| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:59:20 ![]() ![]() |
mbl | 1 cloupor encore vivante, 1 vtc mini, 1 subox, 1 ipvd2, 1 ipvd3, 1 xcube V2, un némésis cassé, 1 paps avec switch à réparer, 1 K100. --------------- -3dB |
BoR So say we all. |
|
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
BoR So say we all. | Gros +1 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
exark339 | Je propose de renomer le topic "[Topic Unique] Cigarette Electronique GENIS-CF" je trouve que ca claque bien comme nom |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Si c'est pour les vieux, les djeunz y font des clouds --------------- The cool effect you don't expect !! |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:43:08 ![]() ![]() |
mbl | Oui enfin si on ne peut plus faire déraper une conversation autant aller planter des navets --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
Perso j'ai pas encore croisé de vapoteur lambda avec un genesis, dire que c'est pas reservé (sous entendu "utilisé quasi exclusivement" ) aux vapoteurs experimentés/geeks c'est de la mauvaise foi, pas un avis. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-01-2016 à 12:49:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl | On a qu'à considérer Sokarz comme lambda et comme ça on est bon ? --------------- -3dB |
exark339 |
Je pense que tu contribue à installer une mauvaise ambiance alors que tout se passe bien. |
Sat45 ÉcouTeSA |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
exark339 |
Message édité par exark339 le 27-01-2016 à 13:48:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il ne fuit pas, il ne fait que vidanger l’excédant de somptueux liquide que tu avais malencontreusement laissé traîner dans le tank, c'est pas pareil --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
peet bool | Quand vous aurez fini de jouer avec vos chalumeaux vous passerez tous au FEV.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
peet bool | Osef du design vu les services rendus. simplicité, fiabilité et rendu.
|
|
dj_froustyle | Prends un Nextiny il y a 0 fuite --------------- >Feed< |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | et du geny sans frotter --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BoR So say we all. |
|
|
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
lolo33331 |
exark339 | Le mesh central j'ai donné avec le nextgen, quand je vois le rendu autant prendre ta fev |
peet bool |
|
lolo33331 | Le Zéphyr de vaponaute et l'in'ax mk3 |
peet bool | L'in'ax est un pure Genesis j'imagine, donc pas pour moi.
|
peet bool | Ok, pourquoi pas alors |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En même temps, je crois que personne n'a parlé d'orienter vers du subohm comme seule alternative à conseiller du Genesis. Un ato fibre orienté saveur ou capable de faire du cloud autant que de la saveur, autour de 1/1.5 ohm, ça existe et ça marche très bien pour débuter. Message édité par Kortex@HFR le 27-01-2016 à 15:17:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |