| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:37:32 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba j'ai suivi un tuto d'amorçage, nickel ça fonctionnait bien.
Message édité par Kara le 04-04-2016 à 14:48:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup j'ai des questions :
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-04-2016 à 15:00:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
Message édité par Sokarz le 04-04-2016 à 16:25:25 |
mbl | J'avoue que le tank métal avec une petite fenêtre plexi pour pas casser ça serait très pratique. --------------- -3dB |
-Meringue- | Généralement on trouve une cage en métal et le pyrex à l'intérieur mais ça diminue le volume du tank. Ça reste l'idéal pour allier les deux. |
mbl |
zlatco chasseur-cueilleur | L'advocado c'est bien pour les fruités, ou y a t il un équivalent svp ? |
bab55 I am the Night Rider |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-04-2016 à 18:17:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:16:36 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
J'vais finir par y passer au Nautilus oui même si je le trouve hideux... Le Melo 2 me fait vraiment de l'oeil. Je tente de foutre une resistance 1,8 de Triton dans mon Target demain pour voir un peu ce que ça donne mais sinon je sens que je vais prendre ça.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
galak Revenez :( |
J'ai essayé 2 1,5 différentes (parce que j'ai commandé un pack de résistances en 1,5 avec).
Message édité par bab55 le 04-04-2016 à 19:31:52 |
|
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Ouais du coup on retourne Message cité 2 fois Message édité par Kara le 04-04-2016 à 20:31:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
mbl |
Message édité par galak le 04-04-2016 à 20:38:26 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai commandé ça : http://genericlop.fr/drip-tip-e-ci [...] deaux.html pour éviter les projections, je vais voir si c'est plus acceptable mais ça me semble quand même pas super fiable/au point ce Cubis.
hpdp00 bleus, c'est fou |
il existe un tank tout acier, bien carré et bien lisse. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moyse007 | Pour ma part sur cubis la 0,5 ohms et 1 ohm font bien leur boulot, pas encore testé la clapton. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 0.7 Ohm nife30 à gauche 17w/235° TC
Pas besoin de plus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Meringue- |
|
Oui je vois ça. Message édité par Kara le 04-04-2016 à 23:17:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Attends 1 mois max et je te revends mon mini Nautilus pour une bouchée de pain Message édité par potemkin le 04-04-2016 à 23:26:07 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba du coup le mini ça fait juste niveau autonomie non ? (ou alors ça consomme vraiment pas beaucoup --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ecco Dolphin Spirit | Pour mon Ego One envoyée par Gearbest à la place de la XL commandée, ils me proposent soit de la renvoyer et une fois reçue d'être remboursé ou réexpédié de la bonne, soit de me rembourser une partie de la somme selon leurs conditions d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-04-2016 à 08:58:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Fr4p - - - - | Nouveau setup ! Mini volt COV + Goblin mini V2. Différence de taille avec Cloupor + KFL :
Premier double coil pour moi (avec du UD 0.4) la Volt m'affiche 0.28 ohms et j'ai du la monter à 35w en mode "soft" pour pallier au tirage du Goblin encore trop aérien pour moi, même au minimum. Bon ça envoie grave, limite trop car vapeur très vite chaude mais bon, à voir à l'usage. Je la prends cet aprem pour voir l'autonomie (mais comme on coupe un arbre je vais pas passer mon temps à tirer dessus non plus). Edit : par contre, le Goblin fuit déjà, surtout après remplissage (par le haut pourtant). Y'a une astuce particulière ? Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 05-04-2016 à 13:01:47 |
mbl |
vodkapom madvent |
|
Fr4p - - - - |
|
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |