| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 08:26:20 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Adeher |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Plus ou moins... J'utilise l'OGV2 en coton actuellement, et j'envisage un nouvel essaie en Genesis sous peu, du coup je vais peut être le garder finalement. Et du coup j'ai commandé un tank pyrex pour envoyer n'importe quel liquide dedans --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
clasni | cable + mesh non
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:26:59 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
J'en ai un a vendre qui a servi 2 ou 3 jours. |
mbl |
--------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, je n'ai essayé que le full mesh, et c'est de votre faute vu que toute les trois pages, il y a un péquin qui balance que c'est la seule méthode d'utiliser un ato genesis sans mériter une sodo/parcmètre/gravier Plus sérieusement, je pense tester un montage câble/coton façon Nuke Vapes dans un premier temps, puis peut être un montage câble/gaine de silice comme chez Geek n Vape, et si tout ça fonctionne comme je veux, je reviendrai peut être sur un montage full mesh. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher | Gros craquage, je viens de me prendre la box Pipeline pro 9 |
mbl |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 19-01-2016 à 12:13:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
mbl | J'ai toujours été entre 0.7 et 0.8 Ohm pour du 20 - 25W. --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si vous deviez un ato à un type de liquide, à quoi vous semble le plus adapté chacun de ceux ci : Kayfun 4 Merci d'avance. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Adeher |
|
|
indiana77 :o |
Perso c'est entre 15 et 30ml en fonction des liquides. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hyptnos GT : Gui iom | Hello ais je oublier quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 19-01-2016 à 12:46:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 19-01-2016 à 13:04:36 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Adeher |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Adeher |
|
Adeher | PP9 déjà expédié, ah ouais ok. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Du coup tu as racheté un ppro dans l'après midi pour remplacer celui que tu as planté dans l'oeil du monsieur ? --------------- -3dB |
BoR So say we all. |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 19-01-2016 à 19:04:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BoR So say we all. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BoR So say we all. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |