| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
vodkapom madvent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:22:23 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai tenté hier, un peu de mieux mais le glouglou revient vite.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je crois que c'était en 12 là.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Madmaxstou |
|
Ecco Dolphin Spirit | Même pas la cuboid ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 18:54:06 ![]() ![]() |
Madmaxstou | La cuboid est moins large, mais plus épaisse et plus haute, et elle est plus lourde. Et la trappe sur charnière pour accéder au accus doit être moins fiable que le système de la kbox. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah d'accord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Et la pico 75 est simple accu compacte qui fait la meme que la vtc mini. |
MatadorXV3 Perfect ! | Avec le style en moins (avis personnel hein) Message cité 2 fois Message édité par MatadorXV3 le 05-04-2016 à 21:55:48 |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Son design fait qu'elle va parfaitement dans la main... Mais pas ailleurs 'fin si, sur une table elle est parfaitement stable debout aussi Sinon je viens de tester mon premier montage tc en ss 0.4mm sur mon subtank mini v2 pour lui refaire une jeunesse. 9 tours et demi @2mm donnent 0.54 ohm à froid. Ça passe bien sur le plateau rba. Pas mal comme vape @40w@230°C Message édité par Ecco le 05-04-2016 à 23:00:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Adeher |
|
mbl | J'ai toujours ma boite avec deux accus et mini 2 jus différents en 30ml. Je hais être à cours.
--------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl |
--------------- -3dB |
-Meringue- |
|
El_gringo | Question à ceux qui font leurs montages sur RBA : vous changez votre Cotton (ou FF) fréquemment ? Et le coil ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
commandante-carlito |
Ecco Dolphin Spirit | Bienvenu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito | |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
commandante-carlito | Je voit ça. |
fougnac |
Je vape comme un goret, et malgré ça je change le coton tous les 4/5 jours, j'en profite pour faire un petit dry burn sans coton pour que les résistances redeviennent clean, du coup mon montage double coil sur bellus est toujours le même depuis que je l'ai fait il y a une quinzaine de jours, avec au total très peu d'activité manuelle (moi aussi ça me gonfle vite Je me dis que j'aurais dû m'y mettre avant si j'avais pas eu ce blocage psy que ça allait être l'enfer, on gagne carrément en goût, on arrête de polluer bêtement, et ça revient moins cher ! au pire tu te prends un hybride qui accepte les 2 (résistances toutes faites et reconstructibles) edit : bon je triche un peu : comme je suis au début, je me fais pas encore les résistances en kanthal : je les ai chopées déjà enroulées, mais je vais m'y mettre Message édité par fougnac le 06-04-2016 à 00:52:08 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
benos petit poney___ | Je cherche un parrainage sur le petit vapoteur EDIT : Vous avez 3 nouveaux messages privés Message cité 1 fois Message édité par benos le 06-04-2016 à 08:58:35 --------------- :o |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit | Ceux qui ont une rx200, vous la chargez comment ? Perso je comptais la charger directement via un vieil adaptateur samsung 1.0A (vu que depuis la maj 3.0 paraît qu'elle équilibre proprement les accus), ce que j'ai fait cette nuit. Ce matin j'avais le logo qui clignotait entièrement, et non plus par barre, c'est qu'elle est pleine ? En général ça clignote plus du tout un appareil chargé ? Bref, sinon n'ayant qu' un chargeur externe double accu et un simple, je peux charger mes 3 accus sur les 2 différents en même temps via la même source ou vaut mieux que je charge le 3e après les 2 premiers en attendant d'acheter un plus gros ? M'enfin si je peux continuer à charger directement la box ça m'arrange vu l'état physique des accus de ma kbox après 6 mois à les enlever/remettre Avis aux pros des accus Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-04-2016 à 10:02:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |