Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2796  2797  2798  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°45333415
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2016 à 14:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Alors déjà airflow fermé faudrait que j'arrive à savoir dans quel sens c'est, on voit rien  :o  
J'avais lu que c'était au moment d'ouvrir qu'il fallait boucher le drip tip ? J'ai dû me gourer, toujours est-il que boucher le drip tip, tout en vissant, et tout en maintenant l'air flow (il me semble que quand on visse il s'ouvre du coup vu le sens), il me manque 4 doigts  [:ddr555]  

Et j'ai soufflé dans le drip tip ce midi, ça a rien solutionné et en plus j'ai dû y aller trop fort ça a fait ressortir du liquide par l'airflow  [:wanleeburton]

Et du coup tu fais ça à chaque remplissage ?

Tu tournes a droite pour fermer l'airflow (ou sinon tu inspires, et si tu sens plus de résistance c'est que c'est fermé.

J'ai e des soucis au depart, et en faisant ce que l'on te dis, je n'ai plus de souci depuis maintes remplissage.

Au pire tu regarde un test sur YT généralement c'est expliqué comment gere l'airflow :O

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 14:37:32  profilanswer

n°45333506
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2016 à 14:42:54  profilanswer

galak a écrit :

Tu tournes a droite pour fermer l'airflow (ou sinon tu inspires, et si tu sens plus de résistance c'est que c'est fermé.

J'ai e des soucis au depart, et en faisant ce que l'on te dis, je n'ai plus de souci depuis maintes remplissage.

Au pire tu regarde un test sur YT généralement c'est expliqué comment gere l'airflow :O

Ha ba j'ai suivi un tuto d'amorçage, nickel ça fonctionnait bien.

Je dévisse, je rempli, et ça fonctionne plus.    
Alors certes j'ai peut-être pas soufflé correctement ou autre, je vais retenter ce soir mais bon...

En gros là ma résistance est noyée, je rentre ce soir, je souffle un petit coup dedans et c'est bon ? Si tel est la cas c'est pas le cas, j'ai déjà soufflé ce midi  :o

Message édité par Kara le 04-04-2016 à 14:48:13

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°45333552
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2016 à 14:46:17  profilanswer

Du coup j'ai des questions :

- Le Triton 2 c'est bien ?
- Par rapport à l'Atlantis 2 et/ou au Melo 2 ?

Et si je mets des résistances de Triton en 1,8ohm dans mon Target, est-ce que ça va descendre la conso de liquide et de batterie à des niveaux raisonnables ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 04-04-2016 à 15:00:46

---------------
n°45335058
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 04-04-2016 à 16:24:37  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai reçu mon topcap de rocketR.  
Que c'est bon de retourner dessus !  

Et puis le gars commence à me connaitre.  
Il a rajouté un pyrex avec le top cap. :o

essaye de ne pas péter ce nouveau tank :)  

[:prosterne] RR

arf si seulement le moddeur sortait un tank metal avec une petite fenetre pour voir le niveau (et accessoirement un top cap genre pulti AF type origen/nextgen là ça serait l'ato ultimium divin ^^)

Message édité par Sokarz le 04-04-2016 à 16:25:25
n°45335197
mbl
Posté le 04-04-2016 à 16:31:44  profilanswer

J'avoue que le tank métal avec une petite fenêtre plexi pour pas casser ça serait très pratique.  
Mais va ingénieuriser tout ça!

---------------
-3dB
n°45336205
-Meringue-
Posté le 04-04-2016 à 17:33:17  profilanswer

Généralement on trouve une cage en métal et le pyrex à l'intérieur mais ça diminue le volume du tank. Ça reste l'idéal pour allier les deux.

n°45336308
mbl
Posté le 04-04-2016 à 17:41:40  profilanswer

C'est sur le nautilus ça non ?  

---------------
-3dB
n°45336499
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 04-04-2016 à 17:57:13  profilanswer

L'advocado c'est bien pour les fruités, ou y a t il un équivalent svp ?

n°45336597
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-04-2016 à 18:05:59  profilanswer

Kara a écrit :

Du coup j'ai des questions :

- Le Triton 2 c'est bien ?
- Par rapport à l'Atlantis 2 et/ou au Melo 2 ?

Et si je mets des résistances de Triton en 1,8ohm dans mon Target, est-ce que ça va descendre la conso de liquide et de batterie à des niveaux raisonnables ?

Nautilus sinon, ça fait le job sans problème. (la résistance peut rester coincer si on est une brute :o)

n°45336710
Tammuz
Posté le 04-04-2016 à 18:16:36  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai reçu mon topcap de rocketR.  
Que c'est bon de retourner dessus !  

Et puis le gars commence à me connaitre.  
Il a rajouté un pyrex avec le top cap. :o

S'il te connaissait vraiment, il t'aurait mis un truc en acier au tungstène.   [:kyjja:5]

Spoiler :

Et un éthylotest.   :o

Message édité par Tammuz le 04-04-2016 à 18:17:26

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 18:16:36  profilanswer

n°45336763
-Meringue-
Posté le 04-04-2016 à 18:20:30  profilanswer

mbl a écrit :

C'est sur le nautilus ça non ?  

Je parle en général. On trouve ça sur les Vapor Giant, Taifun, Kanger, etc. Les carto tanks aussi, bien que pratiquement plus utilisés, je trouve très pratique le FL pour ça, on dévisse la cage et on a accès au remplissage sur le haut.  

Toutefois, je viens de me rendre compte que la majorité de mes atos n'avaient pas de tank permettant de voir le niveau de liquide  :lol: . Ou alors tank en polycarbonate mais j'utilise le tank métal en permanence (la flemme de changer de tank quand on passe à un liquide agressif).

n°45337267
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2016 à 19:05:10  profilanswer

bab55 a écrit :

Nautilus sinon, ça fait le job sans problème. (la résistance peut rester coincer si on est une brute :o)

J'vais finir par y passer au Nautilus oui même si je le trouve hideux...  Le Melo 2 me fait vraiment de l'oeil. Je tente de foutre une resistance 1,8 de Triton dans mon Target demain pour voir un peu ce que ça donne mais sinon je sens que je vais prendre ça.

Bon sinon y'a pas, le Cubis c'est merdique pour moi.  J'ai fais plein de manips, j'ai réussi à ravoir quelque chose de potable mais bon c'est gras, on sent que y'a du liquide qui remonte à fleur de drip tip, c'est franchement pas top, comme si la résistance se submergeait de liquide quand on tire, je retrouve les sensations des vielles e-clope qui merdaient à plein tube (mais bon ça doit être la 1,5ohm + un défaut sur le mien c'est pas possible que tout le monde arrive à en tirer quelque chose de "super" sauf moi  :(  )

---------------
n°45337384
galak
Posté le 04-04-2016 à 19:17:39  profilanswer

Tu as essayé les autres résistance?

n°45337452
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2016 à 19:23:30  profilanswer

galak a écrit :

Tu as essayé les autres résistance?

J'ai essayé 2  1,5 différentes (parce que j'ai commandé un pack de résistances en 1,5 avec).

Et je voulais pas descendre trop bas...  Mais ou faudrait voir mais y'a pas mal de gens qui sont sur du 1,5 sans problème.  

---------------
n°45337537
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-04-2016 à 19:31:13  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai essayé 2  1,5 différentes (parce que j'ai commandé un pack de résistances en 1,5 avec).

Et je voulais pas descendre trop bas...  Mais ou faudrait voir mais y'a pas mal de gens qui sont sur du 1,5 sans problème.  

Nautilus avec un autre tank :jap: tu as un acier par exemple : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] tilus.html
le "assy"

Message édité par bab55 le 04-04-2016 à 19:31:52
n°45337545
galak
Posté le 04-04-2016 à 19:32:09  profilanswer

Kara a écrit :

La meilleur c'est la 0.5.

n°45337555
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 04-04-2016 à 19:33:22  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je parle en général. On trouve ça sur les Vapor Giant, Taifun, Kanger, etc. Les carto tanks aussi, bien que pratiquement plus utilisés, je trouve très pratique le FL pour ça, on dévisse la cage et on a accès au remplissage sur le haut.  

Toutefois, je viens de me rendre compte que la majorité de mes atos n'avaient pas de tank permettant de voir le niveau de liquide  :lol: . Ou alors tank en polycarbonate mais j'utilise le tank métal en permanence (la flemme de changer de tank quand on passe à un liquide agressif).

Pareil ou presque, si possible je privilegie un tank "ppma" (origen mk2) en cas de petite chute ça résiste (genre la box à coté de la souris tu veut prendre la souris en main... et paf lol) sinon sur RR j'ai pas le tank metal (je l'acheterai quand je peterai mon 1er pyrex (j'ai un 2eme pyrex en spare :p )) quand à mes autres ato soit metal ou ppma ^^

Je ne vape que du gourmand ou tabac gourmand (diy principalement) donc les tank pyrex ça ne me sert à rien donc je les évites quand c'est possible. Si j'ai envie de fruité ou agressif genre cannelle/poire/pomme/orange (etc) rigoler pas... j'utilise un bon vieux Kfl avec tank metal et ma foi c'est une vape pepere (~13w avec fruité) mais ça le fait :)

n°45337621
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2016 à 19:38:21  profilanswer

galak a écrit :

La meilleur c'est la 0.5.

Ouais du coup on retourne quasi sur du sub  [:wanleeburton]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 04-04-2016 à 20:31:43

---------------
n°45337940
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-04-2016 à 20:03:39  profilanswer

Sokarz a écrit :

Pareil ou presque, si possible je privilegie un tank "ppma" (origen mk2) en cas de petite chute ça résiste (genre la box à coté de la souris tu veut prendre la souris en main... et paf lol) sinon sur RR j'ai pas le tank metal (je l'acheterai quand je peterai mon 1er pyrex (j'ai un 2eme pyrex en spare :p )) quand à mes autres ato soit metal ou ppma ^^

Je ne vape que du gourmand ou tabac gourmand (diy principalement) donc les tank pyrex ça ne me sert à rien donc je les évites quand c'est possible. Si j'ai envie de fruité ou agressif genre cannelle/poire/pomme/orange (etc) rigoler pas... j'utilise un bon vieux Kfl avec tank metal et ma foi c'est une vape pepere (~13w avec fruité) mais ça le fait :)

Je suis aussi sur kfl pour les fruités :jap: il fait encore le boulot est c'est la solidité incarnée.

n°45338080
mbl
Posté le 04-04-2016 à 20:18:58  profilanswer

Kara a écrit :

Complet même

---------------
-3dB
n°45338332
galak
Posté le 04-04-2016 à 20:38:04  profilanswer

Kara a écrit :

Mouais airflow fermé pas trop non. Moi j'aime la vap serrée et ca me va.

Message édité par galak le 04-04-2016 à 20:38:26
n°45338547
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2016 à 20:57:03  profilanswer

J'ai commandé ça : http://genericlop.fr/drip-tip-e-ci [...] deaux.html pour éviter les projections, je vais voir si c'est plus acceptable mais ça me semble quand même pas super fiable/au point ce Cubis.

Je retenterai avec si j'ai le courage

---------------
n°45338826
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-04-2016 à 21:13:04  profilanswer

Kara a écrit :

J'vais finir par y passer au Nautilus oui même si je le trouve hideux...

il existe un tank tout acier, bien carré et bien lisse.  
j'ai acheté un tank avec découpes en losange, trouvant le pyrex un peu trop exposé pour l'extérieur, en fait c'est surtout pratique pour le dévisser quand il est un peu trop serré, la prise est excellente.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45339394
e_esprit
Posté le 04-04-2016 à 21:41:42  profilanswer

Kara a écrit :

Perso j'ai aucun souci avec les res 1ohm.
Les clapton j'ai pas accroché.
Les 0,5 marchent bien aussi, mais effectivement du coup c'est du sub-ohm, moins violent que sur sub-tank ou du reconstructible, mais clairement plus que les 1ohm.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°45339979
Moyse007
Posté le 04-04-2016 à 22:11:53  profilanswer

Pour ma part sur cubis la 0,5 ohms et 1 ohm font bien leur boulot, pas encore testé la clapton.

n°45340130
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-04-2016 à 22:20:47  profilanswer

0.7 Ohm nife30 à gauche 17w/235° TC
0.6 Ohm nife30 à droite 18w/235° TC

http://reho.st/preview/self/8cea6b86c88df269c6f5ba9d205fe366d522b1a5.jpg

Pas besoin de plus :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45340725
-Meringue-
Posté le 04-04-2016 à 23:01:40  profilanswer

Sokarz a écrit :

J'apprécie énormément les liquides céréales qui ont tendance à avoir du citron. De même que les liquides façon Deadly Sin, actuellement un Alpha Vape Sweet Tooth sur MKIII.  

Avec tank transparent je crois que je n'ai que l'OGV2 et le tank en PC1000 pour le MKIII.  :D Ah si le carto tank pour l'In'Ax carto.  
Après je remplis toujours avant d'arriver à la fin du tank, on finit par sentir avec l'habitude quand on arrive sur la fin.

n°45340930
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2016 à 23:16:28  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Pour ma part sur cubis la 0,5 ohms et 1 ohm font bien leur boulot, pas encore testé la clapton.

e_esprit a écrit :

Perso j'ai aucun souci avec les res 1ohm.
Les clapton j'ai pas accroché.
Les 0,5 marchent bien aussi, mais effectivement du coup c'est du sub-ohm, moins violent que sur sub-tank ou du reconstructible, mais clairement plus que les 1ohm.

Bon ba je vais tenter 1ohm au cas où...

hpdp00 a écrit :

il existe un tank tout acier, bien carré et bien lisse.
j'ai acheté un tank avec découpes en losange, trouvant le pyrex un peu trop exposé pour l'extérieur, en fait c'est surtout pratique pour le dévisser quand il est un peu trop serré, la prise est excellente.

Oui je vois ça.
Le Nautilus j'avais l'impression que c'était obligatoire en dual coil (conso tout ça) mais en fait je vois que non :)
Je vais me laisser tenter (j'attends un code fasttech  :O )

Message édité par Kara le 04-04-2016 à 23:17:19

---------------
n°45341053
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-04-2016 à 23:25:55  profilanswer

Attends 1 mois max et je te revends mon mini Nautilus pour une bouchée de pain :o

Message édité par potemkin le 04-04-2016 à 23:26:07
n°45341176
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-04-2016 à 23:35:07  profilanswer

Ha ba du coup le mini ça fait juste niveau autonomie non ? (ou alors ça consomme vraiment pas beaucoup  :whistle: )

---------------
n°45341290
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-04-2016 à 23:47:20  profilanswer

ouais un poil juste, enfin depend de ta conso quotidienne. Je recharge max 1x dans la journée quand je suis un peu occupé, et entre 1 et 2x à la maison (mais je stoppe vite les frénésies de vape puisque ça m'écoeure vite qd je tire torp dessus, ou pire ça m'anesthésie le palais :/).

Je dois dire aussi que je tourne un peu en rond côté liquides là, faut que je commande des trucs "frais", je termine des préparations axées jusque là gourmandes/tabac, mais j'ai fait la connerie de mixer (pour "voir" ) des restes de liquides différents. Pas génial :o

n°45342442
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2016 à 08:55:22  profilanswer

Pour mon Ego One envoyée par Gearbest à la place de la XL commandée, ils me proposent soit de la renvoyer et une fois reçue d'être remboursé ou réexpédié de la bonne, soit de me rembourser une partie de la somme selon leurs conditions d'utilisation [:rofl]

Ils connaissent pas les termes de protection du consommateur de Paypal ou quoi ?  [:am72:5]  

Allez je renvoie une contre-proposition :

- ils me remboursent les fdp retour en me renvoyant immédiatement la bonne e-cig
- je renvoie l'autre une fois reçu la bonne

S'ils refusent, litige :o

P.S.

Ca fait 3 mois que j'attend un produit de remplacement faisant partie d'un kit... Alors que ce produit est en stock, il ne se passe rien...

P.P.S.

Banggood ou Deal Extreme sont carrément plus pro et à chaque souci m'ont toujours renvoyé/remboursé sans discussion ou sans demander un milliard de photo comme là...

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 05-04-2016 à 08:58:39

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45344114
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 05-04-2016 à 11:26:19  profilanswer

Ecco a écrit :

Pour mon Ego One envoyée par Gearbest à la place de la XL commandée, ils me proposent soit de la renvoyer et une fois reçue d'être remboursé ou réexpédié de la bonne, soit de me rembourser une partie de la somme selon leurs conditions d'utilisation [:rofl]

Ils connaissent pas les termes de protection du consommateur de Paypal ou quoi ?  [:am72:5]  

Allez je renvoie une contre-proposition :

- ils me remboursent les fdp retour en me renvoyant immédiatement la bonne e-cig
- je renvoie l'autre une fois reçu la bonne

S'ils refusent, litige :o

P.S.

Ca fait 3 mois que j'attend un produit de remplacement faisant partie d'un kit... Alors que ce produit est en stock, il ne se passe rien...

P.P.S.

Banggood ou Deal Extreme sont carrément plus pro et à chaque souci m'ont toujours renvoyé/remboursé sans discussion ou sans demander un milliard de photo comme là...

Leur sav est merdique sur GB, il m'avait une propal similaire, et ca avait fini en embrouille improbable.  
Je ne commande plus chez eux à moins de pas avoir le choix.

n°45344473
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2016 à 11:53:34  profilanswer

Ouais je vois ça... C'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux, mais d'habitude c'était moins "grave" et ça se résolvait assez simplement...

Là j'attends toujours leur réponse, mais ça sent le litige.

Ca va être fun pour les commandes pas encore expédiées :o

Sinon j'ai enfin reçu mon CRIUS et mes accus pour la Reuleaux [:lapanne:1]  

Ca aura mis le temps, mais tout est arrivé impeccable, je vais pouvoir enfin goûter aux joies du TC avec la rlx et au dual coil propre avec le crius.

Je me suis déjà fait un petit montage en double clapton (0.4 x 0.25) de 5 tours sur environ 2.5mm

Ce qui nous donne 0.35 ohm et en réglant à 35w je tombe sur 3.5v pile (pour l'anecdote) :o

Avec un DIY qu'on m'a filé (ICE Apple) ça envoie du pâté (après les 2s de démarrage diesel) et ce liquide est un peu trop mentholé je crois, j'ai cru que j'allais me perforer un poumon [:tinostar]

€dit : le red astaire sur mon subtank @0.65ohm simple coil @25w je sens presque plus rien à côté [:tinostar]

Message édité par Ecco le 05-04-2016 à 11:56:33

---------------
n°45345208
Fr4p
- - - -
Posté le 05-04-2016 à 12:59:03  profilanswer

Nouveau setup !

Mini volt COV + Goblin mini V2. Différence de taille avec Cloupor + KFL :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459853653-volt.jpg

Premier double coil pour moi (avec du UD 0.4) la Volt m'affiche 0.28 ohms et j'ai du la monter à 35w en mode "soft" pour pallier au tirage du Goblin encore trop aérien pour moi, même au minimum.

Bon ça envoie grave, limite trop car vapeur très vite chaude mais bon, à voir à l'usage. Je la prends cet aprem pour voir l'autonomie (mais comme on coupe un arbre je vais pas passer mon temps à tirer dessus non plus).

Edit : par contre, le Goblin fuit déjà, surtout après remplissage (par le haut pourtant). Y'a une astuce particulière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fr4p le 05-04-2016 à 13:01:47
n°45345222
Caboc
Sauvage
Posté le 05-04-2016 à 13:00:25  profilanswer

Cubis en 0.5ohm ici.
Pour éviter les projectiles après chaque remplissage, j'appuie sur le bouton, je souffle (raisonablement :o) dedans jusqu'à avoir de la fumée qui sort, et c'est bon.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°45345251
mbl
Posté le 05-04-2016 à 13:02:05  profilanswer

On voit ta chatte :o

---------------
-3dB
n°45345284
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2016 à 13:06:12  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai quelques photos aussi  :o

Oh le joli plateau velocity  :love:
http://reho.st/preview/self/bd50ba4d13d61a8b6310ecfb4dc645cb68b956ba.jpg

Montage turbo D équipé et plus qu'à mettre du carburant
http://reho.st/preview/self/3d9e3724a4a1fdca807a2911d3f3e782ff7634c2.jpg

Prêt pour l'enfumage  :o
http://reho.st/preview/self/5bbb8ca48dc680678e8b82fd42a2ab18cd1209a8.jpg

---------------
n°45345301
vodkapom
madvent
Posté le 05-04-2016 à 13:09:13  profilanswer

Fr4p a écrit :

Nouveau setup !

Edit : par contre, le Goblin fuit déjà, surtout après remplissage (par le haut pourtant). Y'a une astuce particulière ?

Pour le remplissage il faut bien fermer l'airhole avant.
Limite la première bouiffe tu la fais airhole fermé, tu l'ouvres ensuite.
Ne pas hésiter à mettre pas mal de coton aussi, d'après mes tests ça fuit un peu moins, même s'il suinte pas mal ce goblin :D

n°45345397
Fr4p
- - - -
Posté le 05-04-2016 à 13:18:43  profilanswer

mbl a écrit :

On voit ta chatte :o

J'aime montrer ma chatte  :o  

vodkapom a écrit :

Pour le remplissage il faut bien fermer l'airhole avant.
Limite la première bouiffe tu la fais airhole fermé, tu l'ouvres ensuite.
Ne pas hésiter à mettre pas mal de coton aussi, d'après mes tests ça fuit un peu moins, même s'il suinte pas mal ce goblin :D

Ca doit venir du coton alors, j'ai suivi qu'une vidéo fr sur youtube et le mec arrêtait pas de recouper son coton. Parce que les airholes, même fermés à fond c'est pas assez pour moi  :fou:

n°45345432
vodkapom
madvent
Posté le 05-04-2016 à 13:22:23  profilanswer

Fr4p a écrit :

Ca doit venir du coton alors, j'ai suivi qu'une vidéo fr sur youtube et le mec arrêtait pas de recouper son coton. Parce que les airholes, même fermés à fond c'est pas assez pour moi  :fou:

J'ai suivi pas mal de vidéos (3 ou 4), et chacun avait sa manière de couper le coton  [:animalama]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2796  2797  2798  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)