| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nofever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 13:49:24 ![]() ![]() |
onemen33 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si le site officiel c'est "ça" je n'ai vraiment aucune envie de lire ne serait-ce qu'une ligne et d'en savoir plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Pour info, j'avais commandé ma e-clope chez Dealextreme, et jusque là j'en suis content: 6ème jour sans vraie clope, je fumais entre 10 et 15 Camel par jour et là je suis aux cartouches low.
Message cité 1 fois Message édité par Sampe le 13-02-2008 à 15:43:16 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | En combien de temps as-tu recu ton pulvérisateur de chez Cigartex ? Message cité 1 fois Message édité par moi_antoine le 13-02-2008 à 16:03:05 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
Message édité par Sampe le 13-02-2008 à 16:50:48 |
STEPH02 |
Message édité par STEPH02 le 13-02-2008 à 18:27:35 |
mcortex http://www.info-ecigarette.com | Nofever ==> !la fuite tu peux pas la rater car tu te ramasse le liquide dans la bouche et je t'assure c'est super crade et ça brûle la gorge sauf que tu t'en rends compte quand il est trop tard alors tu fonce te mettre une serviette dans la bouche et de l'eau pour éponger. (je sais c'est gore). La fuite à lieu à l'entrée de la pipette et souvent sur l'entrée du tube là ou tu mets la recharge.
Message cité 1 fois Message édité par mcortex le 13-02-2008 à 18:41:23 |
guyzang Le super Renard | Bonjour, je suis fumeur mais je veut absolument arreter.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 19:40:54 ![]() 2ème CR pour ma part avec 1,5 semaine de recul.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 19:42:59 |
PeSSouZiX |
j'ai pas de sources précises à fournir (à part l'essai cigarelec sur youtube, voir dans les commentaires), mais il me semble avoir lu à plusieurs reprises des témoignages défavorables au sujet de cigarelec. C'est pas cette e-clope qui est passée au JT de 20h ?
j'aime bien le goût "mint" pour la e-clope alors que les vraies menthols m'écoeurent vite.
... ou Sedansa >> 8 arômes !
ah tiens, Nicostyle, bonne idée, je suis curieuse de lire les révélations !
alors là, c'est pas un problème >> RUYAN
c'est bien anais118, te laisse pas faire ! Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 14-02-2008 à 01:20:40 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
oué c'est bizarre ...
Salut Izwal Message édité par PeSSouZiX le 14-02-2008 à 01:43:12 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 14-02-2008 à 06:31:28 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 08:09:03 ![]()
|
alinelapin | Donc en fait, le test sur ce blog ( http://arreter-fumer-cigarette-ele [...] rutoo.html ) est véridique, les minis sont pas au point et moins performantes pour l'instant...
|
STEPH02 |
|
alinelapin | Mcortex, laquel des e-cigarette classique fait le plus de fumée pour l'instant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |