais pas si c'est l'atomiseur ou les batteries mais oui effectivement quand j'ai testé la cigartex neuve elle envoyait bien moin que la sedansa neuve..
apres coup de chance je sais pas.

la j'en suis a 7 h avec la sedansa, aucune baisse ni de fumée ni de puissance, ce qui me fait dire que les batteries sont plus costaud.
mais je te repete que par exemple le soir je pense que je preferais une cigartex qui est plus douce, moins caracterielle, elle passerait mieux sur le canapé  :sol:  

le gros defaut de la cigartex est que la fumée est quelque fois aléatoire et l'autonomie limite.
le pote qui me la prete lui a deja du changer de batterie ( on est levé depuis 6h du mat) et moi sur la sedansa j'ai aucun signe de faiblesse. (pourvu que ca dure)

mais en aucun cas je dirais que l'une ou l'autre est meilleure car c'est a mon avis une affaire de gout.
a midi j'ai fait tester ma sedansa a ma tante elle a trouvé ca trop fort  :D  
l'arome est tellement present qu'il masque le gout fruité de la cigartex, gout que j'apprecié énormement  ;)  

pour Mcortex , a quoi reperes tu une fuite? a quel niveau je veus dire? ca se retrouve a la surface de la clope? ou seulement a l'interieur quand tu change de cartouche?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 13:49:24  profilanswer

n°14049220
anais118
Posté le 13-02-2008 à 14:12:51  profilanswer

personne ne parle de la liberty-cig pourtant etant utilisatrice de ce mopdele je ne retrouve pas tous les inconvenients que vous décrivez pour les autres marques.
y'a t'il quelqu'un qui est deja testé ce momdele a part moi??

n°14049406
onemen33
Posté le 13-02-2008 à 14:26:27  profilanswer

mcortex a écrit :

hello, la cigarelec ne sera pas compatible avec l'atomiseur sedansa, je pense que tu dois voir plustôt du côté de ciglib qui on à 100% le même model.

http://www.ciglib.fr/index.php?cPa [...] 6a3b9762e6

Je dois recevoir et tester la cigarelec et je n'hésiterais pas à citer ton témoignage si tu me le permet. Peux tu stp me faire un récap par mail? mcortex@free.fr.

Si le SAV est incompétant, je vais le dire haut et fort car acheter un produits à ce prix la sans prise en charge c'est inadmissible !

j'ai envoyé un message au service SAV mardi donc je vais laisser passé cette journée après j'envoie un recommandé, si aucune réponse de leur part c la répression des fraudes (a bruges)  

en tout cas merci pour ta réponse  ;)  je vais commander de ce pas, car c dommage mais j'ai trouvé ca efficace.

la je suis au comprimé niquitin pour ne pas refumé, j'avais beaucoup moins de manque avec la e-cig

je suis en train de préparé la lettre pour la SAV suite a ça, je prépare un petit recap pour mettre sur ton site!
pour évité d'autre "entubade" lollll

merci a vous pour ce sujet je vous tient au jus  :jap:  

n°14049497
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-02-2008 à 14:33:24  profilanswer

anais118 a écrit :

personne ne parle de la liberty-cig pourtant etant utilisatrice de ce mopdele je ne retrouve pas tous les inconvenients que vous décrivez pour les autres marques.

Si le site officiel c'est "ça" je n'ai vraiment aucune envie de lire ne serait-ce qu'une ligne et d'en savoir plus :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14049603
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 13-02-2008 à 14:42:22  profilanswer

anais118 a écrit :

[:spam]

n°14049766
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-02-2008 à 14:54:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si le site officiel c'est "ça" je n'ai vraiment aucune envie de lire ne serait-ce qu'une ligne et d'en savoir plus :/

il est terrible, ce site [:neokill@h]  

il met vachement en confiance

n°14049895
anais118
Posté le 13-02-2008 à 15:02:51  profilanswer

moi je les avais trouvé sur ebay bien avant que toutes les autres marques sortent bref avant qu'on en entende parler sur le journal du 20h a tf1 et pas decu du servie apres vente.
ps pour moi antoine: je n'ai mis aucun lien je parle de mon achat alors pourquoi si je ne site pas cigatex ou sedensa forcement je suis un spam???

n°14049985
moi_antoin​e
Posté le 13-02-2008 à 15:09:54  profilanswer

anais118 a écrit :

moi je les avais trouvé sur ebay bien avant que toutes les autres marques sortent bref avant qu'on en entende parler sur le journal du 20h a tf1 et pas decu du servie apres vente.
ps pour moi antoine: je n'ai mis aucun lien je parle de mon achat alors pourquoi si je ne site pas cigatex ou sedensa forcement je suis un spam???

Non non, juste que tu n'as que 1 message à ton actif, (2 maintenant), et que tu viens pour vanter le mérite d'une marque comme par hasard encore pas évoqué du tout.
Bref, fin du HS ;)

n°14050048
anais118
Posté le 13-02-2008 à 15:16:59  profilanswer

ben vi faut bien demarer un jour par un post
apres je ne vente pas une marque plus qu'une autre vu que je ne connais pas du tout les autres a part par les description qui sont faite via ce site.
je suis juste utilisatrice  d'une e-cigarette et je pensai que ce site etait fait pour partager les differentes experiences tout simplement.

n°14050086
moi_antoin​e
Posté le 13-02-2008 à 15:20:25  profilanswer

:jap:
J'attend tjrs la mienne (commandée hier soir en meme temps ...). As-tu diminué aussi bcp ta conso comme les autres ici ?
Moi c'est clairement ca qui me motive, diminuer voire meme arreter, sans pour autant ressentir un manque quelconque.
En tout cas merci à ceux qui font partager leurs expériences!

Message édité par moi_antoine le 13-02-2008 à 15:21:36
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 15:20:25  profilanswer

n°14050171
anais118
Posté le 13-02-2008 à 15:27:09  profilanswer

j'etais a 1 paquet de blonde par jour depuis plus de 10ans et maintenant je ne fume plus qu'une vrai cigarette le soir avant de me coucher les autres etant remplacées par la e-cigarette depuis le debut du mois de decembre. j'aimerais savoir si tout comme moi certain aime le gout menthol alors qu'ils le fuit pour les vrais cigarettes.

n°14050199
moi_antoin​e
Posté le 13-02-2008 à 15:28:58  profilanswer

Je te redirai ca!
Je fuis les menthol en vrai, mais j'ai commandé des recharges menthol high :) car plus de High en blonde, mais que des ultra low..

Message édité par moi_antoine le 13-02-2008 à 15:29:26
n°14050361
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 13-02-2008 à 15:41:22  profilanswer

Pour info, j'avais commandé ma e-clope chez Dealextreme, et jusque là j'en suis content: 6ème jour sans vraie clope, je fumais entre 10 et 15 Camel par jour et là je suis aux cartouches low.
Malgré tout, elle avait un inconvénient: le pulvérisateur semblait avoir quelques faiblesses, disons que j'avais rapidement très peu de fumée dans une utilisation "intensive", c'est à dire devant l'ordi principalement.

Peut être l'ai-je abimé les premiers jours, et j'avais testé le nettoyage à l'eau claire ce qui faisait revenir quelque peu la fumée mais c'était pas franchement satisfaisant mis à part les 3-4 premières bouffées. J'étais souvent obligé de tirer à vide, sans la batterie, ou de remplacer la cartouche par un embout simple pour débloquer le système (mais comme je l'ai dit, en journée avec une "clope" toutes les 1h30, ça allait mieux par contre).  

Du coup j'ai commandé un pulvérisateur chez Cigartex, afin de vérifier la compatibilité avec mon modèle et les performances. Je l'ai reçu aujourd'hui, et bonne nouvelle: il est parfaitement compatible !

De plus, le volume de fumée est très important (même supérieur à une vraie clope, j'ai failli métouffer avec les premières lattes  :D ), bien plus qu'avec mon pulvérisateur de base.

Seul bémol: un goût "fruité" qui était aussi présent avec le pulvérisateur d'origine, mais carrément plus puissant avec le Cigartex, avec un arrière goût très artificiel pas terrible, mais quis emble s'estomper petit à petit.

Enfin pour le prix j'en suis très content, et pour ceux qui ont commandé leur e-clope chez Dealextreme, c'est une bonne chose de pouvoir se fournir en cartouches (bon, elles sont un peu chères) et en pulvéristeur chez Cigartex.

Message cité 1 fois
Message édité par Sampe le 13-02-2008 à 15:43:16
n°14050482
moi_antoin​e
Posté le 13-02-2008 à 15:51:56  profilanswer

En combien de temps as-tu recu ton pulvérisateur de chez Cigartex ?

Message cité 1 fois
Message édité par moi_antoine le 13-02-2008 à 16:03:05
n°14050884
todz
Posté le 13-02-2008 à 16:32:41  profilanswer

Salut anaïs! Content de voir d'autres utilisateurs de mini e-cig!

Avec tous ces utilisateurs de Sedensa et de Cigartex je me sentais un peu seul!

Moi comme je l'ai dit plus haut, j'ai une easy smoke et elle ressemble très fortement à ta liberty!

As tu des problèmes avec ton atomiseur? Le mien se bouche de temps en temps, il faut alors devisser, aspirer et souffler à vide 2 ou 3 fois et après ça repart! ...

n°14051045
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 13-02-2008 à 16:49:48  profilanswer

moi_antoine a écrit :

En combien de temps as-tu recu ton pulvérisateur de chez Cigartex ?

Commandé le 5, expédié le 7, reçu le 13 (mais la Poste de par chez moi chie un peu dans la colle avec tout ce qui est colissimo ces derniers temps).

Message édité par Sampe le 13-02-2008 à 16:50:48
n°14051173
anais118
Posté le 13-02-2008 à 17:07:14  profilanswer

coucou todz!
 oui mon ioniser m'a fait le meme coup, j'ai eu le service apres vente de liberty-cig au telephone et ils m'ont expliqué qu'il s'était encrassé car j'utilisais ma e-cigarette avec des batteries faibles et donc pas assez de vapeur ou un truc dans ce genre....( je ne suis pas technicienne..lol)
du coup maintenant, je n attend plus que ma batterie clignote pour la changer et ainsi, plus de soucis.

n°14052050
STEPH02
Posté le 13-02-2008 à 18:25:17  profilanswer

todz a écrit :

Salut anaïs! Content de voir d'autres utilisateurs de mini e-cig!

Avec tous ces utilisateurs de Sedensa et de Cigartex je me sentais un peu seul!

Moi comme je l'ai dit plus haut, j'ai une easy smoke et elle ressemble très fortement à ta liberty!

As tu des problèmes avec ton atomiseur? Le mien se bouche de temps en temps, il faut alors devisser, aspirer et souffler à vide 2 ou 3 fois et après ça repart! ...

lol, lol, et relol,  
c'est fou, deux utilisateur la mini e-cig avec 2 messages à leur actif !
Ce sujet se transforme de plus en plus en pub masquée...
Petite question ça paie combien de faire la pub sur les forum?

Message édité par STEPH02 le 13-02-2008 à 18:27:35
n°14052169
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 13-02-2008 à 18:37:30  profilanswer

Nofever ==> !la fuite tu peux pas la rater car tu te ramasse le liquide dans la bouche et je t'assure c'est super crade et ça brûle la gorge sauf que tu t'en rends compte quand il est trop tard alors tu fonce te mettre une serviette dans la bouche et de l'eau pour éponger. (je sais c'est gore). La fuite à lieu à l'entrée de la pipette et souvent sur l'entrée du tube là ou tu mets la recharge.

Onemen33==> Ne lâche pas l'affaire et j'attends ton témoignage, ce qui m'étonne c'est que le dialogue du responsable de cigarelec quand je l'avais au téléphone était orienté sur un SAV sans failles, mensonge du responsable? cas isolé? à voir.

Todz==> Je préfère les minis le soir car moins agressives mais le matin c'est cigartex powa car ça me réveille comme une vrai clope. La cigartex et la sedansa le soir me donne des envies de gerber si j'en fume trop car franchement elles dégagent grave.

Concernant la liberty j'ai commandé mes recharges pour ma Ruyan dessus, le site est fiable et effectivement la easy smoke et la liberty son identique car venant des mêmes usines de fabrications. Tout n'est pas forcément de la pub messieurs mais j'avoue qu'on devient vite parano ^^.

Ce soir je fais tomber le test de la nicostyle avec des révélations, je posterais un message pour prévenir.

http://mcortex.free.fr

Message cité 1 fois
Message édité par mcortex le 13-02-2008 à 18:41:23
n°14052237
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-02-2008 à 18:42:34  profilanswer

Bonjour, je suis fumeur mais je veut absolument arreter.

Fumer est un plaisir de la vie mais j'ai 22 ans et je veux passer les 50 ans si possible alors autant s'arreter tot.

Je voudrais vos conseils pour acheter un ecig, probleme, je vis a l'etranger(Japon), la meilleur marque, bref, balancer la puree, j'ai la flemme de lire toutes les pages.

[:jap_yvele]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14052338
anais118
Posté le 13-02-2008 à 18:48:59  profilanswer

STEPH02 faut arrêter la paranoïa aigüe c'est pas bon pour le stress fume ta e-cig et sois zennnnnnn  
si tu veux me payer pour faire la pub moi je veux bien mais pour l'instant c'est pas le cas et je n'ai même pas mis de lien c'est un peu bidon pour une personne qui souhaiterais faire de la pub.
2 utilisateurs sont sur ce forum et fume la mini cigarette et alors??,
c'est même pas la même marque en prime et sur le nombre de consommateur que nous sommes sur ce forum 2 c'est vraiment pas énorme car a mon avis toutes les marques on du en vendre bien plus que 2 donc ou est le problème??
faut réellement aimer agresser les gens pour être aussi fermé dans ses idées.

n°14052553
todz
Posté le 13-02-2008 à 19:06:56  profilanswer

Booh je suis le mechant spameur fou! (n'importe quoi steph!)

Non serieusement je suis juste un nouvelle utilisateur qui essaye :

1) de comprendre comment ça marche vraiment (pas si évident)
2) de voir si je me suis pas fait arnaqué (pas beaucoup de feedback sur les minis cig pour l'instant)
3) de partager mon experience

Merci anais pour ces conseils!

Merci mcortex pour ton site et tes essais!

n°14052692
todz
Posté le 13-02-2008 à 19:20:45  profilanswer

Bon sinon pour continuer sur la mini cig, les cartouches de la liberty ont l'air identiques à celle de la easy, je pense donc qu'elles sont compatibles.

Si c'est le cas est ce que le gout est le même? Je suis pas convaincu à 100% du gout tabac des miennes (cartouches : tabac fort (1,6% nicotine)).

Apparement le gout des sedensa a l'air plus proche de celui d'une vraie cigarette!

Edit : en relisant mieux le message précédent de mcortex, je crois qu'il répond en grande partie à ma question! En gros si je reformule celle-ci maintenant ce serait plutôt : est ce que je peux adapter à ma e-cig d'autres cartouches avec des gouts différents que ceux proposés par easy smoke?

Message édité par todz le 13-02-2008 à 19:24:59
n°14052716
onemen33
Posté le 13-02-2008 à 19:22:37  profilanswer

perso je ne demande qu'a trouvé une solution mais si il ne répond pas ?????
pourtant j'ai envoyer 2 mails
1er qui disait qu'elle commençait a déconner puis un second ou la, elle ne marche plus du tout!!!
date exact 9 et 12 fevrier
aucune réponse au 2 mess ?

n°14052842
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 19:40:54  answer

2ème CR pour ma part avec 1,5 semaine de recul.
J'ai une cigartex et des cartouche Hight
Je fumais 15 à 20 clopes par jour.

Bon déjà : Pour moi ca marche !!!, j'ai du passer 2~3 jours sans aucune clopes, par contre n'attendez pas de miracle, j'ai toujours l'envie d'une griller une vrai sauf qu'il suffit que je tire 2~3 taffe sur la e-cig et sa ce calme.
Le W-E dernier, j'ai eu le malheur d'acheter un paquet de 20 clopes -> résultat fumé en une journée
Cette aprem j'ai encore acheté un paquet de 20 clopes -> j'en suis à 4 fumées  

(J'aurais pu me passer d'acheter ces paquets, mais j'ai pas mal d'entretiens d'embauche en ce moment d'ou pas mal de stress)

Le Bilan :
Je vous assure que le reveil que j'ai eu dimanche matin (j'ai fumé un paquet samedi) était incontestablement plus désagréable que les lendemain de e-cig. Mal au poumon, toux le matin, tête embrumé avant le café, etc...

Je me demande comment j'ai suporté ca si longtemps

Par contre leger mal de george avec la e-cig mais constant !  
Et puis qu'est ce que je boit avec la e-clope, je suis passé d'un litre (à peu près) à 2 bouteilles d'1.5L par jour  :ouch:  
Du coup le temps que je gagne en évitant de sortir fumer, je le perd au chiottes !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 19:42:59
n°14053244
mcortex
Posté le 13-02-2008 à 20:40:44  profilanswer

Todz ==> A chaque fois que tu trouve un site qui vent une mini en 3 partie et les cartouches c'est compatible :).

Niavlys_92==> je me suis bien marré avec ton témoignage pour le coup des toilettes. E t je suis d'accord le matin je n'ai plus la cage thoracique compressée c'est vraiment agréable.

onemen33==> balance moi ton témoignage dans 2 jours si pas de réponse.

A tous, je vais tester les mini Cig dans pas longtemps, donc y'aura de quoi se mettre sous la dent pour les questions.

n°14055673
PeSSouZiX
Posté le 14-02-2008 à 01:15:24  profilanswer

mcortex a écrit :

Je dois recevoir et tester la cigarelec et je n'hésiterais pas à citer ton témoignage si tu me le permet. Peux tu stp me faire un récap par mail? mcortex@free.fr.

Si le SAV est incompétant, je vais le dire haut et fort car acheter un produits à ce prix la sans prise en charge c'est inadmissible !

j'ai pas de sources précises à fournir (à part l'essai cigarelec sur youtube, voir dans les commentaires), mais il me semble avoir lu à plusieurs reprises des témoignages défavorables au sujet de cigarelec. C'est pas cette e-clope qui est passée au JT de 20h ?

anais118 a écrit :

j'etais a 1 paquet de blonde par jour depuis plus de 10ans et maintenant je ne fume plus qu'une vrai cigarette le soir avant de me coucher les autres etant remplacées par la e-cigarette depuis le debut du mois de decembre. j'aimerais savoir si tout comme moi certain aime le gout menthol alors qu'ils le fuit pour les vrais cigarettes.

j'aime bien le goût "mint" pour la e-clope alors que les vraies menthols m'écoeurent vite.

Sampe a écrit :

Seul bémol: un goût "fruité" qui était aussi présent avec le pulvérisateur d'origine, mais carrément plus puissant avec le Cigartex, avec un arrière goût très artificiel pas terrible, mais quis emble s'estomper petit à petit.

Enfin pour le prix j'en suis très content, et pour ceux qui ont commandé leur e-clope chez Dealextreme, c'est une bonne chose de pouvoir se fournir en cartouches (bon, elles sont un peu chères) et en pulvéristeur chez Cigartex.

... ou Sedansa >> 8 arômes ! :love: (et 1.50€ la cartouche)
sinon, pour le goût fruité, perso ça me gêne moins maintenant, je commence à m'y habituer.

mcortex a écrit :

Ce soir je fais tomber le test de la nicostyle avec des révélations, je posterais un message pour prévenir.

ah tiens, Nicostyle, bonne idée, je suis curieuse de lire les révélations ! :)

guyzang a écrit :

Bonjour, je suis fumeur mais je veut absolument arreter.

Fumer est un plaisir de la vie mais j'ai 22 ans et je veux passer les 50 ans si possible alors autant s'arreter tot.

Je voudrais vos conseils pour acheter un ecig, probleme, je vis a l'etranger(Japon), la meilleur marque, bref, balancer la puree, j'ai la flemme de lire toutes les pages.

[:jap_yvele]

alors là, c'est pas un problème >> RUYAN [:samtech25]
ok, elle est chère, mais y parait que c'est la meilleure.

anais118 a écrit :

STEPH02 faut arrêter la paranoïa aigüe c'est pas bon pour le stress fume ta e-cig et sois zennnnnnn  
si tu veux me payer pour faire la pub moi je veux bien mais pour l'instant c'est pas le cas et je n'ai même pas mis de lien c'est un peu bidon pour une personne qui souhaiterais faire de la pub.
2 utilisateurs sont sur ce forum et fume la mini cigarette et alors??,
c'est même pas la même marque en prime et sur le nombre de consommateur que nous sommes sur ce forum 2 c'est vraiment pas énorme car a mon avis toutes les marques on du en vendre bien plus que 2 donc ou est le problème??
faut réellement aimer agresser les gens pour être aussi fermé dans ses idées.

c'est bien anais118, te laisse pas faire ! [:ninja k@zouille]

c'est clair que ça assoiffe ... :sweat:  
ça vient de quoi à votre avis ?
est-ce que toutes les e-clopes font cet effet ?

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 14-02-2008 à 01:20:40

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14055692
todz
Posté le 14-02-2008 à 01:23:41  profilanswer

PeSSouZiX -> c'est vrai que les e-clope assèche la gorge (toutes apparemment!) pourtant certains disent qu'on avale de la vapeur d'eau ... bizarre tout ça!

mcortex -> j'attends avec impatience tes derniers test pour avoir ton avis par comparaison

Sinon je suis déçu par les batteries des minis e-cig type liberty (à peine 2 heures), est ce que c'est le cas pour toutes les e-cig?

n°14055698
Izwal
Posté le 14-02-2008 à 01:24:42  profilanswer

Salut à tous.
Il y a des gouts dont il est difficile de débarasser l'atomiseur, par exemple Tobacco de Sedansa à un gout de "brulé" que je n'aime pas du tout et qui à  persisté qques jours malgrés de nombreux lavage à l'eau claire.
J'étais assez gros fumeur (environ 2 paquets p jours depuis mmm 20ans) et je préfere le gout menthe et "turkish blend" pas si "hard" que ça et moins mielleux de "marlboro".

n°14055792
PeSSouZiX
Posté le 14-02-2008 à 01:40:01  profilanswer

todz a écrit :

PeSSouZiX -> c'est vrai que les e-clope assèche la gorge (toutes apparemment!) pourtant certains disent qu'on avale de la vapeur d'eau ... bizarre tout ça!

mcortex -> j'attends avec impatience tes derniers test pour avoir ton avis par comparaison

Sinon je suis déçu par les batteries des minis e-cig type liberty (à peine 2 heures), est ce que c'est le cas pour toutes les e-cig?

oué c'est bizarre ...[:canaille] j'aimerais bien avoir une explication là-dessus.

la batterie des mini-cig a une autonomie plus courte, mais je ne connais pas la durée exacte, je sais juste que c'est pour ça que j'ai préféré prendre la version "longue" de la cigarette électronique.

Izwal a écrit :

Salut à tous.
Il y a des gouts dont il est difficile de débarasser l'atomiseur, par exemple Tobacco de Sedansa à un gout de "brulé" que je n'aime pas du tout et qui à  persisté qques jours malgrés de nombreux lavage à l'eau claire.
J'étais assez gros fumeur (environ 2 paquets p jours depuis mmm 20ans) et je préfere le gout menthe et "turkish blend" pas si "hard" que ça et moins mielleux de "marlboro".

Salut Izwal [:pika-pika]

les goûts et les couleurs, c'est tjrs pareil, ça ne se discute tjrs pas.
certains adorent l'arôme pomme et Mboro, certains non, d'autres raffolent de l'arôme café ou chocolat alors que d'autres détestent ... bref, moi j'ai trop hâte de testaÿ tout ça ! [:3y6ob]

Es-tu passé au 100% électro ?
ça fait longtemps que tu as ta e-clope ?

Message édité par PeSSouZiX le 14-02-2008 à 01:43:12

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14056310
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-02-2008 à 06:31:02  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

alors là, c'est pas un problème >> RUYAN [:samtech25]
ok, elle est chère, mais y parait que c'est la meilleure.

Est ce que tu peux develloper s'il te plait?

Message édité par guyzang le 14-02-2008 à 06:31:28

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14056357
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-02-2008 à 07:41:49  profilanswer

Complètement HS, mais on se trouve toujours de bonnes raisons pour justifier une reprise ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14056394
mcortex
Posté le 14-02-2008 à 08:00:09  profilanswer

Guyzang ==> la ruyan coute dans les 100$ cherche ruyan dans google tu vas voir. Je l'ai et franchement c'est vraiment une tuerie ma préférée de très loin.

Todz==> Minimum 4 heures de recharge si tu veux une bonne autonomie, si malgrés ça ce n'est que 2 heures, ta batterie a peut être un default, appel les.

pessouzix==> c'est clair moi je kiffe le goût chocolat et je trouve la pomme dégeux alors qu'un pote c'est le contraire, allez comprendre ...
Oui la cgarelec est celle du JT et je lis pas mal de témoignage négatifs sur le service mais pas trop sur le produit.

J'ai repoussé les tests à ce soir ma caméragirl n'était pas disponible hier soir, donc ce soir pour les vidéos + tests.

n°14056412
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 08:09:03  answer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°14056418
nofever
Posté le 14-02-2008 à 08:11:49  profilanswer

arf moi je comprend pas c'est plutot l'inverse
je bois un peu moin qu'avant surtout la nuit.
ca doit faire je sais pas combien d'année ou je me suis pas reveillé pour boire. et en journée je bois pareil.

pour ce qui est du reveil effectivement avec la ecig on revit.
forcez vous un peu les 2-3 premiers jour a ne pas fumer de clopes , apres c'est fini :) que du bohneur avec l'ecig.
c'est loin d'etre insurmontable  :hello:

n°14057018
todz
Posté le 14-02-2008 à 10:21:30  profilanswer

PeSSouZiX -> certaines mini e-cig propose des batteries plus longues (type rutoo!) quelqu'un a déjà testé? Est ce qu'on gagne vraiment en autonomie?

Sinon je vais les appeler pour la mienne, moins de 2h pour une des 2 batteries c'est quand même pas normal! Merci mcortex

n°14057453
alinelapin
Posté le 14-02-2008 à 11:00:52  profilanswer

Donc en fait, le test sur ce blog ( http://arreter-fumer-cigarette-ele [...] rutoo.html ) est véridique, les minis sont pas au point et moins performantes pour l'instant...

Sinon j'ai vu sur le site de Mcortex, qu'apparement, le GUIDE MONDIAL de la cigarette électronique est une vaste fumisterie (c'est CIGARTEX qui est derriere). Bravo pour ton site Mcortex.

n°14057455
onemen33
Posté le 14-02-2008 à 11:00:57  profilanswer

donc pour moi
j'ai reçu un mail hier soir me demandant un tel  pour de plus ample explication (j'attends l'appel)
je précise que j'ai donné celui de mon boulot avec les horaires comme ça y a pas d'erreur possible...
affaire a suivre!

Message édité par onemen33 le 14-02-2008 à 11:07:25
n°14057569
mcortex
Posté le 14-02-2008 à 11:11:27  profilanswer

Ok todz :), tant mieux si ça aide

Aline Lapin, je ne dis pas par contre que cigartex est derrière le guide mondial sans preuve je n'avance rien, je sais juste que la personne s'occupant de ce site est introuvable. Mais on peut se poser des questions. Merci pour les compliments, la règle de conduite reste pour moi la transparence et l'honnêteté. Ce n'est pas un problème de performance chez les minis je pense comme tout produits il y a des défectueux. Tant que le SAV est réactif c'est parfait.

onemen33 j'attends le feedback avec impatience, avec un peu de chance ils lisent le forum et ne veulent pas de la mauvaise pub, le principal c'est que ça marche!

n°14057589
STEPH02
Posté le 14-02-2008 à 11:13:40  profilanswer

todz a écrit :

Booh je suis le mechant spameur fou! (n'importe quoi steph!)

Non serieusement je suis juste un nouvelle utilisateur qui essaye :

1) de comprendre comment ça marche vraiment (pas si évident)
2) de voir si je me suis pas fait arnaqué (pas beaucoup de feedback sur les minis cig pour l'instant)
3) de partager mon experience

Merci anais pour ces conseils!

Merci mcortex pour ton site et tes essais!

Intéressant, à lire :
http://www.atoute.org/n/forum/show [...] 926&page=4

n°14057595
alinelapin
Posté le 14-02-2008 à 11:14:15  profilanswer

Mcortex, laquel des e-cigarette classique fait le plus de fumée pour l'instant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)