Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44518286
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2016 à 18:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

maelr a écrit :

Bonsoir,

Je vais me mettre au DIY , j'aimerai un dripper pour tester mes liquides voir s'il sont à maturation sans remplir un tank entier. Je cherche un dripper pas trop cher et sur lequel je peux mettre des coils tout fait. Je n'ai ni l'envie ni le temps de faire des coils.
A l'heure actuelle j'utilise une ego one avec des resistence clr où je change simplement le coton et cela me va très bien.

merci pour les conseils!

Ça n'existe pas. Va falloir trouver 25 secondes dans ta vie pour faire un coil dessus.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 18:17:05  profilanswer

n°44518309
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-01-2016 à 18:19:22  profilanswer

C'est 2 ou 3 minutes plutôt :o
Mais blague a part, j'ai acheté des clapton coil pour le fun a ma derniere commande, en me disant pouvoir les installer dans un driper si j'en achete un, c'est pas jouable :??:

Message édité par fire in the hole !!! le 16-01-2016 à 18:20:18
n°44518512
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-01-2016 à 18:43:19  profilanswer

Petit astuce si yen a qui commandent sur Sandsmods.
Les 30ml de liquide comme le Grumpy sont a 13,89$.
A coté de ca il font un sample pack de 3x10ml pour 7,99$, dans lequel on peu choisir ses liquides et notamment les 3 memes.

Du coup pour une commande du style 250ml de grumpy via l'article original on est a 103$ hors frais de port, et si on prend 8 samples pack avec exclusivement du grumpy on est a 64$ les 240ml hors frais de port.

Je précise hors frais de port car peut etre qu'avec la commande de sample pack (24 flacons) les frais de port seront peut etre plus cher, mais si c'est pas le cas, alors c'est potentiellement tres interessant.

Bon si ca se trouve y'a plus que moi qui tourne au grumpy, je lui ai toujours pas trouvé de remplacant, meme si j'aimerai bien ca m'eviterai de changer mon coton tous les 2 jours. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 16-01-2016 à 18:43:48

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°44518642
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-01-2016 à 18:57:38  profilanswer

potemkin a écrit :

Yop :o

Je sais pas si c'est réellement lié à la vape (je suis plutôt nouveau dans le game[:prodigy] , env. 1 mois  ) mais j'ai chopé un microbe et suis tombé malade (enrhumé) ces jours-ci, symptômes déclarés y'a 48h, irritation de la gorge qui est restée très contenue (pas de réelle gêne ni douleur) et s'en est allée sous 24h, puis nez bouché. Je viens de réaliser que je tousse pas. Du tout. Un petit glairot de temps en temps que j'expulse mais pas un seul kof kof.
Bon alors je connais pas la nature précise du microbe que j'ai chopé, ni s'il faut attribuer ça à mes défenses immunitaires, mais je suis bien tenté d'attribuer ce miracle à l'arrêt (même récent) du tabac :love:

Vos retours sont bienvenus pour confirmer/infirmer cette théorie :jap:

Et histoire de pas être 100% HS:

Pas de problème particulier à passer sous l'eau chaude son matos (clearo) du moment qu'on le sèche bien derrière? (excepté la résistance que j'ai pas osé immerger). Tout est bien sûr soigneusement tamponné à l'essuie-tout derrière, et déposé 5/10mn mini pour finitions de séchage.

la fumée de tabac contient beaucoup de particules solides, irritantes, il n'y en a pas dans la vape, donc pas d'irritation, ni de toux.

les résistances supportent parfaitement de passer à l'eau, mais elles vont se gorger d'eau, faudra les laisser sécher plusieurs jours ou supporter quelques bouffées de vapeur d'eau (ça ne fait pas mal). si un jour tu tombes sur un liquide horrible, n'hésite pas : eau très chaude pour chasser le e-liquide restant, résistance comprise.

y a que la batterie qui n'aime pas l'eau, mais alors pas du tout.
une batterie qui tombe dans l'eau, même une seconde, ou qui prend la pluie, c'est séchage sans utilisation pendant plusieurs jours, posée dans un récipient qui supporte le feu, au cas ou elle se mettrait à chauffer - brûler.
si l'accu est démontable il faut le sécher immédiatement et en priorité, un li-ion en court-circuit peut prendre feu.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44518678
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2016 à 19:02:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

A coté de ca il font un sample pack de 3x10ml pour 7,99$, dans lequel on peu choisir ses liquides et notamment les 3 memes.

Du coup pour une commande du style 250ml de grumpy via l'article original on est a 103$ hors frais de port, et si on prend 8 samples pack avec exclusivement du grumpy on est a 64$ les 240ml hors frais de port.

Je précise hors frais de port car peut etre qu'avec la commande de sample pack (24 flacons) les frais de port seront peut etre plus cher, mais si c'est pas le cas, alors c'est potentiellement tres interessant.

Bon si ca se trouve y'a plus que moi qui tourne au grumpy, je lui ai toujours pas trouvé de remplacant, meme si j'aimerai bien ca m'eviterai de changer mon coton tous les 2 jours. :o

Pas mal cette astuce, moi c'est le Pirates Brew  :D

Message édité par BoR le 16-01-2016 à 19:02:59
n°44518919
norilor
Posté le 16-01-2016 à 19:32:23  profilanswer

maelr a écrit :

Bonsoir,

Je vais me mettre au DIY , j'aimerai un dripper pour tester mes liquides voir s'il sont à maturation sans remplir un tank entier. Je cherche un dripper pas trop cher et sur lequel je peux mettre des coils tout fait. Je n'ai ni l'envie ni le temps de faire des coils.  
A l'heure actuelle j'utilise une ego one avec des resistence clr où je change simplement le coton et cela me va très bien.

merci pour les conseils!

Un dripper avec une option airflow simple.
Des résistances toutes faites.
Du coton non traité.

C'est à titre indicatif, la livraison prends en moyenne deux semaines chez FastTech avec China Post. Pour le coton, c'est trois semaines voir un mois.
Si tu trouves à proximité de chez toi c'est peut-être plus pratique.

Tu devras toujours monter ton coil, le centrer, t'assurer qu'il rougisse de manière homogène et du centre vers les bords, puis d'y mettre du coton.
Pour ça, YouTube t'expliquera mieux que moi.
Tu peux pas vraiment faire plus simple avec un dripper.

n°44518936
maelr
Posté le 16-01-2016 à 19:34:49  profilanswer

C'est nickel merci

n°44518973
Trezoster
Posté le 16-01-2016 à 19:39:40  profilanswer

Sat45 a écrit :

Excellent. Je complète: le port est gratuit pour la France, et le code HALLOWEEN10OFF fonctionne encore. :whistle:
480ml pour ~109€.

n°44520214
dj_frousty​le
Posté le 16-01-2016 à 22:47:07  profilanswer

Hello  :o ça fait un bail  :hello:  

Je suis toujours à l'inax et autres ogv2  :whistle:  

Je me suis mis sur la liste du Nextiny pour le fun et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de lâcher 205$ sachant que j'ai pas trop suivi le nextgen ni autres hormis ceux que je possède. Je suis only mesh.  Je fais quoi ? Il defouraille ?  

Thx  :o

---------------
>Feed<
n°44520351
nieflhou
Posté le 16-01-2016 à 23:16:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Gaffe avec sandsmods en ce moment, beaucoup attendent depuis des mois leurs commandes, y'a même eu une réclamation groupée qui n'a pas aboutie http://www.forum-ecigarette.com/di [...] 82265.html

Perso 186$ de grumpy en attente depuis le 6 octobre, et Lysa ne répond plus, attention si vous commandez en ce moment. J'espère que ce soucis est passager le grumpy est mon all day  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 23:16:44  profilanswer

n°44520378
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-01-2016 à 23:22:00  profilanswer

J'ai eu aussi un soucis a ma derniere commande il y'a plusieurs mois, j'ai du les relancer 3x en exprimant mon mécontentement.
C'est pas dur a chaque fois que j'envoyais un mail ma commande évoluait et je recevais un mail de blabla, m'expliquant qu'ils avaient eu un deces dans leur famille, c'est triste si c'est vrai mais c'est pas le probleme du client, des excuses mais pas de geste commercial. Mais bon je profitais deja de l'offre 1 acheté = 1 offert, donc j'ai laisser couler.
Je croyais pas trop a son histoire, je pensais deja qu'elle avait tenter de m'amadouer, et ca confirme un peu mes soupsons du coup.
Mais c'est quand meme bizarre parcequ'habituellement il n'y a aucun soucis avec eux.

---------------
n°44520396
nieflhou
Posté le 16-01-2016 à 23:25:09  profilanswer

Client depuis un moment aussi, une 10aine de commandes, jamais eu de problème, une fois les bouteille arrivées explosées commande renvoyée de suite, mais là ils assurent pas en ce moment :(

n°44520449
lolo33331
Posté le 16-01-2016 à 23:32:55  profilanswer

dj_froustyle a écrit :

Hello  :o ça fait un bail  :hello:  

Je suis toujours à l'inax et autres ogv2  :whistle:  

Je me suis mis sur la liste du Nextiny pour le fun et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de lâcher 205$ sachant que j'ai pas trop suivi le nextgen ni autres hormis ceux que je possède. Je suis only mesh.  Je fais quoi ? Il defouraille ?  

Thx  :o

Je l'ai eu dès qu'il est sorti en blind list, sincèrement je l'ai gardé 3 jours et revendu RRP :o

Ils ont amélioré le deck avec une petite encoche à la base au niveaux du négatif qui améliore bien l'enroulage du résistif, la chambre est un poil plus petite (la contenance aussi :/ ) qui fournit une vape plus dense et une amélioration de la restitution des saveurs, le tank n'est plus en pyrex mais en PC-1000 (tout comme le prochain In'Ax mk3 d'ailleurs).
En gros c'est un NG amélioré que ce soit pour la mise en oeuvre (ce qui déjà est un exploit tant le NG était facile) ou pour les saveurs.

Par contre en ce qui me concerne c'est vraiment encore trop éloigné des Flavors Chasers que j'affectionne tels que le RocketR ou le Shorty, j'ai testé quelques juices dessus et finalement il ne fonctionne bien qu'avec 24w minimum et les airflows assez ouverts pour au final avoir l'impression d'avaler de l'air chaud.
Si vraiment tu cherche un ato saveurs chope toi un Shorty v2 (en stock en ce moment chez HF mais comme d'hab ça va pas trainer)

n°44520568
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2016 à 23:49:01  profilanswer

nieflhou a écrit :

Gaffe avec sandsmods en ce moment, beaucoup attendent depuis des mois leurs commandes, y'a même eu une réclamation groupée qui n'a pas aboutie http://www.forum-ecigarette.com/di [...] 82265.html

Perso 186$ de grumpy en attente depuis le 6 octobre, et Lysa ne répond plus, attention si vous commandez en ce moment. J'espère que ce soucis est passager le grumpy est mon all day  :cry:

'Tain, c'est pour ça que j'ai ma commande toujours pas envoyée depuis le 05/01. C'est toujours impec avec eux pourtant. Merdouille.

n°44521405
mbl
Posté le 17-01-2016 à 01:36:31  profilanswer

01h37 mon tank est toujours en place

---------------
-3dB
n°44521621
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-01-2016 à 02:20:36  profilanswer

BoR a écrit :

'Tain, c'est pour ça que j'ai ma commande toujours pas envoyée depuis le 05/01. C'est toujours impec avec eux pourtant. Merdouille.

Relance les gentillement en leur demandant comment ca se fait que ta commande n'est toujours pas expédiée. En general entre la commande et la reception pour moi c'etait 10 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 17-01-2016 à 02:20:54

---------------
n°44521791
BoR
So say we all.
Posté le 17-01-2016 à 03:21:57  profilanswer

Sat45 a écrit :

Relance les gentillement en leur demandant comment ca se fait que ta commande n'est toujours pas expédiée. En general entre la commande et la reception pour moi c'etait 10 jours.

Ouais, j'ai envoyé un mail et ils m'ont déjà répondu pour me dire que cela partirait dans la semaine. Ils auraient du retard sur leurs commandes.

On verra bien  [:spamafote]  

n°44521907
mbl
Posté le 17-01-2016 à 04:08:35  profilanswer

04h08 j'ai réussi à ne pas casser mon pyrex

---------------
-3dB
n°44522165
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-01-2016 à 07:36:08  profilanswer

Soirée ? :o

J'ai amené ma eVic + Bellus en soirée et boite de nuit sans aucun dégât :o Bon je ne bois pas mais un mec aviné aurait pu me la faire échapper :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44522512
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-01-2016 à 10:37:51  profilanswer

hpdp00 a écrit :

la fumée de tabac contient beaucoup de particules solides, irritantes, il n'y en a pas dans la vape, donc pas d'irritation, ni de toux.

les résistances supportent parfaitement de passer à l'eau, mais elles vont se gorger d'eau, faudra les laisser sécher plusieurs jours ou supporter quelques bouffées de vapeur d'eau (ça ne fait pas mal). si un jour tu tombes sur un liquide horrible, n'hésite pas : eau très chaude pour chasser le e-liquide restant, résistance comprise.

y a que la batterie qui n'aime pas l'eau, mais alors pas du tout.
une batterie qui tombe dans l'eau, même une seconde, ou qui prend la pluie, c'est séchage sans utilisation pendant plusieurs jours, posée dans un récipient qui supporte le feu, au cas ou elle se mettrait à chauffer - brûler.
si l'accu est démontable il faut le sécher immédiatement et en priorité, un li-ion en court-circuit peut prendre feu.

[:gaga jap]  

Oui pour la batterie je m'en serais douté :D

n°44522621
mbl
Posté le 17-01-2016 à 11:00:52  profilanswer

Vini a écrit :

Soirée ? :o

J'ai amené ma eVic + Bellus en soirée et boite de nuit sans aucun dégât :o Bon je ne bois pas mais un mec aviné aurait pu me la faire échapper :o

A la montagne...

---------------
-3dB
n°44525130
dj_frousty​le
Posté le 17-01-2016 à 18:13:30  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Je l'ai eu dès qu'il est sorti en blind list, sincèrement je l'ai gardé 3 jours et revendu RRP :o

Ils ont amélioré le deck avec une petite encoche à la base au niveaux du négatif qui améliore bien l'enroulage du résistif, la chambre est un poil plus petite (la contenance aussi :/ ) qui fournit une vape plus dense et une amélioration de la restitution des saveurs, le tank n'est plus en pyrex mais en PC-1000 (tout comme le prochain In'Ax mk3 d'ailleurs).
En gros c'est un NG amélioré que ce soit pour la mise en oeuvre (ce qui déjà est un exploit tant le NG était facile) ou pour les saveurs.

Par contre en ce qui me concerne c'est vraiment encore trop éloigné des Flavors Chasers que j'affectionne tels que le RocketR ou le Shorty, j'ai testé quelques juices dessus et finalement il ne fonctionne bien qu'avec 24w minimum et les airflows assez ouverts pour au final avoir l'impression d'avaler de l'air chaud.
Si vraiment tu cherche un ato saveurs chope toi un Shorty v2 (en stock en ce moment chez HF mais comme d'hab ça va pas trainer)

Le RR toujours au dessus de tous  :o  
Ok vais regarder un peu le shorty  
 :jap:

---------------
>Feed<
n°44525585
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-01-2016 à 19:01:51  profilanswer

mbl a écrit :

A la montagne...

Donc pas tombée dans la fondue :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44525794
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:17:42  answer

Salut !

Je suis à la recherche d'un ato avec réservoir qu'on rempli sans se prendre la tête, orienté saveur, avec un hit présent, sans fuites et avec un plateau reconstructible, genre le SubTank des temps modernes.

Dans cette catégorie je n'ai que le Change et le SubTank.

Le Change me gonfle car monté en coton j'ai des galères niveau capillarité, je me mange du coton toutes les 3 taffes et à mi-tank c'est pire.

Son système de remplissage est ce qu'il est, mais je n'ai quasiment que des flacons verres à pipette et ça ne rentre pas dans le petit trou, du coup je dois prendre un bidon plastique ou autre que je dois laver si je dois changer de liquide.

Je trouve aussi qu'il procure un hit trop doux, voir inexistant et en tant qu'ancien fumeur, j'aime bien quand y'a du hit.

Mon SubTank lui est très bien, y'a du hit, pas de fuite, il lui manque juste plus de précision au niveau des saveurs.

J'ai ce qu'il faut en dripper (pas assez, mais ce qu'il faut quand même :D ).

Idéalement il me faudrait plusieurs ato avec réservoir, un sur chaque box, comme ça le matin ou en cours de journée, je peux vaper sans me poser de questions, avec un résultat à la hauteur.

Je ne vape que chez moi, donc pas de problème de transport.

Merci à vous !

n°44525926
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-01-2016 à 19:29:21  profilanswer

Change la vis d'airflow du Subtank Mini (si c'est bien un Mini que tu as), en montant la vis de 1,5mm, le Subtank devient très correcte côté saveurs je trouve.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44526239
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-01-2016 à 19:55:47  profilanswer

Et le Change faut le monter en mesh sous le plateau  :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44526516
sidela
Posté le 17-01-2016 à 20:18:31  profilanswer

snapped hipsters at a London vape bar
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] pital.html

n°44526669
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-01-2016 à 20:33:42  profilanswer

Tu as deja essayé l'ato de l'ego one ? Je ne sais pas ce que ca vaux comparé au subtank niveau rendu des saveurs, mais il est pas cher donc bien si tu en a besoin de plusieurs et a des resistances reconstructibles qui vont a merveille avec le kit de resistances kanger pour pas trop se prendre la tete.

---------------
n°44526796
EtilaS
Posté le 17-01-2016 à 20:46:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Change la vis d'airflow du Subtank Mini (si c'est bien un Mini que tu as), en montant la vis de 1,5mm, le Subtank devient très correcte côté saveurs je trouve.

Je suis d'accord, sinon, Bellus de chez Pipeline (avec réducteur d'airflow) en sachant doser correctement son coton/fibre/autre non :??:

n°44526888
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-01-2016 à 20:55:04  profilanswer

De ce que m'a dit un vendeur au magasin près de chez moi, le Bellus a tendance à suinter par l'airflow de par sa conception même, pour moi c'est rédhibitoire.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44526927
Sheepcrush​er
Posté le 17-01-2016 à 20:58:45  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

De ce que m'a dit un vendeur au magasin près de chez moi, le Bellus a tendance à suinter par l'airflow de par sa conception même, pour moi c'est rédhibitoire.

Je n'ai plus aucun suintement depuis que j'ai appris à gérer le coton avec cet ato [:fdiedler]

n°44526941
EtilaS
Posté le 17-01-2016 à 20:59:52  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne pense pas qu'il disent vrai, par contre, il est clair qu'il faut trouver l'équilibre dans le dosage de son coton/FF afin de ne pas avoir ni fuite ni dry-hit, mais c'est clairement faisable.

Preuve: je tourne avec en FF D1 (alors que beaucoup préfère la D2 ou le coton sur le Bellus), mon "coton" a plusieurs jours, pas la moindre fuite ou suintement...  [:gex]

Bien sûr au début j'ai quelque peu galéré  [:elessar53]

EDIT:  [:rttolivers] d'1 min!

Message édité par EtilaS le 17-01-2016 à 21:00:44
n°44526982
Sheepcrush​er
Posté le 17-01-2016 à 21:03:11  profilanswer

:)

n°44527308
bab55
I am the Night Rider
Posté le 17-01-2016 à 21:27:33  profilanswer

Le bellus est très bien mais pas le plus facile à monter il est vrai. Sinon je pense que l'avocado doit être sympa. Une sorte de croisement entre un genesis et un dripper à tank. Je ne pense pas qu'il fuit si le coton est suffisant.

Sinon, j'ai reçu le kraken d'eway vendredi, n'ayant que du coton sous la main le jour même je l'ai testé comme ça le soir même : rendu bidon, je ne comprend pas pourquoi la majorité des utilisateurs le monte ainsi. Hier j'ai testé en câble et mesh avec ce qui était fourni, le mesh comme lu ici après recherche est pourri.
J'ai tenté aujourd'hui avec du 200sf et le câble fourni, 1ere tentative : je roule directement le kanthal sur le montage, comme sur le tuto du gros forum, échec, je ne voyais plus de point chaud mais j'avais plein de geyser.
Je viens de refaire un montage en faisant le coil sur un tournevis de 2.6/2.7mm et en ne suivant pas le conseil du tuto, mon mesh s'arrête donc avant le plateau, comme lu parfois ici. Je ne pense pas que ce soit parfait, loin de là mais ça fonctionne sans me cramer ou essayer de me tuer, le rendu est sympa, très doux mais mon DIY de custard n'est pas assez dosé.

Ah et au final il est en acier inox, le "champagne" indiqué sur le site était donc une erreur. Il lui faudra donc une box en SS pour aller avec.

n°44527583
metacam
Posté le 17-01-2016 à 21:51:44  profilanswer

expromizer 1.3, mon ato préféré

n°44527604
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:53:44  answer

@Kortex : Cool ça, je ne savais pas que l'on pouvait changer cette vis d'airflow sur le Mini, je vais voir ça (même si la vape me plait d'origine ;) )

@Ixemul : Oui, du mesh, c'est vrai. Il faut que j'en choppe en espérant que ça va vraiment améliorer la capillarité du Change. Tu conseilles quel densité ?

@SaT45 : Nop, jamais. Je ne pensais même pas que l'on pouvait refaire des résistances la dessus.

Je vais me renseigner sur le Bellus.

Le Goblin, vous l'avez déjà testé ?

n°44527674
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 17-01-2016 à 22:00:05  profilanswer

Le goblin est très bien aussi comme ato.  
Par contre, attention, seulement 3ml de contenance et le système de remplissage peut déranger  

n°44527678
Sheepcrush​er
Posté le 17-01-2016 à 22:00:26  profilanswer

Pas testé le goblin.

Mais je suis d'accord avec metacam, l'expromizer est vraiment bien pour son prix! J'ai la v1.3 et la v2.  
Airflow plus serré que tous les subohms à la mode ( que je possède aussi  :o ) et de bonnes saveurs pour moi  :jap:  

n°44527713
EtilaS
Posté le 17-01-2016 à 22:04:05  profilanswer

J'étais tenté par l'expromizer mais 23mm non ?

n°44527759
Sheepcrush​er
Posté le 17-01-2016 à 22:08:04  profilanswer

Absolument

n°44527760
metacam
Posté le 17-01-2016 à 22:08:06  profilanswer

expromizer 1.3 23mm probable, flush sur istick 30w, et il doit rester 1mm sur ipvd2, pas fait pour le subohm, ça s’apprécie avec 1,5-1,8 ohm pour moi, d'ailleurs si charlee passe par là il t'en reste encore????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)