| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 23:29:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dsman |
Je possède la evic vt, pas la vtc mini ^^. Bon, encore merci de vos conseils, mon prochain achat se portera vers la reuleaux. Message édité par Dsman le 22-02-2016 à 00:35:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le seul défaut, même si ce n'est pas grand chose, c'est que la recharge via la prise usb n'est pas optimale. A part ça, c'est de la balle cette box Message édité par brown paper bag le 22-02-2016 à 00:42:10 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ceci dit, 85 ou 90 % de son autonomie, c'est déjà énorme, ça suffit largement, je dis ça juste pour optimiser l'utilisation des accus Message édité par brown paper bag le 22-02-2016 à 00:44:39 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rapport qualité/autonomie/taille/ergonomie/prix, je pense honnêtement que c'est ce qui se vend de mieux en ce moment (la puissance aussi éventuellement...mais bon, personne ne vape à 200 w, c'est même rare qu'on dépasse les 50-60 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 01:21:26 ![]() ![]() |
mbl | Au fait, ça intéresse quelqu'un une XCube 2 utilisée 1 fois puis remise dans sa boite ? (trop gros pour moi) --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | A vil prix éventuellement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est un prix très correct mais je passe mon tour, comme toi je la trouve trop grosse en fait Par contre celui que ça dérange pas c'est une box au feeling d'enfer, mon voisin en a une et j'avoue qu'elle est badass et assez confortable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
viniw geek repenti |
|
ruzh |
J'avais déjà changé celle de base, et j'ai du utiliser la résistance actuelle 30 à 40 minutes grand max. Mais je vais la rechanger, sait on jamais. |
viniw geek repenti | tu as un point chaud sur une résistance ça arrive. |
bab55 I am the Night Rider | Pour l'ego one. C'est une 0.5ohm ou 1 ohm ta résistance ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y en a parmi vous qui ont déjà utilisé du fil Stainless Steel (316 L ou Inox) pour construire leur coils sur RTA ou RDA ? Quid de son rendu en temp control SS et en mode puissance normal ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2016 à 18:33:23 --------------- Eponyme |
lolo33331 | Pas testé en TC mais en mode normal, aucun changement en terme de rendu ou saveurs. |
Tammuz |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Offre le à quelqu'un qui veut arrêter de fumer --------------- Eponyme |
eliohan |
--------------- --------------- |
pilzz |
Message édité par pilzz le 22-02-2016 à 20:44:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est la possibilité de jongler entre temp control et VW qui me séduit. J'étais enthousiasmé par le TC avec du nickel et puis je suis revenu au kanthal de base car plus pratique et plus neutre au niveau du goût, peut-être que le SS 316 L serait un bon compromis pour moi, je vais tester ça Edit : idem, merci pilzz Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2016 à 20:47:29 --------------- Eponyme |
eliohan |
Oui c'est clair que le double usage est un avantage, c'est en partie pour ça que j'ai pris du SS, l'autre partie étant les quelques articles qui semblent dire que ce serait moins nocifs que les autres fils TC. Après je ne fais du reconstructible que depuis décembre alors pas trop d'expérience, et du coup je ne fais que du classique, pas de clapton ou autre, donc peux pas te dire ce que ça donne en SS. Au passage je donne ma bobine de 0.2 pour ceux que ça intéresse mp --------------- --------------- |
bocardon | salut les vapoteurs
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A priori, d'après les retours, le cubis est nettement mieux, le cleito aurait (littéralement) un goût de plastique quoi qu'on fasse --------------- Eponyme |
Tammuz |
bocardon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne l'ai pas testé personnellement mais je crois que c'est un bon RTA moyenne gamme de l'avis de tous et très pratique du point-de-vue de l'utilisation. --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ai posté mon avis dessus une page plus tôt |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cedgone | ouais ben moi je m'en sors pas avec mon cubis. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 23-02-2016 à 10:26:48 |
lolo33331 | Que c'est de la merde |
cedgone | ah ce niveau là je pense que c'est surtout moi qui fait de la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |