Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4336 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44813865
lolo33331
Posté le 14-02-2016 à 23:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde quasiment pas de reviews mais de mémoire parmis les quelques que je regarde de temps en temps je crois n'en avoir jamais vu un critiquer un produit, au mieux il dira que ça marche pas mal et c'est tout.
J'aime bien Damian Morter parce qu'il teste souvent du beau matos mais je ne me fie jamais à ses retours.
AMHA se faire un avis en écoutant un reviewer c'est une erreur, je préfère l'avis nettement plus éclairé de mecs anonymes qui savent de quoi ils parlent :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 23:33:03  profilanswer

n°44813886
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-02-2016 à 23:39:02  profilanswer

Ca tombe sous le sens, les mecs anonymes que tu ne connais pas et dont tu ignores tout de leurs goûts ont un avis bien plus éclairé et savent forcément de quoi ils parlent :o

---------------
Eponyme
n°44813973
lolo33331
Posté le 14-02-2016 à 23:59:21  profilanswer

Pas du tout ... les réseaux sociaux, forums, fb etc ... sont un petit monde ou l'on finis par "connaitre" les gens, le matos qui est passé entre leurs mains et leur avis est nettement plus libre.

Si un mec que j'ai vu avoir 50.000 atos/mods me dit que tel truc c'est de la mayrde pour telle ou telle raison j'ai la faiblesse de croire qu'il sait de quoi il parle d'autant qu'il n'est soumis à aucun compteur de like sur sa page YT et qu'il aura payé son matos:o

Message édité par lolo33331 le 15-02-2016 à 00:01:45
n°44814028
brown pape​r bag
Posté le 15-02-2016 à 00:11:41  profilanswer

Perso (et je pense qu'au moins un forumeur sera d'accord avec moi), je ne me fie qu'à l'épreuve du bol tibétain.
Si, lorsque je le place sur une image de l'ato ou du mod, il entre en résonance avec elle et que tous chakras s'ouvrent en s'accordant à l'émergence de mon chi, c'est que le matos est de bonne qualité.

Message édité par brown paper bag le 15-02-2016 à 00:12:05

---------------
Eponyme
n°44814068
lolo33331
Posté le 15-02-2016 à 00:23:16  profilanswer

Et sinon à part répondre une ânerie en guise de pirouette t'arrive à dire quelque chose qui tienne la route ou passer définitivement pour un noob te satisfait ? :o

n°44814089
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-02-2016 à 00:31:00  profilanswer

J'aime bien pbusardo :o
Et il critique souvent des produits koza :o

n°44814110
brown pape​r bag
Posté le 15-02-2016 à 00:42:05  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Et sinon à part répondre une ânerie en guise de pirouette t'arrive à dire quelque chose qui tienne la route ou passer définitivement pour un noob te satisfait ? :o

Je ne dis aucune ânerie et tu le sais parfaitement.
Il n'y a qu'une seule façon de savoir si un ato ou un mod sont bien conçus et adaptés à notre goût : c'est de les essayer.

Comme ce n'est très souvent pas possible, ce n'est pas plus déconnant de se fier à l'avis de certains reviewers dont on connaît les goûts ou l'intégrité (car oui, il y en a, ne t'en déplaise :) ), qu'à l'avis de posteurs sur des réseaux sociaux dédiés à la vape qui peuvent tout aussi être objectifs, mais pas toujours. Ce topic en est le meilleur exemple, combien de fois des posteurs (dont toi) ont vanté les mérites d'un matos miraculeux pour le jeter aux orties la semaine suivante ?  [:cend]

Donc bon... Les réseaux sociaux peuvent avoir du mérite mais il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit sur le net. Parfois les gens essayent de se convaincre eux-même qu'ils ont fait un bon achat et ça passe par la promotion de celui-ci.
Si je pirouettais, c'est que je pensais que tu avais au moins conscience de ça.
C'est bien triste que je sois obligé de te l'expliquer avec des mots, ça me semblait évident. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-02-2016 à 00:58:27

---------------
Eponyme
n°44814121
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 00:46:49  answer

Salut !

Aux fans de Kayfun, vous me conseillez quoi entre le KFL+, le KF4 ou le Mini V3 ?

Je recherche surtout une vape cool et pleine de saveurs  :p  

Merci !

n°44814294
Spinebreak​er
Posté le 15-02-2016 à 01:27:49  profilanswer

Tout sauf le KF4. Le mini V3 marche franchement pas mal, après c'est du 19mm donc plutôt chiant à assortir.

n°44814456
lolo33331
Posté le 15-02-2016 à 02:19:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce topic en est le meilleur exemple, combien de fois des posteurs (dont toi) ont vanté les mérites d'un matos miraculeux pour le jeter aux orties la semaine suivante ? [:cend]

Je veux bien quelques exemples concrets parce que de mémoire rien ne me vient àl'esprit, à la rigueur peut être le NG et encore que je l'ai jamais encensé ni jeter aux orties :o
Pour l'avis objectif ou pas des posteurs sur les réseaux sociaux tout dépend de ton carnet d'amis , j'ai quelques mecs fiables que je crois sur parole ;)

Message édité par lolo33331 le 15-02-2016 à 02:21:37
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 02:19:19  profilanswer

n°44814942
mbl
Posté le 15-02-2016 à 08:46:01  profilanswer

On m'a conseillé le protank ici et il en effet il était bien par rapport à mon T2.  
On m'a conseillé le kfl ici et en effet il était bien.  
On m'a conseillé le plumeveil ici et en effet on me l'a vendu ici ( :o ).  
On m'a conseillé l'OGV2 ici et en effet il était bien (et vendu ici aussi).  
Le kraken pareil et pis aujourd'hui le rocket également.  

J'ai même pu conseiller à mon tour le TFV4 et il est vraiment pas mal également.

---------------
-3dB
n°44815501
clasni
Posté le 15-02-2016 à 09:58:40  profilanswer

mbl a écrit :

On m'a conseillé le protank ici et il en effet il était bien par rapport à mon T2.  
On m'a conseillé le kfl ici et en effet il était bien.  
On m'a conseillé le plumeveil ici et en effet on me l'a vendu ici ( :o ).  
On m'a conseillé l'OGV2 ici et en effet il était bien (et vendu ici aussi).  
Le kraken pareil et pis aujourd'hui le rocket également.  

J'ai même pu conseiller à mon tour le TFV4 et il est vraiment pas mal également.

Conclusion, tu aimes tout ce que tu essaies  :o

n°44815704
mbl
Posté le 15-02-2016 à 10:13:38  profilanswer

On m'a aussi conseillé les cartos à l'époque et je n'es vraiment pas été fan...  
Pis le wave, même si je pense que cet ato a du potentiel, j'ai pas trop aimé non plus.  
C'est plus un point de vu goût et couleurs pour ces deux là.

---------------
-3dB
n°44815747
Adeher
Posté le 15-02-2016 à 10:17:20  profilanswer

Ah ben ça la couleur de ton Wave c'est clairement une histoire de goût :o

n°44815808
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-02-2016 à 10:22:12  profilanswer

Adeher a écrit :

Ah ben ça la couleur de ton Wave c'est clairement une histoire de goût :o

[:darth21:1]  

[:rofl]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44816557
mbl
Posté le 15-02-2016 à 11:21:43  profilanswer

Je suis sur que ta femme l'apprécié.
Puis au moins vous ne confondrez pas. :o

---------------
-3dB
n°44816839
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-02-2016 à 11:41:49  profilanswer

Les mauvais ato, ça existe pas :o

Aujourd'hui, tu as des gens qui te disent: Tu vas voir, cet ato est genial, t'as juste à faire un nid de coton puis tu passe de l'ekowool par dessus, en dessous tu crée un pont pour passer du mesh 500. Ensuite pense bien à tenir l'ato à 45° sinon ca fuit. Pense bien à reparcer l'air flow et à changer le plot 510. Ca fonctionne une fois sur 5. Mais alors quand ça marche je redécouvre mes liquides. 10/10.

Dans ces conditions, difficile d'être déçu par un ato :o

n°44816886
mbl
Posté le 15-02-2016 à 11:45:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les mauvais ato, ça existe pas :o

Aujourd'hui, tu as des gens qui te disent: Tu vas voir, cet ato est genial, t'as juste à faire un nid de coton puis tu passe de l'ekowool par dessus, en dessous tu crée un pont pour passer du mesh 500. Ensuite pense bien à tenir l'ato à 45° sinon ca fuit. Pense bien à reparcer l'air flow et à changer le plot 510. Ca fonctionne une fois sur 5. Mais alors quand ça marche je redécouvre mes liquides. 10/10.

Dans ces conditions, difficile d'être déçu par un ato :o

Faut pas trop serrer non plus :o

---------------
-3dB
n°44817008
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-02-2016 à 11:53:25  profilanswer

mbl a écrit :

Faut pas trop serrer non plus :o

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion :o

n°44818125
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 15-02-2016 à 13:31:01  profilanswer

:hello:  
J'aurai besoin de vos connaissances en matière de box svp :jap:  
Voilà, j'ai vapoté une dizaine de mois avec exclusivement un provari mini, puis ayant eu des soucis perso (c'est pas une excuses je l'accorde) et des "déboires" techniques avec mon matos de vape, j'ai repris la tueuse par facilité et fainéantise.
Mais les scrupules me reprennent et mes poumons se réencrassent de trop donc je voulais vous demander, même si cela reste subjectif, vers qu'elle box pas trop onéreuse mais fiable et efficace je pourrais m'orienter. J'aime bien la Box X Cube II de smoktek car jolie, très complète mais faut être un peu geek pour l'utiliser pleinement. Je ne suis bien sûr réfractaire à une aucune marque et j'aimerai essayer une box qui propose un bon wattage, une bonne autonomie et ce qui ne gâcherait rien un joli design (voir plutôt une bonne ergonomie).
Merci pour vos suggestion  :jap:  

ps: budget de 0 à pas beaucoup plus :D 60/70€ en occase  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Drfunkenstein le 15-02-2016 à 13:41:28

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°44818248
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 15-02-2016 à 13:41:59  profilanswer

Le KF4 est trop chiant à nettoyer et entretenir et le coup du ressort qui bouge pfff, SM à fumé la moquette avec ce KF4: je ne te le conseil pas. Un bon vieux KF Lite+ et ça roule vape.

A voir ptet le nouveau mini KF 3, je ne l'ai pas tester, que vu en "revue"... je me méfie clairement du coup du "c'est géniaaaaaaal le liquide controle ! quand on tourne le tank, on le devisse pour libérer les trous de l'arrivée de liquide".

Clairement j'aime pas ce type de d'ato ou on dévisse le tank pour ouvrir ou fermer l'arrivé de liquide = gros risque de se planter et de se retrouver comme un con avec ses petits doigts plein de liquide et le tank vide. Mais bon ça c'est plutôt à toi de voir, là ou je vois un inconvénient tu peux y voir un intérêt à ce juice controle perso je trouve que c'est argument pour zozo ^^

Bref KF4 trop de pièce: à éviter, nouveau KF 3 mini, ok je l'ai pas tester mais entre le coup du tank à devisser pour liquide controle et l'AF qui n'est pas accessible, je le sens pas trop.

Le bon vieux KFL n'a aucun de ces défauts: pas de tank à tourner (pas de liquide control non plus lol), AF en dessous mais accessible (nécessite un petit tournevis), ato solide et bonne saveur seul inconvénient un KF c'est une vape pépère faut pas chercher les cloud mais plutôt une vape avec des liquides fruité en 50/50.

Le KFL+ à ceci dit un inconvénient: tank en pmma donc il faut fuir/éviter les liquides corrosif type pluid & co. (les tank pmma pour Kfl+ de FT fonctionne niquel sur un Kfl original, tester et approuver moi-même ^^)

Voilou si ça peut t'aider en gros un Kfl+ c'est vieux mais ça fonctionne c'est fiable, du solide de l'allemand, du vrai  :p

n°44818300
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-02-2016 à 13:45:27  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Voilà, j'ai vapoté une dizaine de mois avec exclusivement un provari mini, puis ayant eu des soucis perso (c'est pas une excuses je l'accorde) et des "déboires" techniques avec mon matos de vape, j'ai repris la tueuse par facilité et fainéantise.
Mais les scrupules me reprennent et mes poumons se réencrassent de trop donc je voulais vous demander, même si cela reste subjectif, vers qu'elle box pas trop onéreuse mais fiable et efficace je pourrais m'orienter. J'aime bien la Box X Cube II de smoktek car jolie, très complète mais faut être un peu geek pour l'utiliser pleinement. Je ne suis bien sûr réfractaire à une aucune marque et j'aimerai essayer une box qui propose un bon wattage, une bonne autonomie et ce qui ne gâcherait rien un joli design (voir plutôt une bonne ergonomie).

eVic VTC Mini ? J'ai eu la mienne pour 40 € FDP IN en occasion, marche du tonnerre  :jap:  

Elle peut sortir 75W sur le dernier FW il me semble.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44818342
Drfunkenst​ein
Posté le 15-02-2016 à 13:47:50  profilanswer

Vini a écrit :

eVic VTC Mini ? J'ai eu la mienne pour 40 € FDP IN en occasion, marche du tonnerre  :jap:  

Effectivement je viens de zyeuter et elle à l'air pas mal du tout, merci  :jap:  
Je prend d'autres retours avant d'essayer de trouver mon bonheur sur le grand forum  :jap:²

Message édité par Drfunkenstein le 15-02-2016 à 13:48:05

---------------
n°44818370
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-02-2016 à 13:50:15  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Vini a écrit :

+1
ça coute même encore moins cher maintenant, surtout si tu commandes en Chine :o

n°44818407
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-02-2016 à 13:53:10  profilanswer

Et prends toi un Crius authentique sur Gearbest/Fasttech et voila de quoi bien arrêter la tueuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 15-02-2016 à 13:53:18

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44818427
Drfunkenst​ein
Posté le 15-02-2016 à 13:54:36  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

+1
ça coute même encore moins cher maintenant, surtout si tu commandes en Chine :o

Ok merci  :jap:  

Vini a écrit :

Et prends toi un Crius authentique sur Gearbest/Fasttech et voila de quoi bien arrêter la tueuse :o

Merci encore, je vais me diriger vers ces 2 produits  :jap:  

---------------
n°44818428
lolo33331
Posté le 15-02-2016 à 13:54:43  profilanswer

n°44818466
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-02-2016 à 13:57:04  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Merci encore, je vais me diriger vers ces 2 produits  :jap:  

Attends, je disais ça car c'est mon set actuel et que je l'aime beaucoup :D

Faut vouloir faire ses résistances en double coil soit même sur ce produit, et aimer l’inhalation directe :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 15-02-2016 à 13:57:29

---------------
n°44818496
Drfunkenst​ein
Posté le 15-02-2016 à 13:59:16  profilanswer

Un bon type de bière effectivement  :o   :D

Vini a écrit :

Attends, je disais ça car c'est mon set actuel et que je l'aime beaucoup :D

Faut vouloir faire ses résistances en double coil soit même sur ce produit, et aimer l’inhalation directe :jap:

Oui je viens de voir que c'est un reconstructible, un avec résistance m'irait mieux mais je garde le modèle de la box (et de l'ato tout de même)  :jap:

Message édité par Drfunkenstein le 15-02-2016 à 14:04:37

---------------
n°44818643
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-02-2016 à 14:07:19  profilanswer

Je me prendrais bien la kbox mini 75w TC inox  [:canaille]  Mais j'ai déjà la 50w et bien que j'aime bien acheter des conneries, j'aime aussi penser que c'est un minimum utile, surtout à 60 balles  :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44819212
brown pape​r bag
Posté le 15-02-2016 à 14:39:48  profilanswer

[:le faboune]  [:trofub]

---------------
Eponyme
n°44819514
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 15-02-2016 à 14:54:54  profilanswer

Bonjour les gens,

Actuellement sur Kraken, je suis à la recherche d'un ato pour me remettre au coton pour faire du temp contrôle avec les liquide 80-90 VG.
Je suis à la recherche d'un ato pas trop chiant à coiler mais surtout avec remplissage sans outils et SANS fuite. Je m'étais pris le Bellus, mais impossible de le coiler durablement sans balancer du jus à chaque remplissage. Ca venait peut être de mon montage, mais impossible d'obtenir quelque chose leak proof.
J'ai pas mal lacher la course à l'armement, alors je suis un peu perdu, de même pour les bonnes 18650 du moment.
Que sauriez vous me conseiller ?  

Merci

---------------
n°44819909
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-02-2016 à 15:15:52  profilanswer

TFV4  ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44820162
lolo33331
Posté le 15-02-2016 à 15:31:27  profilanswer

Bah sans déc j'ai vendu une PyraXL hier et j'étais à 2 doigts de me prendre un STOUT SS ce matin, franchement pour 85 balles je la trouve très bien  :jap:  
Si j'avais pas autre chose en vue  je la prendrai bien   :ange:

n°44820186
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-02-2016 à 15:32:26  profilanswer

Aucun rapport, mais les liquides dans mon rocket machin deviennent noirâtres assez rapidement   :sweat:  
C'est du a mon coil qui reste noir meme apres dry hit ?
C'est signe qu'il faut que je change de mesh ?
Parcequ'il y a une semaine, il n'y avait pas autant de coloration de mes liquides.
Le gout est devenu plus faible aussi j'ai l'impression :o

n°44820420
VSV-M
Posté le 15-02-2016 à 15:44:23  profilanswer

TFV4 ? je vais voir.

---------------
n°44820571
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-02-2016 à 15:55:08  profilanswer

perso la stout c'est plus un appeau à clopes qu'autre chose :/

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°44820606
exark339
Posté le 15-02-2016 à 15:58:30  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Bah sans déc j'ai vendu une PyraXL hier

La colle UHU a donc fini par fondre ?  :o

n°44820805
mbl
Posté le 15-02-2016 à 16:15:23  profilanswer

VSV-M a écrit :

TFV4 ? je vais voir.

Perso c'est mon ato de soirée.  
Et j'étais sur Kraken également (jusqu'à découvrir le RR en promo :o ).  

Je te le conseille aussi même si le crius semble être plébiscité en ce moment.

---------------
-3dB
n°44820977
indiana77
:o
Posté le 15-02-2016 à 16:29:23  profilanswer

mbl a écrit :

Perso c'est mon ato de soirée.  
Et j'étais sur Kraken également (jusqu'à découvrir le RR en promo :o ).  

Je te le conseille aussi même si le crius semble être plébiscité en ce moment.

J’alterne régulièrement entre Bellus, Crius et TFV4 et ma préférence va au dernier : du moins avec la base RBA double coil, monté en double clapton.
C'est aussi que j'ai une Cuboid, alors les 24.5mm du TVF4 ne choquent pas, si on veut du 22mm, le Crius sans hésiter.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44821007
samzzzz
Posté le 15-02-2016 à 16:31:25  profilanswer

VSV-M a écrit :

Bonjour les gens,

Actuellement sur Kraken, je suis à la recherche d'un ato pour me remettre au coton pour faire du temp contrôle avec les liquide 80-90 VG.
Je suis à la recherche d'un ato pas trop chiant à coiler mais surtout avec remplissage sans outils et SANS fuite. Je m'étais pris le Bellus, mais impossible de le coiler durablement sans balancer du jus à chaque remplissage. Ca venait peut être de mon montage, mais impossible d'obtenir quelque chose leak proof.
J'ai pas mal lacher la course à l'armement, alors je suis un peu perdu, de même pour les bonnes 18650 du moment.
Que sauriez vous me conseiller ?

Merci

Le bellus est leakproof, mais il faut vraiment bien placer le coton dans le haut des rigoles et avec des liquides 70 ou 80% vg sinon c'est plus compliqué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)