Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44550389
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-01-2016 à 20:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

Ouaip, en noir.

Et je vais revendre un KF4 aussi, avec boite etc. : 89€ FDPIN

Bon, si je remplace un Bellus par le KF4, je kifferai ou pas ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 20:04:31  profilanswer

n°44550408
BoR
So say we all.
Posté le 19-01-2016 à 20:06:40  profilanswer

Comme je te dis, jamais eu de Bellus donc, à vous les gars  :o

n°44551383
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:19:39  answer

Nykhola a écrit :

Vous vapez sur encore plus serré que le subtank ?

Le Bellus par ex, même avec un seul trou de chaque coté, il est moins serré que le subtank au max je trouve...

Toux matinale et gênes avec que la vape ?

Lorsque j'avais un clearo Kangertech EMOW, je n'avais pas trop le choix de vaper serré, il avait l'airflow réglable mais ce n'était pas la joie non plus.

J'ai voulu changer de matos pour gagner en autonomie et tenter de baisser mon taux de nicotine (j'étais entre 12 et 18 mg) et j'ai découvert le sub-ohm avec le SubTank.

Et il faut dire que le SubTank est plutôt prévu pour l’inhalation directe, il n'y a qu'à voir la taille du driptip ! Au début ça m'a un peu gêné, puis j'ai pris l'habitude de vaper comme ça.

J'utilise maintenant mon SubTank avec un driptip moins large et depuis hier je vape "à l'ancienne", airflow au mini et pas ou peu d'inhalation directe. Le temps d’adaptation est rapide et ça me plait car je vape saveur.

Oui, toux matinal et gênes presque uniquement avec la vape (presque car je dois fumer 2/3 clopes par mois, celles de l'apéro  :D ).  

J'ai arrêter le tabac sérieusement depuis 2/3 mois. Avant arrêt, c'était sensation d’étouffements le matin, toux et gênes respiratoires qui se terminaient dans le lavabo pour vous passer les détails. J'avais l'impression de commencer une BPCO à 29 ans, petit coup de panique quoi.

A l'arrêt j'ai eu la période d'évacuation, qui s'est bien calmée maintenant mais j'ai toujours des gênes respiratoires, ça me gratte, me dérange, c'est difficile à décrire. J'ai envie de tousser quand je respire à pleins poumons. Ma copine me dit que c'est comme une réaction allergique et ça me prend uniquement au réveil et le matin, le temps de tenter d'évacuer.

Chose étrange, ça passe quand je fume une clope...

Voilà, ça m'inquiète sans m'inquiéter, et je ne suis pas du genre à aller au médecin tous les mois. Bref, j'imagine que mon corps, après 15 ans de tabagisme à 1 paquet / jour sur la fin,  à besoin de temps pour évacuer toutes les saloperies. J'ai aussi fumé des kilos de choses un peu plus grasses ou vertes, donc c'est p-ê plus long.

n°44551468
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:26:22  answer

Petite question au niveau des clones : vous arrive t-il d'en commander juste pour voir ce que donnerai un modèle original ?

Lorsque j'explique ce que je cherche, l'Origen V2 Mk2 ressort souvent, mais il coûte 130 balles, ce qui n'est pas rien.

Il existe des clones à 30 balles. Les meilleurs sont-ils au niveau de l'original ?  

A force d'entendre parler de genesis, j'aimerais bien tenter... vous avez un modèle facile à conseiller ? Et puis si vous avez un bon lien pour commander du mesh et du kanthal, je suis preneur !

Aux adeptes de ce système, est-il possible de passer d'un liquide à l'autre sans avoir à tout changer ?

Merci :)

n°44551516
Trezoster
Posté le 19-01-2016 à 21:31:46  profilanswer

Ce n'est pas si étrange, de nombreuses marques de clopes ajoutent des anesthésiants et autres "tu seras mort avant de t'en rendre compte".
C'est connu depuis bien longtemps.

n°44551536
Trezoster
Posté le 19-01-2016 à 21:33:05  profilanswer

Relis l'avertissement en tête du FP.

n°44551541
Spinebreak​er
Posté le 19-01-2016 à 21:33:21  profilanswer

:jap:

n°44551653
mbl
Posté le 19-01-2016 à 21:41:26  profilanswer

Négocie avec Kortex.

---------------
-3dB
n°44551759
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:49:26  answer

Ok !

J'ai lu la FP, les clones c'est mal, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai que des originaux chez moi et que je préfère donner mon argent à des petits artisans ou à des grosses boites lorsque je n'ai pas le choix ;) .

Je me suis juste perdu sur des sites qui laissaient entendre que certains clones étaient parfois aussi bien que les originaux... et comme toutes questions sont bonnes à poser.

n°44551834
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-01-2016 à 21:57:09  profilanswer

Il existe des genesis à pas cher (rsst) pour essayer avant de passer à du plus gros...

Apres un kraken en occase ça doit pouvoir se dégoter dans les 40 euros aussi  ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 21:57:09  profilanswer

n°44551883
bab55
I am the Night Rider
Posté le 19-01-2016 à 22:01:11  profilanswer

Le problème de ceux disant ça c'est qu'ils n'ont souvent qu'un des deux :)
On en a déjà parlé X fois ici et tu as de nombreux exemple montrant que l'un est de la merde quand l'autre est cher.

Pour un genesis pas cher, je ne connais que le RSST et le stormrider 2.1

n°44551915
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-01-2016 à 22:04:35  profilanswer

Sinon, profite des soldes chez eway :o
http://www.cigarettes-electronique [...] 02592.html

n°44552620
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 23:02:23  answer

Go pour les soldes alors !

Je ne suis jamais très chaud pour l'occasion généralement...

n°44552729
Trezoster
Posté le 19-01-2016 à 23:14:14  profilanswer

C'est arrivé plus d'une fois qu'ils soient supérieurs, et ça arrivera encore.  
Mais il ne faut pas en parler ici, c'est interdit.

n°44552740
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 23:15:02  answer

Le Kraken semble très bien mais quand je choisi SS, il y a toujours "Champagne", je vais appeler demain pour savoir s'il reste des full SS.  

Sinon coup de cœur pour le G22 mini, c'est bien ça ?

n°44552954
lolo33331
Posté le 19-01-2016 à 23:40:24  profilanswer

Le G22 c'est le geny de Frost, un peu ancien mais il marche bien et il existe un second topcap avec chambre réduite qui l'améliore davantage.
Ceci dit, kraken ou G22 ça reste quand même des atos old school, pourquoi ne pas prendre un MCR 303 à 60€ plutôt ?

n°44553243
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 20-01-2016 à 00:47:15  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello
Besoin de conseil
je teste le plateau RBA fournit avec le subtank mini
premiere difficulté dosage du coton j'en avait trop mis, impossible a aspirer j'en est mis beaucoup moin mais d'une l'aspiration reste difficile malgré l'air flow au maximum (plus efffet glouglou) et surtout aucune saveur (coton bien imbibé)

ais je oublier quelque chose ?

Hello !

Je ne suis pas un expert mais mon maigre retour d'expérience après 3 mois d'utilisation du RBA du subtank mini :
- le glouglou / effet popcorn c'est rarement bon signe...
- tirage difficile = sans doute coton trop tassé. Le truc c'est d'obstruer les 2 arrivées de liquide sans trop tasser.
- pour la quantité de coton à laisser, un ordre d'idée : je passe le coton dans la résistance, je le relève par les 2 bouts et revisse la chambre d'atomisation. Je découpe ensuite le surplus de coton pour qu'il ne dépasse que 0,5cm environ.
N'hesites pas à refaire régulièrement tes montages afin de trouver la bonne formule. C'est chiant mais on progresse vite  :hello:

n°44553709
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-01-2016 à 07:37:02  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, si je remplace un Bellus par le KF4, je kifferai ou pas ? :o

BoR a écrit :

Comme je te dis, jamais eu de Bellus donc, à vous les gars  :o

Grave, que je me fasse pas hyper et que j'arrive pas à gérer le machin après :o Pour rappel, je réussis à faire fuir un Subtank :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44553847
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2016 à 08:26:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Yo

J'ai ma rondelle :o / entretoise, qui sert à monter flush les atos sur mon mod, que j'arrive pas à dévisser de mon subtank.

Comment faire? mettre au four en espérant que le laiton de la rondelle se "dilate" plus vite que le subtank, mettre au congélo, baigner le tout dans du w40?

Kortex@HFR a écrit :

Commence par le congélo, souvent ça marche pas mal. Sinon, pince avec un chiffon pour protéger, ça peut aider.

Edit : ou essaie le poppers :o

Petit retour :D

Ayant reçu l'evic vtc hier, j'ai été obligé de m'y coller. J'ai passé l'ensemble plateau/rondelle (sans résistance et sans le joint plateau/tank) au congélo 20 minutes, j'avais sorti le gros attirail mais c'est venu tout seul  :love:  

------

Petite question concernant le plateau RBA sur les subtanks:

J'ai une version 1 dont un pas de petite vis (qui tient le coil) qui commence à être niqué :/ Je changerais bien mais là je trouve que des versions 2.  

Le système de cloche/joint/vis pour avoir accès au coil sur le v2 me semble plus sympa que le vissage de la version 1 (avec lequel je galère parfois aussi), par contre l'alimentation en liquide via les 2 gros trous sur la cloche ne m'inspire pas du tout :
- montage plus chiant puisqu'il faut insérer le coton en traversant 1 paroi => le coil => 1 paroi pour ressortir  
- alimentation en liquide plus haute donc diminue la capacité en liquide vu qu'en dessous un certain niveau ça n'alimente plus alors que sur la V1 on peut quasiment vider le tank
- plus gros risque de fuite, les trous sont gros par rapport aux rigoles de la V1, si la densité de coton varie ou s'il bouge un peu va y avoir plein de liquide dans la résistance

Z'en pensez quoi vous de cette V2? Savez si je peux trouver le plateau V1 quelque part?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44553949
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-01-2016 à 08:46:51  profilanswer

Personnellement, j'ai à coiler les deux : la v1 pour moi, la v2 pour ma copine. Je préfère la v1 car moins capricieuse côté fuite, et pour certains points que tu as cité. Une fois les rigoles élargies à la lime, la v1 gobé tous les liquides et reste enfantine à coiler. Côté démontage, il suffit de laisser le top cap de la chambre pour désolidariser la cheminée sans encombre.

Le problème étant que la v1 est désormais introuvable en authentique et que visiblement les clones sont toute pourrie. Reste l'occasion.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44553981
peet bool
Posté le 20-01-2016 à 08:51:05  profilanswer

J'ai eu les 2 et j'ai de loin préféré la V2, bien moins embêté par les fuites.
Par contre arrêtez d'écrire saveurs et Subtank dans la même phrase bordel :o

Sinon j'ai filtré "kraken" depuis la page 2000, ça fait envie c'est fou :D

n°44554048
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2016 à 08:59:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Côté démontage, il suffit de laisser le top cap de la chambre pour désolidariser la cheminée sans encombre.

parfois même comme ça.... Je change mon coton 1 fois/semaine ( :o ) du coup parfois ça tient fort mais j'ai trouvé, petit coup sec (avec une pince ou juste en laissant tomber le bouzin sur la table basse) et ça se décoince :D

Bon je vois d'après ton retour que mes doutes étaient justifiés merci  :jap:  

Citation :

Le problème étant que la v1 est désormais introuvable en authentique et que visiblement les clones sont toute pourrie. Reste l'occasion.

Arf je m'en doutais  :cry:  
A la limite je vais essayer de retrouver un kit complet neuf V1.

Quand je pense à tous ces plateaux qui doivent dormir dans leur boite voir à la poubelle car l'acheteur utilise des trucs tout faits  :sweat:  

Pour faire mumuse avec l'evic : le coup du contrôle de temp, si j'ai bien compris, faut du "kanthal" spécial? Titane ou un autre c'est ça? Y'a juste ça? On coil normalement, on passe le mod dans le mode qui va bien et là on peut contrôler la température?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44554127
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2016 à 09:09:56  profilanswer

peet bool a écrit :

J'ai eu les 2 et j'ai de loin préféré la V2, bien moins embêté par les fuites.

Ah :D  

Citation :

Par contre arrêtez d'écrire saveurs et Subtank dans la même phrase bordel :o

Alors ça tombe bien car si tu relis tout, on n'en n'a pas parlé :D

---------------
n°44554231
peet bool
Posté le 20-01-2016 à 09:20:41  profilanswer

Si si je le lis souvent ici :D

n°44554323
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 20-01-2016 à 09:29:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

parfois même comme ça.... Je change mon coton 1 fois/semaine ( :o ) du coup parfois ça tient fort mais j'ai trouvé, petit coup sec (avec une pince ou juste en laissant tomber le bouzin sur la table basse) et ça se décoince :D

Bon je vois d'après ton retour que mes doutes étaient justifiés merci  :jap:  

Citation :

Arf je m'en doutais  :cry:  
A la limite je vais essayer de retrouver un kit complet neuf V1.

Quand je pense à tous ces plateaux qui doivent dormir dans leur boite voir à la poubelle car l'acheteur utilise des trucs tout faits  :sweat:  

Pour faire mumuse avec l'evic : le coup du contrôle de temp, si j'ai bien compris, faut du "kanthal" spécial? Titane ou un autre c'est ça? Y'a juste ça? On coil normalement, on passe le mod dans le mode qui va bien et là on peut contrôler la température?

Ni200 ou titan pour le TC

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44555043
exark339
Posté le 20-01-2016 à 10:24:51  profilanswer

peet bool a écrit :

Si si je le lis souvent ici :D

Ba oui, avec la vis de reduction d'airflow les saveurs sont comparable a un kf4 ! apres si tu compare au genesis c'est plus la même tambouille   :)  

n°44555096
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-01-2016 à 10:27:20  profilanswer

exark339 a écrit :

Ba oui, avec la vis de reduction d'airflow les saveurs sont comparable a un kf4 ! apres si tu compare au genesis c'est plus la même tambouille   :)  

Houlà ! t'y va fort la quand même :D non, c'est pas au niveau d'un KF4, c'est un cran (voir 2) en dessous. Mais c'est bien mieux que le subtank d'origine !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44555187
peet bool
Posté le 20-01-2016 à 10:35:29  profilanswer

exark339 a écrit :

Voilà ce que je disais, c'est incomparable, stop à la désinformation :o

n°44555226
exark339
Posté le 20-01-2016 à 10:38:20  profilanswer

Pour avoir encore monté les deux hier soir chez des amis qui découvre la vape, sur du boba's a 12W personne y compris moi n'a était capable de faire la différence   :kaola:
stop a la branlette  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 20-01-2016 à 10:38:59
n°44555249
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-01-2016 à 10:40:12  profilanswer

exark339 a écrit :

Pour avoir encore monté les deux hier soir chez des amis qui découvre la vape, sur du boba's a 12W personne y compris moi n'a était capable de faire la différence   :kaola:
stop a la branlette  :o  

il vient de là le problème alors [:dpenche]

du boba's à 12W  [:art_dupond]  

---------------
n°44555259
peet bool
Posté le 20-01-2016 à 10:40:36  profilanswer

Ok, apprends à faire des coils donc.

n°44555324
exark339
Posté le 20-01-2016 à 10:44:49  profilanswer

peet bool a écrit :

Ok, apprends à faire des coils donc.

:lol: tu pense que si je prend des coils tout fait chez ft ça peut le faire ?  :lol:

ixemul a écrit :

il vient de là le problème alors [:dpenche]

du boba's à 12W  [:art_dupond]  

Tu te rappel de ton premier pp ?  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 20-01-2016 à 10:46:21
n°44555355
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 10:46:32  answer

lolo33331 a écrit :

Le G22 c'est le geny de Frost, un peu ancien mais il marche bien et il existe un second topcap avec chambre réduite qui l'améliore davantage.
Ceci dit, kraken ou G22 ça reste quand même des atos old school, pourquoi ne pas prendre un MCR 303 à 60€ plutôt ?

Salut !

Parce que je suis tout nouveau dans le genesis et que j'y connait que dalle  :D  

Je me fie un peu au look / promos.

Un genesis, ça à l'air d'être tout simple de fonctionnement. Qu'est ce qui fait qu'un ato est old school / dépassé comparé à un nouveau ?

Sur quels points le MCR 303 sera > au Kraken ou G22 ?

n°44555368
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-01-2016 à 10:47:27  profilanswer

exark339 a écrit :

Tu te rappel de ton premier pp ?  :o  

oui... et je vapais pas de boba's dessus, j'avais un meca pour ça :D

---------------
n°44555434
exark339
Posté le 20-01-2016 à 10:52:04  profilanswer

Donc apres "le boba's ça se vape pas sur de la fibre" maintenant on en est a "le boba's ça se vape pas en dessous de 20W"  
Faut faire une notice en first page  :D remarque vu les emmerdes d'AVE ça risque de plus se vaper dutt  :D  

n°44555484
Adeher
Posté le 20-01-2016 à 10:54:40  profilanswer

Si t'es nouveau dans le genesis ça me parait complètement absurde de démarrer par le 303. Un petit tour sur le sujet dédié du gros forum te montrera que c'est un ato délicat à monter, et qui décourage pas mal de monde. Je pense que c'est le meilleur moyen de te dégoûter.

n°44555514
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-01-2016 à 10:56:58  profilanswer

exark339 a écrit :

Donc apres "le boba's ça se vape pas sur de la fibre" maintenant on en est a "le boba's ça se vape pas en dessous de 20W"  
Faut faire une notice en first page  :D remarque vu les emmerdes d'AVE ça risque de plus se vaper dutt  :D  

bha pour tout dire, le boba's sur fibre je trouve ça infecte :D

Alors que sur mesh ou cable, j'aime bien  [:spamafote]  

ça me fait la même chose pour le grumpy d'ailleurs ;)
à l'inverse, le Grenada passait bien sur fibre, mais j'aimais pas sur mesh...

---------------
n°44555672
lolo33331
Posté le 20-01-2016 à 11:06:58  profilanswer

La chambre datomisation :)

Le g22 ou le kraken sont dépassés en terme de rendu (j'ai eu les 2 moi :o ) , le second topcap du g22 (avec chambre réduite mais plus disponible améliore un peu les choses mais ça ne fait pas de miracles )

Le 303 (je l'ai eu aussi :o ) est un excellent ato avec un excellent rendu des saveurs (ne pas opter pour un airflow > 1.5 mm), point négatif son diamètre de 20 mm et sa faible contenance  qui est à relativiser avec la consommation gargantuesque d'un dual coil sur kraken ou les 1.9 ml du g22.
Pour ce qui est du montage il n'est pas plus compliqué qu'un random geny, lorsqu'il y a eu la promo à 50£ au moins 5 ou 6 personnes en ont pris un sur mon groupe FB, pas un seul échec au montage en suivant les recommandations prescrites.
Maintenant oué c'est sur on trouvera toujours quelques trizos sur le GF qui subissent échecs sur échecs :o

n°44555710
Adeher
Posté le 20-01-2016 à 11:08:55  profilanswer

Je croyais qu'ils étaient ici les trisos :o

n°44555775
lolo33331
Posté le 20-01-2016 à 11:12:27  profilanswer

Ne fais pas de ton cas une généralité

n°44556261
EtilaS
Posté le 20-01-2016 à 11:44:53  profilanswer

Nykhola a écrit :

Vous vapez sur encore plus serré que le subtank ?

Le Bellus par ex, même avec un seul trou de chaque coté, il est moins serré que le subtank au max je trouve...

Toux matinale et gênes avec que la vape ?

Ben on te dis que le subtank est assez aérien, même "fermé" au mini, c'est un fait, il suffit, sans aller à un ato serré, de tester un nautilus au hasard pour se rendre compte de la différence.

Par contre pas d'accord non plus avec ton comparo avec le Bellus, (j'ai les 2) jamais un Bellus "fermé", même si lui aussi est plutôt aérien, est plus aérien que le subtank ouvert à fond, ou alors il y a un gros problème quelque part sur le Bellus.

:o

Message édité par EtilaS le 20-01-2016 à 11:45:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)