| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
Ça n'existe pas. Va falloir trouver 25 secondes dans ta vie pour faire un coil dessus. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 18:17:05 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Petit astuce si yen a qui commandent sur Sandsmods. Du coup pour une commande du style 250ml de grumpy via l'article original on est a 103$ hors frais de port, et si on prend 8 samples pack avec exclusivement du grumpy on est a 64$ les 240ml hors frais de port. Je précise hors frais de port car peut etre qu'avec la commande de sample pack (24 flacons) les frais de port seront peut etre plus cher, mais si c'est pas le cas, alors c'est potentiellement tres interessant. Bon si ca se trouve y'a plus que moi qui tourne au grumpy, je lui ai toujours pas trouvé de remplacant, meme si j'aimerai bien ca m'eviterai de changer mon coton tous les 2 jours. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 16-01-2016 à 18:43:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la fumée de tabac contient beaucoup de particules solides, irritantes, il n'y en a pas dans la vape, donc pas d'irritation, ni de toux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BoR So say we all. |
Pas mal cette astuce, moi c'est le Pirates Brew Message édité par BoR le 16-01-2016 à 19:02:59 |
norilor |
|
maelr | C'est nickel merci |
Trezoster |
|
dj_froustyle | Hello --------------- >Feed< |
nieflhou |
|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 23:16:44 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai eu aussi un soucis a ma derniere commande il y'a plusieurs mois, j'ai du les relancer 3x en exprimant mon mécontentement.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nieflhou | Client depuis un moment aussi, une 10aine de commandes, jamais eu de problème, une fois les bouteille arrivées explosées commande renvoyée de suite, mais là ils assurent pas en ce moment |
lolo33331 |
|
BoR So say we all. |
|
mbl | 01h37 mon tank est toujours en place --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
Relance les gentillement en leur demandant comment ca se fait que ta commande n'est toujours pas expédiée. En general entre la commande et la reception pour moi c'etait 10 jours. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-01-2016 à 02:20:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BoR So say we all. |
|
mbl | 04h08 j'ai réussi à ne pas casser mon pyrex --------------- -3dB |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mbl |
A la montagne... --------------- -3dB |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Change la vis d'airflow du Subtank Mini (si c'est bien un Mini que tu as), en montant la vis de 1,5mm, le Subtank devient très correcte côté saveurs je trouve. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et le Change faut le monter en mesh sous le plateau --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sidela | snapped hipsters at a London vape bar
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EtilaS |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | De ce que m'a dit un vendeur au magasin près de chez moi, le Bellus a tendance à suinter par l'airflow de par sa conception même, pour moi c'est rédhibitoire. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sheepcrusher |
|
EtilaS |
Je ne pense pas qu'il disent vrai, par contre, il est clair qu'il faut trouver l'équilibre dans le dosage de son coton/FF afin de ne pas avoir ni fuite ni dry-hit, mais c'est clairement faisable. Preuve: je tourne avec en FF D1 (alors que beaucoup préfère la D2 ou le coton sur le Bellus), mon "coton" a plusieurs jours, pas la moindre fuite ou suintement... Bien sûr au début j'ai quelque peu galéré EDIT: Message édité par EtilaS le 17-01-2016 à 21:00:44 |
Sheepcrusher | |
metacam |
|
MatadorXV3 Perfect ! | Le goblin est très bien aussi comme ato. |
EtilaS | J'étais tenté par l'expromizer mais 23mm non ? |
Sheepcrusher | Absolument |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |