| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 02:58:51 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Bah un p'tit caravela alors |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 2 ans d'attente c'est ça ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Meuuh non, une petite année |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le prix doit faire mal je pense |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ca doit faire 1/3 du vamo en 18350 Message édité par Graphistnet2 le 16-03-2013 à 03:10:42 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Et en 18650 ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | La moitié ou légèrement plus. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mouais , je vais éviter d'avoir 25 accus différents Au passage http://www.fasttech.com c'est un nid à SFBA Message édité par Bada Bing 54 le 16-03-2013 à 03:29:52 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 03:19:59 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je commande mes pana là-bas
Message édité par Graphistnet2 le 16-03-2013 à 03:33:52 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | La livraison est rapide ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | J'ai ceux là et je tiens la journée sans perte de patate significative : http://www.fasttech.com/products/0 [...] ithium-bat Message édité par Graphistnet2 le 16-03-2013 à 12:35:32 |
gysmovoile Pur beurre :o | dites,
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Au cas où y'a un temon sur le forum ecig |
M600 ShitOps Engineer |
code first15 si c'est ta premiere commande pour 15% off --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
M600 ShitOps Engineer | Refait un compte --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Bon a priori le bon de réduction est valable même pour une 3eme commande et j'ai revu un peu les quantitésde base dont j'avais besoin (vu ce qui me restait en stock)
J'ai grosso modo de quoi me faire plus d'1L d'eliquide ... ca devrait aller pour un moment Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-03-2013 à 10:31:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
M600 ShitOps Engineer |
a peu de chose pret ce que je suis sur le point de commandé, scon, t'aurais été en RP on aurait pu s'arranger --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rexet | Je vapote depuis hier soir --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | L'e-cig (notamment le propylène glycol) à tendance à assécher un peu la gorge et la bouche oui |
nightbringer57 | Tu as vapoté avec quel matos ce matin? Message édité par nightbringer57 le 16-03-2013 à 10:45:18 |
rexet | Hier quand je suis rentré du taf je ne savais pas trop par où commencer alors j'ai rempli mon Vivi Nova à 1.8 ohm de Tribeca 18gm... après quelques taffes, j'ai switché sur du 12mg car j'avais le sentiment que c'était un peu trop costaud et j'ai fait la soirée avec ça. Ce matin pour le coup c'était pas assez mais bon, j'était de très mauvaise humeur et j'avais besoin d'une tueuse --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | c'est mèche longue par rapport au même modèle en mèches courtes (qui ressortent à peine du tube) |
nightbringer57 | Ptain le mega dual coil, ça fait plaisir |
nightbringer57 |
Dans l'ordre, de gauche à droite: Si ça peut permettre à certains de mieux se représenter ce que ça donne en vrai Message édité par nightbringer57 le 16-03-2013 à 12:32:55 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je viens d'avoir l'AGA T+, mon dieu il est bouché ce truc? un petit airhole et je suis pas équipé pour l'agrandir :s
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 16-03-2013 à 13:07:37 |
janga83 |
|
epo007 |
|
janga83 | Bon à savoir, j'y penserais pour ma prochaine commande, 15% c'est encore mieux ! |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah c'est toi qui l'a choper sur forum ecig |
rexet | Désolé avec toutes mes questions de noob mais : pourquoi ma vapeur est plus chaude avec le Kanger T2 à 2.2 ohm que sur le Vivi Nova à 1.8 ohm ? Alors j'imagine que le matos rentre en compte mais basiquement j'avais lu que plus la résistance était basse et plus ça chauffait non ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | l'inverse je pense, plus la résistance est proche de la sortie, moins la vapeur à le temps de refroidir Message édité par Speedball2 le 16-03-2013 à 14:10:17 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
rexet | C'est parfaitement clair avec vos explications et ça coule de sens quand on l'entend, merci à vous Message édité par rexet le 16-03-2013 à 14:14:12 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |