| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 08:21:17 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
lerat143 |
lolo33331 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 12:44:39 ![]() Je devrais aussi recevoir ma commande Zivipf aujourd'hui (cmd du 29/01), j'ai hâte de monter mon RR avec du Kanthal et du mesh adaptés ! |
Adeher | Après avoir roulé le mesh je fais toujours quelques passes d'absorption de juice + flamme, puis j'évite de trop y refoutre les doigts. |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher | Ouais mais un hippopotame c'est quand même très très fort Message édité par Adeher le 04-02-2016 à 13:50:40 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | personne pour un gobelin mini à 20 fdpin ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:55:09 ![]() ![]() |
harold_finch | z'oubliez pas les -20% sur Fasttech aujourd'hui les copains Pour ma part je vais prendre : Il y a pleins de trucs qui me font bien envie, notamment chez Joyetech (evic vtc, ego one...), mais le problème c'est que je suis depuis longtemps sous kangertech. j'ai pas mal de résistances, des pièces de rechange, etc, ça m'emmerde de changer de crèmerie juste pour changer de crèmerie. Par contre je veux vraiment tester les SSOCC, j'en avais acheté sur FT il y a un mois mais ces sons m'ont envoyé les VOCC. Bon j'ai gardé et gratté une ristourne. Message cité 5 fois Message édité par harold_finch le 04-02-2016 à 14:51:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 15:04:05 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 15:10:16 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... |
|
clasni |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 16:22:50 ![]() Ok |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 18:18:57 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Adeher | Un Rocket R on t'a dit |
Trezoster | Nautilus mini + istick/ipow selon sa préférence de form factor. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Kf3 mini ca vaut le triple mais dans 2 ans tu l'as toujours --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
Message édité par Sokarz le 04-02-2016 à 20:20:04 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
kanger mini protank/aerotank 14mm, contenance 1,5ml, résistances 1,5 + 3 batt ego/evod 900/1100 mAh vu qu'elles ne tiendront pas longtemps, + liquide 12mg minimum. inutile de regarder plus gros si tu veux t'en sortir à 30 maxi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MatadorXV3 Perfect ! | Vous aussi vous changez de résistance à chaque remplissage sur le FEV? Message cité 2 fois Message édité par MatadorXV3 le 04-02-2016 à 20:34:18 |
Trezoster |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |