Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2694  2695  2696  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44629405
mbl
Posté le 27-01-2016 à 11:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre je l'ai pris en gris clair.  
J'ai l'impression d'avoir une réplique de vaisseau spatial d'un film de science fiction low budget des années 80 :o
Enfin ça respire plus la solidité quand même.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 11:59:20  profilanswer

n°44629526
BoR
So say we all.
Posté le 27-01-2016 à 12:07:16  profilanswer

Les miens sont en noirs  :o  

Eh ouais, c'est costaud comme mod. J'aime bien moi et c'est bien suffisant pour ma vape avec des FEV montés dessus.
Je ne remercierai jamais assez Jules  :o  

Bon, il me reste quand m^me 3 Stingray, une dos exquis et un autre dont je ne me souviens plus du nom en cas de pépin. :o

n°44629568
mbl
Posté le 27-01-2016 à 12:10:34  profilanswer

1 cloupor encore vivante, 1 vtc mini, 1 subox, 1 ipvd2, 1 ipvd3, 1 xcube V2, un némésis cassé, 1 paps avec switch à réparer, 1 K100.

---------------
-3dB
n°44629605
BoR
So say we all.
Posté le 27-01-2016 à 12:13:19  profilanswer

On est bon  :D

n°44629719
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 27-01-2016 à 12:22:48  profilanswer

:lol: *** attention pavé | vapoteur pressé passe ton chemin ***  :lol:  

mbl a écrit :

J'ai gardé le airflow de base.  
Le wave m'ayant finalement pas plu tant que ça(vends wave 60€ :o ), j'étais assez sceptique sur ce airflow "ridicule".  
Au final, il est comme il faut. C'était pas ce que je recherchai avant mais sur le rocket c'est nickel !

Ok merci pour ta réponse ! Donc d'origine annoncé à 1.1mm, perso ça sera 1.2mm, un petit dixième de + qui pour moi sera nécessaire.

Vini a écrit :

Je sais pas si tu parles de moi mais ouais, j'aime bien le Bellus :o Et j'ai craqué sur un Crius, mais je pense qu'il est Chinois aussi :D

Sinon +1 pour ton post en général, ne faisons pas de ce topic un énième topic de l'élite. Donc quand j'étais noob sur Kanger T2 ou Subtank Nano/Nautilus, j'ai eu des bons conseils, puis d'autres pour passer au RBA avec Subtank Mini/Bellus et bientôt Crius, puis avec mes propres liquides. Et entre mes messages de noob, y avait des messages de gens plus avancés, qui parlaient de choses inconnues pour moi et qui en avaient peut-être marre de me dire que du Kanthal c'est normal que ça marche pas en TC :o

Ca c'était l'esprit de la vape *vraiment* il y'a pas si longtemps (~ 2ans), l'entre aide, la découverte et le partage d'astuce pour améliorer son matos et l'optimiser (et non le changer chaque mois car le nouveau truc dechiiiire touuut lol) et non pas le dénigrement, les clan à la con, le merchandising à outrance.

helton le bretonien a écrit :

Perso j'ai rien contre le Genesis, tout au contraire mais simplement je trouve ça étonnant la manière dont il est abordé en général, comme si c’était une insulte de le considérer comme complexe (ce qu'il est), et peu pratique (ce qu'il est).
C'est une "techno" qui n'a pas évolué depuis des années, mature, il n'y a plus grand chose à en dire, mis à part la taille de la chambre de tel ou tel nouvel ato... Elle est contraignante a cause du montage (tout le monde n'a pas envie de jouer du chalumeau, faut trouver le mesh,etc) et à cause de son utilisation (fuites si on fait pas gaffe, ajustement des spires/points chauds).
Le Genesis c'est typiquement une techno pour vieux cons qui sont prêts à sacrifier la simplicité et la praticité pour une vape qu'ils apprécient. Pourquoi pas, mais de nos jours, c'est plus ça qui se vend, et le matos qui a le meilleur rapport qualité/prix est chinois. Du coup, le Genesis est un marché de niche et le restera .
Ca sert a rien de défendre le Genesis. Il a son public. Les emissions youtube elles ciblent des débutants "interessés", qui ne sont pas la cible principale pour le Genesis.

Hmmm ... non !^^

Pas plus complexe que de faire soi-même un mètre de clapton, ou que de trouver la bonne dose de coton (cardé ? bacon ? FF KohGen ? là aussi y'a matiere à discussion: logique c'est une question de gout!) et pour avoir zéro fuite dans son RTA préféré, je prend un Taifun ou Kaifun par exemple (130€ le truc hein ^^), pas assez de coton = cata, trop de coton = cata, résistance mal faite = cata, mauvais choix de fil = cata...

C'est pas que le Genesis c'est dur, c'est que la plupart commence avec un RTA "fibre" la technique étant TRÈS différente du genesis, forcément un vapoteur "expert" habitué au reconstructible FIBRE sera dans ce cas à nouveau un débutant face au genny qu'il.... découvre et de fait... ca peut être frustrant car pas envie de passer une heure (au début) à faire un montage alors que sur son matos en 10mn c'est fait !

La seule vapo-vérité est qu'il n'y en a justement: aucune ! On connais ce que l'on connais, mais ce n'est pas une raison, pour affabuler et donner son avis sur un sujet qu'on ne connait pas... Enfin t'a le droit, mais bon c'est pas très censé.

Les forum avec les RTA à coton sont eux aussi remplis de "helppp aidez moi j'y arrive pas, ça déconne, je comprend pas je fait ce que vous me dites ou que je vois dans les vidéos". Et c'est normal ! C'est technique quelque soit le matos, au début on fait des erreurs, l'essence du forum c'est pas de dénigré x technique au détriment d'une autre mais de guider éventuellement quelqu'un qui à besoin d'aide et qui utilise "ta" technique et là tu pourra l'aider et le conseiller ;)  

Bref:
- non le genesis c'est pas plus cher qu'un ato fibre
- non c'est pas compliqué, au pire un cable + gaine ou mesh = rapide, simple, fiable, pas cher, durable, easy ^^
- non c'est pas une techno pour vieux, ça évolue chaque année
- non c'est pas élitiste

Je stop là, si tu comprend maintenant mon point de vue, c'est cool, sinon tant pis, t'a le droit d'avoir ton avis... mais moi aussi !

n°44629779
BoR
So say we all.
Posté le 27-01-2016 à 12:27:53  profilanswer

Gros +1 [:torinage]

n°44629797
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-01-2016 à 12:29:41  profilanswer

BoR a écrit :

Les miens sont en noirs  :o  

Eh ouais, c'est costaud comme mod. J'aime bien moi et c'est bien suffisant pour ma vape avec des FEV montés dessus.
Je ne remercierai jamais assez Jules  :o  

Bon, il me reste quand m^me 3 Stingray, une dos exquis et un autre dont je ne me souviens plus du nom en cas de pépin. :o

Le plaisir est pour moi  :jap:  

n°44629799
exark339
Posté le 27-01-2016 à 12:29:46  profilanswer

Je propose de renomer le topic "[Topic Unique] Cigarette Electronique GENIS-CF" je trouve que ca claque bien comme nom  :o  

n°44629815
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 27-01-2016 à 12:31:31  profilanswer

Si c'est pour les vieux, les djeunz y font des clouds :o

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44629943
BoR
So say we all.
Posté le 27-01-2016 à 12:43:08  profilanswer

exark339 a écrit :

Je propose de renomer le topic "[Topic Unique] Cigarette Electronique GENIS-CF" je trouve que ca claque bien comme nom  :o  

Malgré le redface, c'est bien nul comme post et cela contribue à installer une mauvaise ambiance alors que tout se passe bien.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 12:43:08  profilanswer

n°44629979
mbl
Posté le 27-01-2016 à 12:46:22  profilanswer

Oui enfin si on ne peut plus faire déraper une conversation autant aller planter des navets :o

---------------
-3dB
n°44630002
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-01-2016 à 12:48:36  profilanswer

Sokarz a écrit :

- non c'est pas élitiste[/b]

Je stop là, si tu comprend maintenant mon point de vue, c'est cool, sinon tant pis, t'a le droit d'avoir ton avis... mais moi aussi !

Perso j'ai pas encore croisé de vapoteur lambda avec un genesis, dire que c'est pas reservé (sous entendu "utilisé quasi exclusivement" ) aux vapoteurs experimentés/geeks c'est de la mauvaise foi, pas un avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 27-01-2016 à 12:49:23

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°44630044
mbl
Posté le 27-01-2016 à 12:51:39  profilanswer

On a qu'à considérer Sokarz comme lambda et comme ça on est bon ?

---------------
-3dB
n°44630130
BoR
So say we all.
Posté le 27-01-2016 à 12:59:00  profilanswer

Franchement, quand j'ai commencé la vape je ne voulais pas entendre parlé des reconstructibles "Houla, ça m'a l'air compliqué, j'j'y comprends rien, c'est pour les pro etc etc"
Eh bien, une fois que je m'y suis mis, j'ai bien regretté de ne pas avoir commencé directos sur KFL par exemple car finalement, cela n'a rien de compliqué en regardant des vidéos et avec l'aide du topic.

C'est pareil pour le Genesis, si je reste aux atos fibres, c'est à cause des fuites (transport, pouvoir le mettre dans tous les sens...) et aussi car il y a de très bon atos fibres.
J'ai eu des Genesis comme le Calibre, donc j'ai testé.

n°44630173
exark339
Posté le 27-01-2016 à 13:04:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Perso j'ai pas encore croisé de vapoteur lambda avec un genesis, dire que c'est pas reservé (sous entendu "utilisé quasi exclusivement" ) aux vapoteurs experimentés/geeks c'est de la mauvaise foi, pas un avis.

Je pense que tu contribue à installer une mauvaise ambiance alors que tout se passe bien.  :o  

n°44630214
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-01-2016 à 13:07:53  profilanswer

[:ddr555]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°44630280
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-01-2016 à 13:13:24  profilanswer

Sokarz a écrit :

Hmmm ... non !^^

Pas plus complexe que de faire soi-même un mètre de clapton, ou que de trouver la bonne dose de coton (cardé ? bacon ? FF KohGen ? là aussi y'a matiere à discussion: logique c'est une question de gout!) et pour avoir zéro fuite dans son RTA préféré, je prend un Taifun ou Kaifun par exemple (130€ le truc hein ^^), pas assez de coton = cata, trop de coton = cata, résistance mal faite = cata, mauvais choix de fil = cata...

C'est pas que le Genesis c'est dur, c'est que la plupart commence avec un RTA "fibre" la technique étant TRÈS différente du genesis, forcément un vapoteur "expert" habitué au reconstructible FIBRE sera dans ce cas à nouveau un débutant face au genny qu'il.... découvre et de fait... ca peut être frustrant car pas envie de passer une heure (au début) à faire un montage alors que sur son matos en 10mn c'est fait !

La seule vapo-vérité est qu'il n'y en a justement: aucune ! On connais ce que l'on connais, mais ce n'est pas une raison, pour affabuler et donner son avis sur un sujet qu'on ne connait pas... Enfin t'a le droit, mais bon c'est pas très censé.

Les forum avec les RTA à coton sont eux aussi remplis de "helppp aidez moi j'y arrive pas, ça déconne, je comprend pas je fait ce que vous me dites ou que je vois dans les vidéos". Et c'est normal ! C'est technique quelque soit le matos, au début on fait des erreurs, l'essence du forum c'est pas de dénigré x technique au détriment d'une autre mais de guider éventuellement quelqu'un qui à besoin d'aide et qui utilise "ta" technique et là tu pourra l'aider et le conseiller ;)  

Bref:
- non le genesis c'est pas plus cher qu'un ato fibre
- non c'est pas compliqué, au pire un cable + gaine ou mesh = rapide, simple, fiable, pas cher, durable, easy ^^
- non c'est pas une techno pour vieux, ça évolue chaque année
- non c'est pas élitiste

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Monter en Genesis n'est pas plus complexe que de monter en fibre. C'est au niveau du matériel que ça coince pour beaucoup de gens.

En fibre, pour monter ton ato, tu as besoin de fil resistif et de coton, trouvable en magasin. En genesis tu as besoin de mesh (introuvable en boutique à Nantes, par exemple), et d'un chalumeau. Pour beaucoup c'est rédhibitoire/ça fait peur.
Ensuite quand tu commences la vape, il y a des chances pour que tu passes par le subtank mini, qui te permet si t'en a le courage, de tester le reconstructible. Pour le genesis, tu dois acheter un ato spécifique qui, si le genesis ne te plait pas/te décourage, finira au rebus.

Et pour finir, en fibre (avec un bon ato), si ton montage est bon, tu peux le transbahuter partout, tu aura les fuites si ton montage est mauvais. En génésis, les fuites proviennent du concept même du truc. Aussi bon ton montage soit-il, tu devra quand même placer ton ato à la verticale pour éviter les soucis. C'est donc à l'usage plus contraignant, plus limitatif.

Pour ces trois choses et le fait que tout le monde n'a pas envie d'investir dans quelque chose d'aussi incertain, on préférera investir dans un ato fibre plus rassurant.

Est-ce que toutes ces contraintes doivent empêcher l'amateur de vape qui va sur les forums se rensigner sur les nouveaux atos et commande en ligne d'acceder au genesis? Non. Mais l'accès au genesis lui est réservé. Le genesis à des qualités, mais pas suffisamment pour permettre sa démocratisation auprès de débutants dont la bonne restitution des saveurs n'est pas la priorité. La personne qui fera la démarche de passer outre les contraintes/retiscences pour se mettre au genesis rejoindra une niche de la vape et, comme les vegan, ne manquera pas de le signaler à la première occasion.

n°44630482
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2016 à 13:30:02  profilanswer

comme les vegan, ne manquera pas de le signaler à la première occasion.

[:julian33:4]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44630519
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 13:32:43  answer

:hello: ,

Pour information je ne suis pas forcément un vapoteur hyper expérimenté et encore moins geek (je préfère un bon tube plutôt qu'une box en bois de fougère stab avec le dernier chipset ricain à la mode) mais je ne me retrouve pas dans la vape actuelle.

J'ai l'impression que l'on s'éloigne de plus en plus du monde des saveurs, de la vape simple et efficace pour aller vers des setup toujours plus puissants et plus gourmands utilisés la plupart du temps à 20 % de leur potentiel inutile.

Il n'y a qu'à voir les groupes FB où un type débarque en expliquant qu'il veut sortir de la clope et qu'il cherche un truc pèpère, tu vas avoir au moins 15 Jean-jordan qui vont lui conseiller un Mutation x v4 et une Tuglyfe 200W parce que c'est "tooop pour les saveurs et la puissance c'est bien tu cloud à mort".

La mode est à la puissance, aux clouds, aux multi-coils, ok mais c'est pas ma vape. Mes 17 w max me suffisent amplement et je veux de la saveur, voilà pourquoi j'ai souhaité tester le genesis  :jap:  

Je vous poste cet AM des photos de mon montage foireux d'hier  :o

n°44630526
exark339
Posté le 27-01-2016 à 13:33:14  profilanswer

Et pour finir, en fibre (avec un bon ato), si ton montage est bon, tu peux le transbahuter partout, tu aura les fuites si ton montage est mauvais. En génésis, les fuites proviennent du concept même du truc. Aussi bon ton montage soit-il, tu devra quand même placer ton ato à la verticale pour éviter les soucis. C'est donc à l'usage plus contraignant, plus limitatif.

Tu oublies que :  

Sokarz a écrit :

Contraignant: Non. Un genesis avec un 'paille' de mesh (creux) adapter à la largeur du trou, ne fuit.... jamais !!!

:D

J'ai fait commander un Cubis a une amie qui test la vape pour la premiere fois, je lui est monté hier, en fait elle a pas eu besoin de moi :) y a rien de plus simple et ça vape même mieux qu'un nautilus avec la rez clapton a 1.5, ce truc est a recommander a tous les fumeurs et a mettre en first page .

Il y a même une promo en ce moment il t'offre un drip tip en pyrex en + pour le même prix, bon je crois que c'est depuis le lancement mais je suis pas sure  :o

Message édité par exark339 le 27-01-2016 à 13:48:22
n°44630546
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-01-2016 à 13:35:23  profilanswer

Il ne fuit pas, il ne fait que vidanger l’excédant de somptueux liquide que tu avais malencontreusement laissé traîner dans le tank, c'est pas pareil  [:negro]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44630588
peet bool
Posté le 27-01-2016 à 13:38:25  profilanswer

Quand vous aurez fini de jouer avec vos chalumeaux vous passerez tous au FEV.
c'est écrit.

n°44630632
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-01-2016 à 13:41:55  profilanswer

peet bool a écrit :

Quand vous aurez fini de jouer avec vos chalumeaux vous passerez tous au FEV.
c'est écrit.

Non, il marche très bien c'est vrai, mais perso, je dis toujours que c'est un ato de plombier :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44630727
peet bool
Posté le 27-01-2016 à 13:49:40  profilanswer

Osef du design vu les services rendus. simplicité, fiabilité et rendu.
J'ai tenté pas mal de trucs (non pas de Genesis :o ) et c'est de très loin de meilleur compromis.

n°44630758
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-01-2016 à 13:51:50  profilanswer

peet bool a écrit :

J'ai tenté pas mal de trucs (non pas de Genesis :o ) et c'est de très loin de meilleur compromis.

Jusqu'au mois prochain, donc on peut se permettre de faire l'impasse sur un ato moche :o

n°44630839
dj_frousty​le
Posté le 27-01-2016 à 13:55:58  profilanswer

Prends un Nextiny il y a 0 fuite  :o  
J'ai bien envie de le mettre 24h à l'envers pour constater à quel point (ou pas).

On peut avoir du geny facile et sans fuite => mesh central  :o

---------------
>Feed<
n°44630863
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-01-2016 à 13:57:01  profilanswer

et du geny sans frotter :o

---------------
n°44630866
BoR
So say we all.
Posté le 27-01-2016 à 13:57:09  profilanswer

peet bool a écrit :

Mais tellement. Perso, je m'en tape qu'il ne soit pas hyper beau. A part ça, il a toutes les qualités cette ato.
Je l'adore  :o  

n°44630870
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-01-2016 à 13:57:34  profilanswer

dj_froustyle a écrit :

Prends un Nextiny il y a 0 fuite  :o  
J'ai bien envie de le mettre 24h à l'envers pour constater à quel point (ou pas).

On peut avoir du geny facile et sans fuite => mesh central  :o

170 balles.

n°44630903
dj_frousty​le
Posté le 27-01-2016 à 13:59:17  profilanswer

In'ax 22.
J'ai vendu mes 2 à 60 et 80€.

---------------
>Feed<
n°44631085
lolo33331
Posté le 27-01-2016 à 14:08:48  profilanswer

Le marché de l'occasion est ton ami ;)

n°44631122
exark339
Posté le 27-01-2016 à 14:11:14  profilanswer

Le mesh central j'ai donné avec le nextgen, quand je vois le rendu autant prendre ta fev  :D  

n°44631140
peet bool
Posté le 27-01-2016 à 14:12:09  profilanswer

Jusqu'au mois prochain, donc on peut se permettre de faire l'impasse sur un ato moche :o

Ah bon y'a quoi le mois prochain? Une révolution encore :o ?

n°44631159
lolo33331
Posté le 27-01-2016 à 14:13:26  profilanswer

Le Zéphyr de vaponaute et l'in'ax mk3

n°44631339
peet bool
Posté le 27-01-2016 à 14:23:59  profilanswer

L'in'ax est un pure Genesis j'imagine, donc pas pour moi.
Et je trouve quasi rien sur le Zéphyr, tu en sais plus?

n°44631421
lolo33331
Posté le 27-01-2016 à 14:29:01  profilanswer

Inax genesis oui
Le zéphyr devrait permettre les 2, pas plus d'informations pour le moment et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de gratter auprès de Léopold ou d'un pote qui a vapé dessus :/
Fin du suspense bientôt ;)

n°44631538
peet bool
Posté le 27-01-2016 à 14:36:31  profilanswer

Ok, pourquoi pas alors :jap:

n°44631668
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-01-2016 à 14:43:13  profilanswer

Sokarz a écrit :

Bref:

C'est plus compliqué qu'un ato fibre, faut pas déconner !
Si on dit que faire le coil c'est pareil, en fibre il suffit de mettre du coton, vs torcher son mesh, et chasser des points chaud.
Et si ton coil est pas pile poil comme il faut, avec le bon angle de patte, t'es bon pour un festival de points chauds.
J'ai commencé en genesis, et j'ai galéré 10 fois plus qu'en fibre ensuite.
Sans compter le matos qu'il faut avoir en plus.....

n°44632085
exark339
Posté le 27-01-2016 à 15:12:53  profilanswer

C'est évidement stupide de conseiller a quelqu'un de commencer la vape aujourd’hui sur du mesh, mais si tu veux mon avis c'est tout aussi stupide de les diriger vers du subohm a la con comme il y en a tant.  
Dans les deux cas c'est le meilleurs moyen de les faire retourner a la clope.

Message édité par exark339 le 27-01-2016 à 15:14:32
n°44632144
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-01-2016 à 15:16:41  profilanswer

En même temps, je crois que personne n'a parlé d'orienter vers du subohm comme seule alternative à conseiller du Genesis. Un ato fibre orienté saveur ou capable de faire du cloud autant que de la saveur, autour de 1/1.5 ohm, ça existe et ça marche très bien pour débuter.

Message édité par Kortex@HFR le 27-01-2016 à 15:17:07

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44632194
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-01-2016 à 15:19:25  profilanswer

Vivi Nova FTW

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2694  2695  2696  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)