| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:45:16 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu en retire la meme conclusion que moi quand j'ai acheter mes DCT --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
janga83 | Pas encore testé le carto/tank. un peu peur de tomber sur une marque merdique.
|
janga83 | Ah oui c'est vrai que à 30€ le kit vaut le coup. en boutique j'ai pas trouvé à moins de 65€. D'ailleurs je suis allé dans la première boutique venue pour le mien et j'ai payé 85€ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais bon c'est surement du joyetech que tu as. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
janga83 | oui mais j'aurais pu le trouver à 20€ de moins en faisant 300m |
nightbringer57 | Ou alors directement un vamo |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 12:23:51 ![]() ![]() |
janga83 | un vamo c'est ce qu'on appelle un mod non ? juste une grosse batterie ?
|
nightbringer57 | Ouais en gros, une grosse batterie avec des fonctions avancées. Mais c'était une private joke, ne te prends pas la tête avec ça pour commencer la vape |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Loudakota: tu as des informations sir les différents types d'atomiseur dans le second post de la première page |
Message édité par sordesh le 04-03-2013 à 14:06:54 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Un seul stardust ça fait limite quand même si on veut tenir la journée sans recharger |
nightbringer57 | Surtout au début quand on vape comme un malade |
nightbringer57 | Ou alors fous simplement deux cartos |
sordesh Dans Ta Chambre | d'ailleurs je suis en train de voir que sur taklope les ego sont badgé avec joyetech dessus ce qui n'est pas le cas sur vapoclope alors que c'est censé être des joyetech aussi (tout comme la couleur de la led qui n'est pas la même pour normalement le même produit) --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
epo007 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
epo007 |
Message édité par epo007 le 04-03-2013 à 15:07:22 |
nightbringer57 | ALors, différents kits (parce que bon voilà Le pacher @ 20€ ¤ Une batterie 650 mAh eGo passthrough: le moins cher possible, pas besoin de chargeur séparé, autonomie correcte mais peut être insuffisante pour une journée sans recharge: http://www.taklope.com/batterie-ego/63-usb-650.html 16.9€ Le tout étant du matos de marque, du bas de gamme, mais de marque. Le passthrough permet de recharger la batterie sur n'importe quelle prise USB avec un microUSB standard (câble fourni) et donc plus de souplesse par rapport à une eGo standard en économisant le prix du chargeur. Le unpeumieux @ 30€ ¤ Une 1000 mAh eGo passthrough: comme l'autre, mais avec plus d'autonomie. http://www.taklope.com/batterie-eg [...] -1000.html 19.9€ Ici, on a une batterie sensiblement meilleure que la précédente, avec au choix des atomiseurs "basiques", on peut soit préférer le hit en prenant le mega dual coil, soit préférer le goût avec le stardust. A noter que le stardust ici est en version 2.4 ohms et aura peut-être un rendu un peu moins bon globalement que le cartomiseur. Comme c'est pour tester, je suggère les deux... et on pourra de toute manière changer la résistance du stardust pour un peu moins de 2€: http://www.taklope.com/cartomiseur [...] ohms_unite avec une version 1.8 ohms plus adaptée. Le unpeumieux compact@40€ Pour favoriser la compacité, et la discrétion, pour ceux qui craignent d'avoir des ecigs trop grosses et voyantes, on va ici privilégier des batteries 650mAh sans USB passthrough très courtes et des cartomiseurs opaques où on ne voit pas le liquide. Du coup, il faudra s'acheter un chargeur avec... Et même s'il est en USB, on ne peut pas utiliser la batterie pendant qu'elle charge: il faudra donc absolument deux batteries pour pouvoir en utiliser une pendant que l'autre charge! ¤ Deux batteries 650 mAh http://www.taklope.com/batterie-ego/56-t-650-mah.html "simples" (25.6€) On arrive donc à 40€. On pourra arriver à 45€ avec un stardust V3 et une résistance 1.8 ohms comme évoqués dans le unpeumieux. Mais on perdra le bénéfice de la discrétion...
Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 04-03-2013 à 19:36:58 |
nightbringer57 |
fougnac | excellent post, je fais suivre ça à mes connaissances qui veulent se lancer |
nightbringer57 | J'ai pas mis autant de clearos que j'aurais voulu mais ces cons ne filent pas le V3 avec une 1.8 ohms du coup il coûte deux fois le prix du mega dual coil |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 04-03-2013 à 19:51:21 |
nightbringer57 | ouais faut voir la tête du vivi |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne connais pas celui-ci, mais bon, j'en ai acheté chez Zainy, pour à peu près le même prix il me semble, et ils sont ok. |
Eyldebrandt Assisté par IA | J'ai pas pris le Legacy finalement Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-03-2013 à 19:57:25 --------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
nightbringer57 | tout ça pour avoir le choix entre une autonomie de merde et une tension non régulée |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |